:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeremiah : Roi de Diamant

avatar
Légendes d'Enkidiev
Compte administratif
Voir le profil de l'utilisateur
24.08.17 16:10
Jeremiah
▸ Jeremiah n'est pas née dans la royauté. Son père était le chef de garde du royaume de Turquoise et sa mère une dame de compagnie de la reine de Diamant. Née d'une union d'amour, le père vint rapidement s'installer dans le royaume de Diamant, abandonnant son titre de chef de garde, pour pouvoir vive auprès de sa nouvelle femme et de son fils.

▸ Grandissant au sein d'une famille heureuse, Jeremiah ne manqua de rien. Par le titre de sa mère, il eut droit à une bonne éducation, ainsi qu'à plusieurs privilèges accordés par la royauté du royaume.

▸ À l'adolescence, il tombe amoureux de l'ainé de la famille royale. Malheureusement, la beauté et la grâce de cette dernière eurent rapidement raison du coeur du jeune garçon, Jeremiah comprit que cette vie n'était pas faite pour lui. Il avait besoin d'aventure et de liberté !

▸ L'adolescence se passa sans grande embuche et Jeremiah devint un garde du royaume de Diamant, ce qui emplit rapidement de fierté son père et sa mère.

▸ À l'âge de 25 ans, le jeune homme est nommé chef de garde du royaume. Si, au départ, certains doutaient de ses compétences à diriger une armée, Jeremiah en étonna plus d'un en faisant ses preuves en quelques mois à peine.

▸ Lorsque le monarque de Diamant tomba malade, il renonça à son titre et laissa cette lourde responsabilité qu'était de gouverner un royaume tout entier à son unique fille. Après quelques semaines, cette dernière, visiblement apeurée par ce nouveau monde qu'elle découvrait, lui proposa une union. Le royaume avait besoin d'un modèle et la reine d'un époux pour être prise au sérieux. Malgré l'incertitude qui le rongeait de l'intérieur, Jeremiah accepta. Il n'avait pas le coeur a laisser la reine ainsi. Ni l'envie.

▸ Le mariage fut annoncé quelques jours plus tard et la cérémonie se déroula un mois plus tard. Aucune union charnelle ne fut conclue cette nuit-là. Jeremiah retourna dans ses propres appartements royaux tandis que la jeune reine passa la nuit en présence de ses dames de compagnie.
34 ans ▴ Humain ▴ Roi de Diamant
Loyal - N'aime pas être le centre d'attention - Affectueux - Légèrement compétitif - Aime relever les défis - N'aime pas perdre son temps - Noble - Charismatique (mais quelque peu maladroit dans ses démarches) - Déterminer - Bienveillant - Persévérant
/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Oui ▸ Changer l'âge du prédéfini : Oui (27 ans est le minimum)Changer la race du prédéfini : Non ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Non

Jeremiah est un personnage relativement libre dans son ensemble. La fin de son histoire (texte en italique) est laissée à ta discrétion !    Notre nouveau roi peut très bien avoir fait demi-tour pour aller voir la reine (car il en est secrètement amoureux ?) ou rester dans ses appartements et retrouver les corps sans vie de la reine et ses dames de compagnie le lendemain matin. À toi de voir si tu veux que ton personnage est une femme ou non.

Les bases concernant son passé doivent naturellement être respectées. Il est cependant possible d’ajouter autant de péripétie que souhaitée. Bonne ou mauvaise.   

Si tu as des questions ou besoin de plus amples informations concernant ce prédéfini, contacte un membre de l'administration. <3

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: