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Les pouvoirs magiques

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Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
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09.05.17 15:14
Informations importantes


Certains groupes de personnes, les chevaliers d’Émeraude ou d'Irianeth par exemple, ont des pouvoirs magiques de base qui leur son attribué automatiquement via leur fonction. Cette section t'informera sur les pouvoirs de base des groupes qui en ont, ainsi qu’aux nombres de pouvoirs personnels que certains groupes auront le droit d’avoir.

Si tu choisis de faire partie d'un groupe ayant des pouvoirs de base, sache que les pouvoirs affichés ici s'ajoutent à ceux de ta race. Si, au contraire, tu choisis de faire partie d'un groupe n'ayant aucun pouvoir de base, tu n'as le droit qu'au pouvoir de base de ta race, si celle-ci en a une, naturellement.

/!\ Note de l'administration
Si un groupe n’apparaît pas, cela signifie que le groupe en question ne possède aucun pouvoir de base.

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Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
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09.05.17 15:54
Les chevaliers d'Émeraude


Les chevaliers d'Irianeth


Pouvoirs de base des chevaliers d'Émeraude
Télépathie (peut parler mentalement avec leur entourage. Certains contrôlent mieux leur pouvoir que d’autres et arrivent à ne parler qu’à une seule personne à la fois au lieu du groupe au grand complet. Précise-le dans ta présentation si tu peux t'adresser à une seule personne ou non, stp.)

Lévitation / Télékinésie (de base, des petits objets, pas trop lourd, sur une plus ou moins longue distance, et des objets lourds sur une plus courte distance.)

Contrôle du feu (de base, soit de petites boules de feu ou un petit jet de flamme. Ceux qui arrivent à contrôler l’eau ont souvent beaucoup de difficulté avec ce pouvoir.)

Empathie (comprend, entre autres, les vagues d'apaisements. Ils peuvent ressentir la détresse de leur compagnon, rien de plus puisque ce n’est pas un pouvoir à l’état pur comme le possèdent les elfes ou les fées.)

Ressentir un danger imminent

Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.)

Méditation (la force des chevaliers ne provient pas uniquement de leurs muscles : elle émane d'une bonne relation entre leur corps et leur mental. La méditation leur permet aussi de se guérir plus vite des blessures physiques.)

Purification (à l'aide des bains, bien sûr. Non seulement ils lavent ainsi leur corps, mais ils purifient également le champ d'énergie qui les entoure, leur permettant de faire appel à leurs pouvoirs magiques le reste de la journée.)

Certains sont même capables de créer des serpents électrifiants et des boucliers magnétiques. Cependant, pour avoir droit à l'un ou l'autre, tu dois retirer un pouvoir de la liste ci-dessus. Retirer deux pouvoirs pour avoir ceux-ci est malheureusement interdit. Tu dois choisir entre l'un ou l'autre.

Pouvoirs de base des chevaliers d'Irianeth
Télépathie / Collectivité (peut parler mentalement avec leur entourage. Certains contrôlent mieux leur pouvoir que d’autres et arrivent à ne parler qu’à une seule personne à la fois au lieu du groupe au grand complet. Dans le cas des chevaliers d'Irianeth, un sifflement intense empêche les membres d'Enkidiev de comprendre quoi que ce soit de leur conversation entre eux. Précise-le dans ta présentation si tu peux t'adresser à une seule personne ou non, stp.)

Lévitation / Télékinésie (de base, des petits objets, pas trop lourd, sur une plus ou moins longue distance, et des objets lourds sur une plus courte distance.)

Rayon noir (rayon qui, en frappant son adversaire, lui enlève une partie de sa force vitale sans toutefois le tuer ou l'affaiblir d'un seul coup.)

Empathie (comprend, entre autres, les vagues d'apaisements. Ils peuvent ressentir la détresse de leur compagnon, rien de plus puisque ce n’est pas un pouvoir à l'état pur comme le possèdent les elfes ou les fées.)

Ressentir un danger imminent

Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.)

Cocon régénérateur (permet de reprendre des forces.)

Empoisonnement (au contact, une personne pourra faire boire à son adversaire son propre sang pour le rendre grandement malade.)

Certains sont même capables de cacher leur aura d'énergie et de créer des boucliers magnétiques. Cependant, pour avoir droit à l'un ou l'autre, tu dois retirer un pouvoir de la liste ci-dessus. Retirer deux pouvoirs pour avoir ceux-ci est malheureusement interdit. Tu dois choisir entre l'un ou l'autre.

Nombre de pouvoir personnel
Un chevalier d'Émeraude ou d'Irianeth a droit à deux pouvoirs personnels. Son premier pouvoir est apparut lorsqu'il était très jeune et il la perfectionné sous la tutelle du magicien d'Émeraude ou d'un sorcier impérial lorsqu'il était encore un élève. Son deuxième pouvoir est apparut lorsqu'il était écuyer d'Émeraude et il la perfectionné sous la tutelle de son maître chevalier et parfois même avec le magicien d'Emeraude ou avec un sorcier impérial.

Un écuyer d'Émeraude ou d'Irianeth a droit à deux pouvoirs personnels également. Son premier pouvoir est apparu lorsqu'il était très jeune et il l'a perfectionné sous la tutelle du magicien d'Émeraude ou d'un sorcier impérial lorsqu'il était encore un élève. Son deuxième pouvoir apparaitra sous peu et il le perfectionnera sous la tutelle de son maître chevalier et parfois même avec le magicien d'Émeraude ou avec un sorcier impérial.
/!\ Un détail très important : même si présentement les pouvoirs de ton écuyer ne sont pas très développer, car son éducation magique n’est pas complète, nous te demandons de bien détaillé ceux-ci (les pouvoirs) dans ta présentation. Afin d'éviter toute ambiguïté avec l'administration du forum, tu devras détailler ce que ton personnage sera capable de faire plus tard.

Dans l'éventualité où tu aimerais modifier et/ou augmenter un pouvoir (avec une bonne raison!) tu dois venir faire une demande dans la section Demandes et suggestions.
Un élève d'Émeraude ou d'Irianeth a droit à deux pouvoirs personnels également. Toutefois, contrairement aux écuyers et chevaliers, aucun des pouvoirs de l'élève n'est encore apparut. Son premier pouvoir apparaitra sous peu et il le perfectionnera sous la tutelle du magicien d'Émeraude ou d'un sorcier impérial. Son deuxième pouvoir apparaitra lorsqu'il sera écuyer et il le perfectionnera sous la tutelle de son maître chevalier et parfois même avec le magicien d'Émeraude ou avec un sorcier impérial.
/!\ Un détail très important : même si présentement les pouvoirs de ton élève ne sont pas vraiment apparus, car son éducation magique n’est pas complète, nous te demandons de bien détaillé ceux-ci (les pouvoirs) dans ta présentation. Afin d'éviter toute ambiguïté avec l'administration du forum, tu devras détailler ce que ton personnage sera capable de faire plus tard.

Dans l'éventualité où tu aimerais modifier et/ou augmenter un pouvoir (avec une bonne raison!) tu dois venir faire une demande dans la section Demandes et suggestions.

/!\ Attention
Dans les trois cas, que les pouvoirs soient apparu ou non, ceux-ci doivent être tous décrits dans la présentation de ton personnage. Dans l'éventualité où tu aimerais modifier et ou augmenter un pouvoir (avec une bonne raison!) tu dois venir faire une demande dans la section Demandes & suggestions afin d'éviter tout ambiguïté avec l'administration du forum.

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Häastrial Venceslas
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09.05.17 17:31
Les magiciens d'Enkidiev


Les sorciers impériaux


Pouvoirs de base des magiciens d'Enkidiev
Télépathie (peut parler mentalement avec leur entourage. Certains contrôlent mieux leur pouvoir que d’autres et arrivent à ne parler qu’à une seule personne à la fois au lieu du groupe au grand complet. Précise-le dans ta présentation si tu peux t'adresser à une seule personne ou non, stp.)

Lévitation / Télékinésie (de base, des petits objets, pas trop lourd, sur une plus ou moins longue distance, et des objets lourds sur une plus courte distance.)

Guérison (être capable de soigner quelqu'un. Ce pouvoir n'est toutefois pas égal à une personne ayant ce véritable pouvoir comme pouvoir principal.)

Empathie (comprend, entre autres, les vagues d'apaisements. Ils peuvent ressentir la détresse des autres, rien de plus puisque ce n’est pas un pouvoir à l’état pur comme le possèdent les elfes ou les fées.)

Ressentir un danger imminent

Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.)

Illusion (créer des images non réelles qui semblent réelles. Comme tous les autres pouvoirs, ce pouvoir n'est pas égal à une personne ayant ce véritable pouvoir comme pouvoir principal ou pouvoir de naissance.)

Bouclier magnétique (créer un écran de protection autour de soi-même ou un groupe de personnes afin de se protéger d'une attaque magique.)

Certains sont même capables de contrôler un élément et de créer des serpents électrifiants. Cependant, pour avoir droit à l'un ou l'autre, tu dois retirer un pouvoir de la liste ci-dessus. Retirer deux pouvoirs pour avoir ceux-ci est malheureusement interdit. Tu dois choisir entre l'un ou l'autre.

Pouvoirs de base des sorciers impériaux
Télépathie / Collectivité (peut parler mentalement avec leur entourage. Certains contrôlent mieux leur pouvoir que d’autres et arrivent à ne parler qu’à une seule personne à la fois au lieu du groupe au grand complet. Dans le cas des sorciers impériaux, un sifflement intense empêche les membres d'Enkidiev de comprendre quoi que ce soit de leur conversation entre eux. Précise-le dans ta présentation si tu peux t'adresser à une seule personne ou non, stp.)

Lévitation / Télékinésie (de base, des petits objets, pas trop lourd, sur une plus ou moins longue distance, et des objets lourds sur une plus courte distance.)

Rayon noir (rayon qui, en frappant son adversaire, lui enlève une partie de sa force vitale sans toutefois le tuer ou l'affaiblir d'un seul coup.)

Empathie (comprend, entre autres, les vagues d'apaisements. Ils peuvent ressentir la détresse des autres, rien de plus puisque ce n’est pas un pouvoir à l'état pur comme le possèdent les elfes ou les fées.)

Ressentir un danger imminent

Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.)

Cocon régénérateur (permet de reprendre des forces.)

Empoisonnement (au contact, une personne pourra faire boire à son adversaire son propre sang pour le rendre grandement malade. Certains personnes, au contraire, arrive à soigné. Précise-le dans ta présentation si tu peux soigner ou non, stp.)

Bouclier magnétique (créer un écran de protection autour de soi-même ou un groupe de personnes afin de se protéger d'une attaque magique.)

Certains sont même capables de contrôler un élément et de cacher leur aura d'énergie. Cependant, pour avoir droit à l'un ou l'autre, tu dois retirer un pouvoir de la liste ci-dessus. Retirer deux pouvoirs pour avoir ceux-ci est malheureusement interdit. Tu dois choisir entre l'un ou l'autre.

Nombre de pouvoir personnel
Un magicien ou un sorcier a droit à trois pouvoirs personnels. Son premier pouvoir est apparu lorsqu'il était très jeune, son second durant son adolescence et son dernier pouvoir vers le passage à l'âge adulte et chacun d'eux ont été perfectionnés sous la tutelle du précédent magicien ou du sorcier impérial lorsqu'il était encore l'apprenti de ce dernier.

Un apprenti a droit à trois pouvoirs personnels également. Son premier pouvoir est apparu lorsqu'il était très jeune et généralement, c'est l'apparition de ce pouvoir qui lui a ouvert les portes afin de devenir un apprenti-magicien ou un apprenti-sorcier. Son deuxième pouvoir apparaitra sous peu et son dernier pouvoir apparaitra vers le passage à l'âge adulte. Chacun des pouvoirs ont été et seront perfectionnés sous la tutelle du magicien ou du sorcier impérial déjà en fonction et ce, jusqu'à temps que l'apprenti soit en âge de prendre la relève ou de seconder son maître dans ses tâches.
/!\ Un détail très important : même si présentement les pouvoirs de ton apprenti ne sont pas très développer, car son éducation magique n’est pas complète, nous te demandons de bien détaillé ceux-ci (les pouvoirs) dans ta présentation. Afin d'éviter toute ambiguïté avec l'administration du forum, tu devras détailler ce que ton personnage sera capable de faire plus tard.

Dans l'éventualité où tu aimerais modifier et/ou augmenter un pouvoir (avec une bonne raison!) tu dois venir faire une demande dans la section Demandes et suggestions.

/!\ Attention
Dans les deux cas, que les pouvoirs soient apparu ou non, ceux-ci doivent être tous décrits dans la présentation de ton personnage. Dans l'éventualité où tu aimerais modifier et ou augmenter un pouvoir (avec une bonne raison!) tu dois venir faire une demande dans la section Demandes & suggestions afin d'éviter tout ambiguïté avec l'administration du forum.

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Häastrial Venceslas
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09.05.17 20:17
Les seccyeths


Les seccyeths n'ont pas de pouvoirs en tant que tel comme les sorciers ou les chevaliers. Ils ont les pouvoirs provenant de leur race d'origine, mais c'est tout. Cependant, ils ont un petit quelque chose que nous pouvons tout de même qualifier de pouvoir magique et qui fait en sorte qu'ils n'ont rien à envier à personne !

Chaque seccyeth est doté d'un esprit unique capable d'entrer en lien avec un dragon et de contrôler ce dernier. Ce dragon, après plusieurs années de travail en tant qu'apprenti sous la tutelle d'un seccyeth accompli afin d'approfondir le lien qui l'unis à l'immense bête ailée, devient la monture de ce dernier et son plus fidèle allié. Le seccyeth est capable de ressentir les émotions de son dragon et le dragon peut en faire de même.

/!\ Attention
Lorsqu'un dragon est uni à un apprenti ou à un seccyeth, il est impossible de contrôler ce dernier peu importe l'étendue des pouvoirs d'empathie. Le contrôle de l'âme animal est également impossible sur ces indomptables bêtes. Les apprentis et les seccyeths sont les seuls à avoir ce don unique.  

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Häastrial Venceslas
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09.05.17 20:22
Les maîtres-magiciens


Les immortels


Les maîtres-magiciens
Les informations concernant les pouvoirs de base d'un maître-magicien dépendent de la fonction précédente de ton personnage. Si par exemple, tu choisis d'être un chevalier : ton personnage aura les mêmes pouvoir de base que les autres chevaliers, à la différence où ton personnage verra peut-être ses pouvoirs apparaître plus vite que les autres et qu'ils seront légèrement plus puissants.

Lorsqu'un maître-magicien devient un immortel, les pouvoirs des immortels s'ajoutent aux pouvoirs que ton personnage possède déjà.

Les immortels
Télépathie (peut parler mentalement avec leur entourage ou à une seule personne à la fois au lieu du groupe au grand complet.)

Lévitation / Télékinésie (peut bouger des objets par la pensée.)

Guérison (peut soigner quelqu'un, peu importe l'origine de la blessure.)

Empathie (comprend, entre autres, les vagues d'apaisements. Ils peuvent ressentir la détresse des autres et leurs sentiments.)

Ressentir un danger imminent

Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent. Ce pouvoir s’amplifie grandement si l'immortel se trouve sur la montagne de Cristal.)

Illusion (peut créer des images non réelles qui semblent réelles. Aussi puissantes et réalistes que celles des elfes et des fées.)

Bouclier magnétique (créer un écran de protection autour de soi-même ou un groupe de personnes afin de se protéger d'une attaque magique.)

Influencer les éléments (peut influencer tous les éléments, seulement si ceux-ci sont à la disposition de l'immortel. Celui-ci ne peut pas créer la foudre de lui-même, mais il peut faire venir le mauvais temps à lui pour faire apparaître la foudre et ainsi l'influencer et la faire tomber où il veut.)

Matérialisation / Téléportation(peut se téléporter ou faire venir à lui un objet ou le faire disparaître dans une pluie d'étoiles unique à chacun.)

Voir le passé, le présent et le futur (peut voir ce qui c'est passé dans le passé, ce qui se passe dans le présent et ce qui se passera. L'avenir est néanmoins non défini, car il change selon les décisions prises au présent.)

Nombre de pouvoir personnel
Les informations concernant l'apparition et le nombre de pouvoirs, etc. d'un maître-magicien dépendent de la fonction précédente de ton personnage. Si par exemple, tu avais choisi d'être un chevalier : l'apparition, le nombre et l'apprentissage de tes pouvoirs magiques se feront comme tous les autres chevaliers.

Toutefois, si ton personnage est né sur les Plaines de lumières, ce qui veut dire qu'il est immortel depuis sa naissance, ton immortel a droit à trois pouvoirs personnels. Son premier pouvoir est apparu lorsqu'il était très jeune, son second durant son adolescence et son dernier pouvoir vers le passage à l'âge adulte et chacun d'eux ont été perfectionnés sous la tutelle d'un immortel accompli ou d'un dieu lorsqu'il était encore l'apprenti de ce dernier.

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