:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashura d'Irianeth

Invité
Invité
10.08.17 17:08
Invité
Ashura d'Irianeth

Protégé impérial & Assassin personnel de l'Empereur

19 ♦ ¼ Pheryxian ¾ Humanoïde
Extrêmement fidèle à l'Empereur – Sens de l'observation qu'il prend grand soin à développer – Curiosité, qu'elle soit mal placée ou non – Se fait discret; ce n'est pas le premier que l'on remarque dans une pièce – A toujours l'air plus innocent qu'il ne l'est – Mentir est une seconde nature pour lui – Méthodique et méticuleux, car dans son métier, on ne peut se tromper deux fois – Persévère pour s'améliorer – Complètement endoctriné – Ne peut s'empêcher d'agir tel un gamin parfois, en boudant ou en étant sarcastique par exemple – Veille à être poli (ou du moins, quand l'Empereur est là)

Signe(s) particulier(s) : Ses gènes pheryxian lui ont donné une paire d'ailes sombres, bien qu'elles soient plus petites que la moyenne. Sur sa touffe de cheveux désorganisés se trouvent aussi quelques plumes dorées. Enfin, il n'est pas très imposant et a encore sa face de bébé.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Ce que ton personnage aime : Ce sentiment de fierté lorsqu'il réussit une mission. Apprendre de nouvelles choses afin de toujours s'améliorer. Il trouve très drôle que presque personne ne connaisse son véritable rôle et qu'il leur parle comme si rien n'était. Son immunité diplomatique. Quelques trucs simples de la vie. Or, ce qu'il aime par-dessus tout, c'est lorsque l'Empereur le regarde.
Ce que ton personnage n'aime pas : Une mission qui se complique. Rater une préparation de potion. Essayer sans succès d'attirer l'attention de l'Empereur. Se faire dire qu'il ne mérite pas son titre de protégé. Les endroits en hauteur. Se faire engueuler. Ne pas comprendre quelque chose du premier coup. Se faire dire qu'il ressemble à un enfant (et qu'il agit comme).

Talent(s) et compétence(s) : Entraîné depuis son plus jeune âge à l'art de l'assassinat, on peut dire qu'il sait où planter son poignard et voler à la tire. Il sait aussi concocter différents poisons et les verser dans votre verre sans que vous ne le remarquiez; vous cacher la vérité tout en souriant ne lui pose aucun problème. L'improvisation, c'est son truc. Les armes, un peu moins; il a des bases à l'épée ''juste pour dire'', mais c'est tout.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Il est jeune et a encore des choses à apprendre. Même s'il est doué pour vous poignarder dans le dos ou empoisonner votre nourriture, si vous l'attaquez de front, il ne pourra pas faire grand chose. Aussi ironique que cela puisse paraître, il a peur des hauteurs depuis qu'on l'a poussé d'une tour pour voir s'il volait bien … (La réponse: non, il ne vole pas bien.)

Pouvoirs magiques
Voler : Puisque ses ailes sont moins fortes que celles des purs pheryxians, Ashura ne peut pas voler très haut (quelques mètres de hauteur seulement) ni très longtemps. Il peut certes soulever quelqu'un à quelques centimètres du sol, mais il risque de le relâcher bien vite puisqu'il n'a pas la puissance nécessaire pour supporter son poids et celui d'une autre personne.

Vue et ouïe : Elles ne sont pas plus développées que chez le commun des mortels. Cependant, en vieillissant, il n'aura jamais de problème de vision ni d'audition.

Histoire de ton personnage
Un bébé avec de petites ailes … Les nouveaux parents se regardèrent, surpris. La mère étant purement humanoïde et le père n'étant qu'à moitié pheryxian, ils ne s'attendaient pas à ce que leur fils hérite de plumes ! Les gènes étaient sûrement récurrents.

Ces deux fiers guerriers d'Irianeth descendaient de familles qui avaient toujours été bien vues par la royauté du sombre continent. Qu'ils soient de puissants soldats ou d'habiles sorciers, ils étaient tous fidèles à la couronne. Nulle besoin de dire que les gens avaient beaucoup d'attentes envers le petit Ashura.

Seulement, une tragédie frappa son cocon familial alors qu'il n'avait que cinq ans: ses deux parents avaient été retrouvés morts. Était-ce un accident ? Un assassinat ? Beaucoup de théories, mais rien pour percer ce mystère. Or, le plus étonnant n'était pas ce drame: au lieu de chercher de quelconques oncles ou tantes pour s'occuper de l'enfant, l'Empereur lui-même se porta garant de l'hybride. Cela souleva de nouvelles interrogations. Pourquoi adopter ce môme qui n'avait même pas montrer signes de talents magiques ? Lui qui était si frêle ?

Officiellement, Ashura était devenu son protégé en l'honneur de ses parents qui avaient toujours été fidèles et efficaces. Officieusement, cependant, Häastral avait d'autres plans pour cet enfant …

Il allait en faire son assassin.

Jeune, perdu, manipulable, innocent … Toutes les conditions étaient remplies pour faire de lui un outil de l'ombre. L'orphelin ne comprenait pas tout ce qui se passait; avec le choc, il se souvenait à peine de ses parents. Or, ce qu'il saisissait parfaitement était qu'il devait sa vie relativement confortable à l'Empereur.

Ashura suivit plusieurs cours. Apprendre à écrire, à bien se tenir, mais aussi d'autres cours plus obscurs, tels que l'anatomie et la concoction de potions. Il devait être digne aux yeux des autres et tuer dans leur dos. N'ayant rien connu, ce mode de vie lui semblait tout à fait naturel.

À l'âge de douze ans, on lui donna des cours privés à l'épée. S'entraînant sur les murailles pour ne pas se faire déranger, son professeur eut un jour la brillante idée d'essayer d'exploiter les ailes de son élève. Ce serait un gâchis de ne pas se servir d'un tel atout, non ? Voulant pratiquer le noiraud à voler, il poussa ce dernier dans le vide en s'attendant à ce que celui-ci plane sans problème. Sauf que non; ses ailes n'étaient pas assez puissantes pour se déplacer dans les cieux comme les autres. Résultat: après plusieurs battements d'ailes désespérés pour ne pas s'écraser lamentablement sur le sol, Ashura toucha ce dernier sans grâce et se blessa au bras. Après cet incident, son professeur d'armes disparut ''inexplicablement'' et le jeune homme ne voulait plus rien savoir de l'entraînement à l'épée.

À part ce léger traumatisme, le protégé eut une vie plutôt douillette comparée à certains... si on oublie le fait qu'il ait du sang sur les mains. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais échoué à la tâche et fait de son mieux pour ne pas décevoir l'Empereur et le royaume. Même s'il n'est que son poignard, il espère tout de même qu'un jour, son supérieur le voit comme son propre fils …

Ambition(s) / Intention(s) : Assassiner tous les ennemis de son seigneur et que ce dernier soit fier de tous ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian
Ombre d'Opale
Voir le profil de l'utilisateur
12.08.17 13:55
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Ashura !
N'oublie pas de demander à Haästrial, l'Empereur de passé donner son approbation à ton histoire.

Outre cela, tout est très bien (:

Par contre, je crois qu'il y a une petite erreur de compréhension au niveau de ta capacité de voler. Ton personnage peut-il voler ? Et si oui est-ce à ras-le-sol ? Est-il capable ou non de porter quelqu'un ou une charge avec lui ?

En effet, j'ai relu deux fois et on dirait que dans la même phrase tu mentionnes ne pas pouvoir porter quelqu'un ou une charge en volant, mais que tu peux le faire sur une courte distance à ras-le-sol.

Merci !


MP Kilian
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
12.08.17 14:43
Invité
Bonjour !

Après relecture, j'admets que ce n'était pas très claire comme explication. Je l'ai donc modifiée en espérant que cela soit plus compréhensible maintenant. o/

*Invoque l'Empereur sur ce topic*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
14.08.17 10:49
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp

Ashura a écrit:
Or, ce qu'il aime par-dessus tout, c'est lorsque l'Empereur le regarde.
Tu sais que Häas va en abuser !?!  

Je n’ai rien a redire sur ta présentation, tout est parfait avec la concordance de l’empire et le caractère de l’empereur (pour le fait que tu soit devenue son protégé impérial) D’ailleurs, au passage : j’aime beaucoup la partie " Faiblesse(s) et phobie(s) " Ça donne un petit quelque chose d’unique à ton personnage. Amuse-toi bien et bon rp ! xxx

Je te donne ta couleur et ton titre de suite.  


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: