:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naelle : Première Dame de Fal (Harem d'Hakim)

avatar
Hakim
Roi de Fal
Voir le profil de l'utilisateur
24.08.17 15:36
Naelle de Fal
Histoire - J'imagine bien Naelle être une ancienne prostituée à fort caractère, qui faisait pas mal de spectacle, plus qu'elle n'écartait les jambes. Du fait de son fort caractère elle aurait changé plusieurs fois de maisons closes à Fal. Lorqu'elle avait 20 ans et Hakim 15 (si l'on garde l'âge tel quel), celui-ci venait souvent la voir danser, et elle apprécia tout de suite le caractère d'Hakim, c'est pourquoi elle adorait ses visites. Lorsqu'Hakim monta sur le trône et annonça qu'il se constituait un harem, elle fut l'une des premières à se présenter, éprouvant beaucoup de sympathie et de tendresse envers le jeune homme.

Le Harem - Donc, comme tu t'en doutes, il y a un harem. Le principe est donc d'avoir plusieurs femmes, mais Hakim innove en prenant aussi des hommes, ce qui choqua de prime abord Naelle mais qui finit par l'accepter. Pour intégrer le harem d'Hakim, cela se fait lors d'une grande fête ressemblant fortement à un mariage, où Naelle doit jurer fidélité et loyauté envers Hakim - comme lors des voeux de mariage. Une bague lui est alors attribuée avec le nom d'Hakim Zoheir gravé dessus pour montrer son appartenance.
30 ans ▴ Humaine ▴ Première dame d'Hakim
Rancunière - Imposante - Parle fort - Sang chaud - Mère poule - Protectrice - Aimante - Maniaque
Hakim ; Roi de Fal - Mari
Il est important de noter qu'Hakim possède un harem qui se remplit au fur et à mesure. Elle fut la première à tomber sous le charme du roi et à accepter les conditions de l'union, équivalent à un contrat de mariage. Elle lui jura donc fidélité, loyauté et protection. Elle devint par la suite sa première dame, celle avec qui il fondera une famille. Il faut savoir aussi qu'elle se comporte souvent comme sa mère et le gronde souvent quand il fait des bêtises!
Awa ; Deuxième femme d'Hakim - Rivalité
Awa convoite la place de première dame. Elle veut monter dans l'estime d'Hakim et être sa préférée, ce qui horripile fortement Naelle. Déjà car elle est la première dame, et aussi car elle trouve qu'Awa a une mauvaise influence sur Hakim. Elle ne comprend pas son choix, et n'apprécie pas qu'Awa tente de prendre sa place. Une forte rivalité est donc de mise entre les deux dames.
Nesrine ; Premier homme d'Hakim - Etrange complicité
Naelle aime beaucoup Nesrine car il est franc et quelque peu naïf. Elle aime sa fraicheur et sa candeur. Ils se sont tout de suite liés d'une grande amitié et ce malgré le fait que Naelle trouve étrange le fait qu'Hakim puisse aussi aimer les hommes. C'est un sujet qui revient souvent dans les débats d'ailleurs, mais Hakim balaye la question, et Nesrine ne comprend pas pourquoi ce serait prohibé. Nesrine est donc devenu bien malgré Naelle un ami fidèle, et une complicité s'est immiscé entre eux.
Ibrahim ; Chef d'armée & membre du conseil - Meilleur ami
Ibrahim est un ancien mercenaire qui a juré fidélité à la lignée Zoheir. D'abord protecteur de Tarek, le père d'Hakim, à la naissance de celui-ci il devint son précepteur et son protecteur, montant les échelons au fur et à mesure. Naelle a beaucoup de respect pour cet homme qui a réussit à se sortir d'un milieu dur et périlleux, et à gagner la confiance de son entourage. Ils se sont très rapidement liés d'une forte amitié, Ibrahim appréciant beaucoup Naelle, et Naelle appréciant beaucoup Ibrahim. Attention, bien qu'il y ait de l’ambigüité, il n'y aura pas d'amour puisqu'ils sont tout deux très fidèles et loyaux envers Hakim, brimant donc cette ambigüité du mieux qu'ils peuvent.

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Non ▸ Changer l'âge du prédéfini : Oui - mais doit être plus vieille qu'Hakim ▸ Changer la race du prédéfini : Oui ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Oui - doit avoir les traits fallois. L'image qui a été mise est Esmeralda .

Bien le bonjour à toi petit curieux!
Saches que si ce scénario semble limité de prime abord, il n'en est rien. En effet Hakim aime voyager et découvrir les autres royaumes, alors il emporte son harem avec lui, ainsi qu'une escorte de soldat bien évidemment. De ce fait Naelle ainsi que les autres membres du harem voyagent eux aussi beaucoup, et peuvent ainsi faire beaucoup de rencontre!
Les seules restrictions sont donc qu'il est interdit de trahir Hakim avec un autre homme (ou femme d'ailleurs). Tu peux avoir une âme soeur tierce, mais cela ne devra pas se changer en amour puisque la loyauté de Naelle va pour Hakim. J'avais même imaginé que l'âme soeur de Naelle soit Awa, la deuxième femme d'Hakim, et qu'elles se détestent car elles veulent toutes deux être les préférées d'Hakim! Une forte rivalité donc.
Au sein du Harem, il est autorisé les interactions sexuelles entre membre, mais l'amour est là encore, à éviter Wink

L'histoire est libre, ce que j'ai noté dans le cadre plus haut est en réalité une proposition d'histoire mettant en jeu les deux protagonistes. Le caractère peut, lui, avoir plus de nuance sans problème!

Pour en savoir plus sur Hakim, c'est ici, et tu trouveras un descriptif détaillé de l'histoire de Fal, sa géographie, sa politique, etc!

En espérant te voir bientôt en jeu  
Hakim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
24.08.17 15:44
Prédéfini accepté

Tout est conforme avec le règlement et le contexte, merci !


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: