:: Les territoires impériaux :: Île d'Irianeth :: La forêt-noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’heure du repas devient l’heure d’une rencontre (Hass et Zanae)

Zanae
Sous-chef des seccyeths
17.08.17 21:21

Aujourd’hui, c’était jour de repos pour l’entrainement collectif. Comme je n’étais pas du genre à paresser, j’avais décidé de passer la matinée à m’entrainer par moi-même. Ce n’est qu’après trois longues heures que Karthanos me fit comprendre qu’il avait faim. Voulant joindre l’utile à l’agréable, c’est avec une joie immense que nous nous envolions en direction de la forêt noire. Nous pourrions tous les deux chasser notre diner, ce qui serait un bon entrainement pour nos prochaines missions.

Pour la plupart des gens, la forêt noire était un véritable cauchemar. De grands arbres s’entrecroisaient, empêchant la visibilité rendue au sol. Ils avaient des mètres et des mètres de hauts, et ils avaient la largeur des barques que nous trouvons près des plages. La densité de la forêt la rendait également plus froide et plus effrayante. Très peu de gens osaient s’y aventurer s’ils n’y étaient pas nés, puisque beaucoup en avaient très peur, va savoir pourquoi.

Pourtant, j’adorais cet endroit, et Kartha aussi d’ailleurs. J’utilisais son côté sordide pour entrainer ma capacité à me déplacer, à réfléchir et à être stratégique. Depuis environ 20 ans maintenant, il m’arrivait au moins une fois par changement de lune de m’y rendre et d’y passer la nuit. Je me donnais comme objectif de survivre, simplement, pour une nuit dans cet endroit. Petit à petit, mes objectifs grandissaient, je devais m’orienter, je devais arriver à sortir par moi-même, etc.

Il ne nous fallut pas beaucoup de temps pour nous rendre à la forêt. Thanos avait tellement faim qu’il avait volé le plus rapidement possible. Je m’étais bien accrochée et avait profité de cette petite course pour parfaire mes habiletés au vol. Après tout, lors de mission, il pouvait arriver souvent que nous ayions à voler aussi rapidement, et pas seulement pour battre en retraite. Nous étions donc en train de survoler la forêt, observant ce qui nous entourait, cherchant ce que nous allions bien pouvoir manger.

C’est à ce moment qu’un mouvement attira notre attention à tous les deux…

Revenir en haut Aller en bas
Hass
Sorcier impérial
18.08.17 20:32
Hass aimait explorer l'île d'Irianeth : il n'était pas originaire d'ici. Il n'était pas là depuis longtemps, alors tout était nouveau et différent.

Il était donc normal et logique de rencontrer un peu partout : Hass n'était pas du genre à faire des potions ou à créer des formules magiques étranges entre quatre murs, sans fenêtre à la lueur sombre de bougie. Il passait beaucoup de temps - en fait tout son temps - dehors, à parcourir Irianeth sous sa forme bestiale, chassant sa nourriture ou pratiquant sa magie. Il ne rentrait que pour dormir et s'instruire un peu de façon plus... traditionnel.

Hass survolait la forêt noire - il avait eu la visite de... l'enfant et il avait besoin de ce changer les idées. Par ailleurs, sans doute de par la tâche idiote qu'il lui avait donné s'était orienté vers cette étendue de verdure, ou alors, est-ce pour trouver un gibier intéressant.

Toujours est-il qu'il avait abandonné ses vêtements dans son antre, puis il avait plongé dans le vide, laissant son corps se recouvrir de plumes noires, son visage se déforma pour faire pousser un bec crochu, alors que ses bras et jambes s'adaptèrent à sa nouvelle condition. Le vautour qu'il était devenu avait la taille d'un humanoïde (soit une taille monstrueuse pour un animal normal).

Sous son apparence animal, les sens magiques ne permet qu'une identification partielle (une créature magique aux origines inconnues).

Hass planait donc dans le ciel au-dessus de la forêt noire, l'esprit vide.

hj.:

Zanae
Sous-chef des seccyeths
05.09.17 23:27
J’ignorais totalement de quel genre de créature il s’agissait, mais elle était gigantesque. On aurait dit une sorte d’oiseau, comme un vautour, mais presque aussi grand qu’un humanoide. L’animal était complètement noir, avec un bec crochu et des serres aiguisé comme un oiseau de proie. Il n’en fallu pas plus à Thanos pour vouloir en faire sa proie. Du poulet, c’était du poulet peu importe sa couleur ou sa grosseur. Alors que l’animal planait non loin de nous, THanos me fit comprendre qu’il le voulait comme gouter. Cela me fit rire à gorge déployée.

** Il n’y a que toi pour vouloir t’attaquer à une sorte d’animal qui nous est inconnu. Allons y alors, mais tu m’en gardes un morceau!!**

Étant donné la grosseur de l’oiseau, Thanos accepta de partager avec moi. Je savais bien que même si notre proie avait été plus petite, il aurait accepté de m’en donner une part. Il voulait simplement se donner des grands airs de dragon indépendant et égoiste; mais je savais bien que ce n’était pas le cas. Nous nous connaissions depuis trop longtemps et nous étions trop fusionnel pour cela. Je n’avais pas peur de mon dragon, je le respectais et pour cela, il me respectait aussi. Nous formions une excellente équipe et c’est ainsi que nous avons passé à l’attaque.

Karthanos changea de direction d'un grand coup d'aile; notre proie se situant vers notre droite. Il accéléra ensuite sa vitesse afin de s'approcher d'elle et tenter de la prendre par surprise. Il voulait lui faire peur, suffisamment pour la déconcertée et ainsi pouvoir la blesser et l'immobiliser au sol. Une fois sur la terre ferme, c'est moi qui s'occuperait de l'achever et de la préparer. Kartha n'était pas fine bouche, mais moi si et je détestais me nourrir si je ne préparais pas la proie à mon gout à moi. Je prenais donc les parties que je préférais et laissait le reste à mon dragon. Heureusement, nos gouts différaient en la matière donc nous nous disputions jamais à ce sujet là.

Nous étions donc presque sur notre proie, salivant d'avance sur le repas qui nous attendait...

Hass
Sorcier impérial
09.09.17 10:10
Hass plânait. Faire l'inventaire des plantes et des ingrédients de Samwell celui-ci le prenait pour quoi? Une secrétaire? Il était un puissant sorcière! Il était même plus vieux que ce bambin! Pire il pourrait bruler cette tour abjecte pour lui apprendre où était sa place dans la hiérarchie naturelle.

Ses sens magiques l'avertir cependant d'un changement dans l'air. Une ombre s'approchait de lui. Il abaissa une de ses ailes ce qui le fait soudainement s'éloigner de la menace en un changement de cap rapide. Étant né avec des ailes et connaissant son pouvoir depuis plusieurs decennie, Hass était un oiseau agile et rapide.

Cependant, malgré sa propre taille imposante, la créature qui l'avait pris en chasse était plus grosse et plus agressif qu'il ne le pensait. Habituellement les animaux l'évitaient. Sans doute l'odeur de viande pourri qui se dégageait de son bec, ou encore le sang et les entrailles prient dans ses griffes. Ou peut-être juste son allure générale ou son aura de prédateur.

Bref, pendant un moment Hass se fit poursuivre et il évita habilement de se retrouver à porter de marchoire et de griffes de l'autre carnivore. Le sorcier commença cependant à se lasser de ce jeu. Sous son apparence d'oiseau il lui était cependant plus difficile d'utiliser ses pouvoirs surtout en situation à risque.

Il songea alors à se poser pour reprendre sa véritable apparence et à attaquer cet créature pour le faire rôtir. Cependant, l'animal était trop proche, il lui faudrait d'abord semer. À tire d'aile cela n'était pas vraiment possible. Alors Hass préconisa plutôt une descende en piqué vers les arbres de la forêt.

Même s'il n'aimait pas l'idée Hass pourrait utiliser le couvert des arbres pour ralentir la chose afin de pouvoir reprendre sa forme et faire face à son ennemi. Il sentit les branche fouetter ses plumes, mais il attérit en catastrophe et son corps se métamorphosa. Alors que ses plumes disparaissait, que son visage reprennait son apparence habituel, bref Hass reprenait sa laideur humanoïde (ou plutôt d'insecte géant avec des cornes et des ailes), il se tourna pour faire face à son assaillant.

Hass ne portait aucun vêtement, son pouvoir ne permettait pas dans transmuter les objets, il lui restait encore quelques plumes sur le corps, alors qu'il leva sa main et y fit briller une petite sphère de feu, prêt au combat si la créature ailée osait poursuivre sa traque.

MP Kilian
Zanae
Sous-chef des seccyeths
19.09.17 22:27
La créature nous avait remarqué et tentait de s'enfuir, elle avait bifurqué de sa destination initiale afin de se sauver de nous. L'idée que sa proie veuille survivre fit saliver Karthanos, il adorait jouer avec sa nourriture et l'idée de poursuivre sa proie l'excitait davantage. Il le poursuivit donc malgré le changement de cap, redoublant d'ardeur. La créature fonca alors droit dans la forêt, piquant en direction des arbres. Sans doute voulait-elle tenter de nous semer, ce qui était assez intelligent de la part d'un oiseau.

Karthanos avait beaucoup trop faim pour abandonner et descendit lui aussi en piqué vers la forêt. La chute fut brutale lorsque nous sommes arrivés à la hauteur des arbres, mais Karthanos évita le pire. Une fois au sol, je m'empressa de suivre la trace de la créature, qui avait atterri un peu avant nous. Comme elle était plus petite que Kartha, elle s'était rendue plus loin que nous et devait s'être caché dans les arbres. Étant donné qu'il s'agissait d'un oiseau, c'était du moins l'option la plus plausible qui me venait à l'esprit.

Alors que nous avancions vers là où notre proie était tombée, nous sommes tombés face à face avec un être étrange. Il s'agissait d'un insecte géant avec des cornes et des ailes. Il s'était tourné vers nous, prêt à nous attaquer. Je compris rapidement qu'il s'agissait de la proie que nous pourchassions dans le ciel. Il ne portait aucun vêtement et quelques plumes recouvraient encore son corps. Ce dernier détail finit par me convaincre qu'il s'agissait bel et bien de la créature que nous avions traqué pour en faire notre repas.

Apparemment, il ne s'agissait pas d'un simple oiseau, puisqu'il venait de se transformer en être humanoide insecte. Qui plus est, il était doté de pouvoir magique, une boule de feu apparaissait maintenant dans sa main. Il était prêt à se défendre, malheureusement, étant donné sa nature humanoide insecte et ses pouvoirs magiques, Karthanos n'en voulait plus et moi encore moins. Je m'avanca prudemment en direction de la créature, les mains en l'air. S'il était magique, il devait être sous les ordres de l'empereur.

- Je m'appelle Zanae, je fais partie de l'ordre des seccyeths de l'empereur et lui, c'est Karthanos. Qui es-tu, être magique?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1