-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélusine Calista Kementari

Invité
Invité
08.08.17 23:09
Invité
Mélusine Calista Kementari

Magicienne de Zénor

38 printemps ♦ Hybride de Fée et d'humain
Romantique * Intelligente * Sensible * Sociable * Dévouée * Attentionnée * À l'écoute des autres * Sensible * Déterminée * Attentive * Franche * Confiante * Bornée * Digne de confiance * Diplomate * Disciplinée * Directe * Charitable * Distinguée * Combattive * Douce * Combattive * Efficace * Émotive * Lunatique * Excessive * Obstinée * Un peu naive * Insatisfaite d'elle/même * Réservée sur sa vie privée *

Signe(s) particulier(s) : Ses magnifiques ailes dans son dos dût à son sang de fée.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Zénor
Royaume de résidence : Zénor
Ce que ton personnage aime : la nature * les animaux * les forêts * chanter * aider son prochain * rendre le monde meilleur *
Ce que ton personnage n'aime pas : l'Hypocrisie * la méchanceté * la violence gratuite * la foudre * le tonnerre * les orages *
Talent(s) et compétence(s) : le chant * le tir a l'arc * la négociation *
Faiblesse(s) et phobie(s) : le combat à l'épée * les orages * les dragons de l'empire noir *

Pouvoirs magiques

* Pouvoirs de race et de magicienne ensemble:
o Télépathie: Mélusine a développé jeune ce talent et peut désormais parler autant à des groupes comme à des personnes seules, comme elle est a moitié fée en plus d’être magicienne, elle le maitrise assez bien.
o Illusion Étant à demi-fée, Mélusine peut créer des images qui semblent réelles même si elle ne le sont pas, jusqu’à créer le son ou l’odeur. Néanmoins, elle ne peut pas créer les deux à la fois; ou elle va créer l’odeur, ou elle va créer le son. Créer les deux dépasse encore son pouvoir.
o Empathie Étant a moitié fée en plus d’être magicienne, son pouvoir d’empathie est assez grand. Elle arrive à ressentir les sentiments des autres et d’envoyer des vagues d’apaisement.Bien que ce soit un atout dans certains cas, il peut aussi être un désavantage. En effet, à forte dose, elle ressent également la souffrance des gens, ce qui peut lui nuire dans ses combats, par exemple.

* Pouvoirs de magicienne:
o Lévitation / Télékinésie : Elle est capable de faire léviter des petits objets, pas trop lourd, sur une longue distance, et des objets lourds sur une plus courte distance. Elle peut également réclamer un objet pour qu'il se retrouve directement entre ses mains et de déplacer des objets en utilisant seulement son esprit.
o Guérison : Elle est capable de guérir beaucoup de petites blessures ou un peu de grosses blessures.
o Ressentir un danger imminent : Ce n’est pas un pouvoir qu’elle a de très développé, elle peut seulement ressentir un grand danger lorsqu’il est aux portes du royaume où elle se trouve.
o Localiser quelqu'un ou quelque chose: Elle peut localiser une personne ou un objet aussi loin qu’elle le peut. Plus elle tente de localiser d’objets ou de personnes, moins elle peut étendre son pouvoir loin.
o Bouclier magnétique: Elle peut créer un écran de protection autour de soi-même ou un groupe de personnes afin de se protéger d'une attaque magique. Plus il y a de personnes avec elle, moins longtemps durera le bouclier.

* Pouvoirs personnels:
o Antimagie : Les pouvoirs magiques cessent de fonctionner lorsqu'elle utilise son pouvoir d’antimagie. L’antimagie ne fait pas disparaître la magie, elle la réprime seulement. Cela signifie que les sorts et les pouvoirs magiques recommencent à faire effet dès que l’aire d’antimagie disparaît ou se déplace. Tout être magique se trouvant dans cette aire de magie perd ses pouvoirs, qu’il s’agisse de ses amis ou ses ennemis. Il s’agit d’un pouvoir qui s’étend grâce à son esprit, un peu comme les boucliers psychiques. Autrement dit, si son esprit est affaibli, elle ne pourra pas l’utiliser. De plus, il s’agit du dernier pouvoir qu’elle a acquérit, donc elle ne le maitrise pas encore à la perfection.
o Invisibilité: Elle possède la faculté de se déplacer sans être vu, un peu comme le camouflage des elfes. Toutefois, rien n’empêche de l'entendre, de la sentir, ou tout simplement d’avoir la certitude qu’elle est à proximité. Même chose pour les pouvoirs magiques permettant de localiser quelqu'un, ils peuvent également la détecter magiquement.
o Métamorphose : Elle a la capacité de se transformer physiquement en une autre personne ou bien même un objet. Cela peut être pratique lors de mission de reconnaissance, d’espionnage et lors des combats.


Histoire de ton personnage
Il était une fois, une fée et un humain qui s’aimaient passionnément. Ils se marrièrent et allèrent vivre dans le royaume de monsieur, à savoir Zénor. La dame étant une fée, elle ne s’attendait pas à porter la vie un jour, puisqu’elle pensait vivre dans son royaume natal et ainsi se voir enlever ce privilège au profit de son époux. Évidemment, puisqu’elle quitta le royaume des fées pour celui de Zénor, elle ne tarda pas a donner la vie elle-même. Un garcon naquit le premier, suivit quatre année plus tard, d’une petite fille, qu’ils nommèrent Mélusine Calista. Cette dernière montra très jeune des signes de magie, de grandes magies. En fait, elle fut rapidement mené au château afin de rencontrer le magicien du royaume. Ses pouvoirs n’étaient pas controlés et ses parents s’inquiétaient de ce qui finirait par arriver. Voyant un grand potentiel magique, le magicien accepta d’en faire son apprenti. Mélusine commenca donc son apprentissage de la magie dès son septième printemps d’existence. N’étant pas ambitieuse, elle passa son enfance, ainsi que son adolescence, à apprendre de son maitre et à maitriser sa magie. Elle ne souhaitait prendre le poste de magicienne que lorsque son mentor quitterait cette terre pour rejoindre les dieux. Elle garda donc son titre d’apprentie-magicienne jusqu’à sa trentaine. Lorsque le vieux magicien disparut dans son sommeil, Mélusine, qui l’affectionnait beaucoup, pleura silencieusement sa perte. Quelques jours plus tard, elle prenait les rennes du poste de magicienne officielle de Zénor. Elle oeuvra donc main dans la main avec le roi, Daegon, afin de rendre à Zénor son prestige d’antan. Car là était la vocation de notre magicienne : faire le bien autour d’elle, et être utile à son royaume de naissance.

Ambition(s) / Intention(s) : Les ambitions de Mélusine sont bien simplistes. Elle souhaite être heureuse, fonder une famille, et professionnellement parlant, elle souhaite aider son roi à faire de Zénor un royaume prospère et heureux. Elle veut rendre service et aider son roi du mieux qu’elle peut.

Revenir en haut Aller en bas
Daegon
Daegon
Roi de Zénor
09.08.17 13:00
Daegon
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Mélusine !
Tout d'abord, j'aimerais te remercier d'avoir pris le rôle de la Magicienne de Zénor, je sens que de grandes choses nous attends et c'est avec impatience que j'attendrais la validation de ta fiche. J'aime beaucoup l'énergie que dégage ma magicienne et elle correspond, dans sa sensibilité, à a ce que je tentais de te décrire hier soir.

Like a Star @ heaven Passons maintenant aux choses plus sérieuses. J'ai quelques interrogation concernant les pouvoirs personnels de ta magicienne. L'antimagie fonctionne comment ? Est-ce qu'une aura d'annulation s'en dégage et donc, chaque fois qu'elle se trouve dans la même pièce qu'un autre magicien ou chevalier d'Émeraude les pouvoirs de ses derniers sont brimées ? Est-ce qu'elle doit les toucher ? J'aimerais que tu enrichies la description de ce lien, surtout s'il possède un aussi grand impact sur les autres joueurs.

Like a Star @ heaven Ton personnage étant un hybride, il faudra néanmoins réduire la force de ses pouvoirs raciales. C'est une règle que l'on retrouve dans cette section. Ainsi, selon moi, je ne crois pas qu'il soit possible que ton hybride puisse créer des illusions parfaites au point de recréer une odeur ou le son, ni même ressentir une si forte vague d'émotion négatif emmenant de l'extérieur que cela complique la situation.

EDIT HÄASTRIAL : j’ajouterais même qu’avoir tous les pouvoirs de base des fées est malheureusement impossible puisque tu es une hybride. Tu devras malheureusement faire des choix. Razz

J'espère que cela ne te décourage pas trop ma belle, je ne veux pas être une méchante ou quoi que se soit, nous tentons d'être juste envers tous les membres du forum et ces demandes ont déjà été demander à d'autres joueurs depuis la création du forum.  Mélusine Calista Kementari 861247250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
16.08.17 21:55
Invité
Bonjour Very Happy Je reconstruierai mes pouvoirs afin qu'ils soient encore plus élaborés. Par contre, j'ai mis empathie, télépathie et illusion dans les pouvoirs de race, mais s'ils sont puissants comme cela alors qu'elle est une demi-fée, c'est parce que ce sont aussi des pouvoirs de magicien. Je me suis dis que puisqu'elle était a demi-fée, ses pouvoirs la devaient forcément etre plus développés qu'un magicien normal. Néanmoins, si vous préférez que je les diminue malgré tout, je peux le faire. En soit, outre ces détails, j'ai terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daegon
Daegon
Roi de Zénor
16.08.17 22:12
Daegon
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Merci beaucoup de ta patience et d'avoir pris le temps d'apporter les changements. J'ai très hâte de faire un RP avec ma magicienne de Zénor. Je sens que nous vivrons de grandioses aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: