:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Awa : Deuxième dame de Fal (Harem d'Hakim)

Invité
Invité
24.08.17 16:07
Invité
Awa de Fal
Histoire - J'avais imaginé qu'Awa été issue d'une famille de guerrier, voir même de mercenaire. Ayant beaucoup voyagé, Awa ne connaissait que très peu le royaume de Fal et ce malgré ses origines falloises, c'est pourquoi lorsqu'elle put enfin y séjourner pendant un temps, elle tomba amoureuse du royaume et entra dans l'armée. Ibrahim l'a prit sous son aile comme son apprenti, elle avait alors une quinzaine d'année. Dès le début elle avait pour ambition de devenir chef d'armée. Cependant lorsqu'Hakim, montant sur le trône, annonça qu'il se confectionnait un harem - qui était donc ouvert à tous - Awa sauta sur l'occasion pour rentrer dans son harem. Cependant elle ne put devenir première dame puisque Naelle a été plus convaincante. Malgré tout Awa ne brima pas son ambition.

Le Harem - Donc, comme tu t'en doutes, il y a un harem. Le principe est donc d'avoir plusieurs femmes, mais Hakim innove en prenant aussi des hommes. J'imaginais Awa plutôt ouverte d'esprit, et puis sachant qu'un homme ne pouvait enfanter avec un autre homme, elle ne considéra pas cela comme une menace pour son ambition. Pour intégrer le harem d'Hakim, cela se fait lors d'une grande fête ressemblant fortement à un mariage, où Awa doit jurer fidélité et loyauté envers Hakim - comme lors des vœux de mariage. Une bague lui est alors attribuée avec le nom d'Hakim Zoheir gravé dessus pour montrer son appartenance.
27 ans ▴ Humaine ▴ Deuxième femme d'Hakim, apprentie d'Ibrahim
Ambition - Sang chaud - Guerrière - Amusante - Drôle - Souriante - Espiègle - Farceuse
Hakim ; Roi de Fal - Mari
Malgré le fait qu'elle l'utilise pour monter en grade, Awa l'aime bien. Elle aime son côté simple et ouvert, et surtout fêtard. Cela ne fut donc pas par contrainte ni par forçage qu'elle se rapprocha du jeune roi. Cependant elle n'oubliait pas son objectif et mettant sa conscience de côté, tente de manipuler le roi.

Naelle ; Première dame d'Hakim - Rivalité
Naelle est la première dame, la plus importante aux yeux du peuple et aux yeux d'Hakim. C'est elle qui est destinée à enfanter la fratrie héritière du trône. Elle est donc la rivale officielle d'Awa qui souhaite être la plus importante des femmes. Elles ne s'apprécient pas beaucoup, et Awa se permet de faire pas mal de farce à l'encontre de Naelle pour l'énerver. Elle tente aussi de la discréditer aux yeux d'Hakim pour monter en grade.

Nesrine ; Première homme d'Hakim - Ami désintéressé
Awa ne le considère pas comme une menace, c'est pourquoi elle l'apprécia tout de suite. Il était simple et ne posait pas trop de question, alors une certaine amitié s’immisça entre les deux. Ils font pas mal de jeux ensemble et se rapprochent beaucoup. Cependant cela ne se changera pas en amour!

Ibrahim ; Chef d'armée & membre du conseil - Maître d'arme
C'est son chef et son maître d'arme. Elle entra dans l'armée sous sa direction, monta rapidement les échelons et impressionna Ibrahim par ses compétences. Elle devint donc rapidement son apprenti. Une sorte de respect mutuelle s'est installée entre les deux, et même si désormais Awa est la femme d'Hakim, elle continue de s'entrainer avec Ibrahim.


/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Non ▸ Changer l'âge du prédéfini : Oui ▸ Changer la race du prédéfini : Oui ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Oui - Doit être d'origine falloise.

Bienvenu à toi qui lis ce prédéfini!
Beaucoup de choses sont libres dans ce scénario, notamment l'histoire qui est une proposition plus que quelque chose d'imposé. L'idée qu'elle puisse être issue d'une famille de mercenaire me semblait pas mal intéressant, à toi de voir si tu souhaites garder cette idée!
Le caractère écrit n'est qu'une directive, tu peux facilement l'étoffer et rajouter des choses qui te plait pour t'approprier le personnage.

Si possible, évite les relations amoureuses avec d'autres personnes puisqu'Awa a juré fidélité et loyauté envers Hakim. Tu peux avoir une âme soeur mais cela ne doit pas devenir physique, ni trop poussé. J'avais même imaginé qu'Awa et Naelle soient des âmes soeurs, renforçant donc leur animosité! Aussi sache qu'au sein du harem les interactions sexuelles sont autorisées entre membre Wink

Pour en savoir plus sur Hakim, c'est ici! Et tu trouveras le descriptif détaillée de Fal.

En espérant te retrouver en jeu
Hakim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
24.08.17 16:26
Prédéfini accepté

Tout est conforme avec le règlement et le contexte, merci !


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: