:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Florian d'Émeraude

Invité
Invité
08.08.17 22:21
Invité
Florian d'Émeraude

-La patate!
-De comment une patate? Non, mais tu t'es regarder?
-Chaque fois que tu te regarde dans une glace...
-...
-Roh, y boude juste pour ça   .
-...
-Ça va, oh grand chevalier...
-Élève...
-Élève apprenti futur chevalier debord!

10 ans ♦️ Humain
-Calme...,
-Naïf, gentil, curieux, sage, loyal, généreux, pleurnichard, boudeur...
-Profiteuse, insensible, menteuse, méchante, manipulatrice, jalouse, qui se croit au dessus des autres...
-Méchante? Je dis juste ce que je pense, pas ma faute si les autres le prenne personnel!

Signe(s) particulier(s) :

Informations personnelles
Royaume d'origine :Émeraude
Royaume de résidence : Émeraude

Ce que ton personnage aime :
-Les sucreries!,
-La magie,
-Le chocolat!,
-Découvrir/apprendre de nouvelles choses
-Les bonbons!
-Qu'on me dise clairement ce que je dois faire...,
-Pas vrai! Parce que quand c'est pas clair, on peut le détourner à notre avantage!,
-Et risquer de se faire punir?,
-Prendre des risques c'est toujours amusant!,

Ce que ton personnage n'aime pas :
-Qu'"elle" n'arrête pas de parler,
-Qu'"il" m'ignore,
-Être seul,
-T'es jamais seul! Hum... Recevoir des ordres!,
-Blesser les autres sans le vouloir
-Roh, mais ça c'est le fun! Pourquoi t'as mis sa là?
-Être enfermé...,
-Qu'ils essaient de t'enfermé à nouveau, pour voir! Je les laisserai pas faire!,
-La noirceur...,
-Allume les bougies! Il ne fera plus noir!,

Talent(s) et compétence(s) :
-Me parler à moi-même et me répondre comme si je parlais à quelqu'un d'autre!
-Insinue tu que je n'existe pas?
-Si quelque chose me plait, j'arrive a apprendre rapidement
-Me trouver des excuses bidon pour ne pas faire ce que je ne veux pas faire?
-Ne jamais dire non lorsqu'on me demande un service...
-Esclave...

Faiblesse(s) et phobie(s) :
-La solitude, le noir, la nuit...
-Être oubliée...


Pouvoirs magiques

Réveil de la peur
Lorsque le pouvoir est activé, vous risquer de vivre l'une de vos peurs au hasard. Vous avez peur du feu? Peut-être que tout ce qui se trouve autour de vous se mettra à brûler ou peut-être que ce sera vous qui serez en feu? Vous avez peur de la solitude, peut-être que tout ceux qui vous entoure disparaîtront ou alors vous ignoreront-ils? Chacun vivra sa peur différemment selon ses craintes personnelles.
Bien sur, tout cela se passe dans la tête de la victime en l'histoire de quelques secondes à peine (qui peuvent avoir l'air de plusieurs minutes, mais en terme d'action, le pouvoirs n'agit qu'une trentaine de secondes.) Un contact visuel sera nécessaire au début et sera bien souvent enclencher par l'influence de ma double personnalité.
Comme je dois fixer la personne dans les yeux tout au long que mon pouvoir est actif, au début, je ne pourrai m'en servir que sur une seule personne à la fois. Mais une fois que j'arriverai à maîtriser ce pouvoir, je pourrai l'utiliser sur un maximum de trois personne,
tant qu'elle sont dans mon champs de vision et qu'elles me font face. Mon pouvoir ne fonctionnera pas sur quelqu'un qui me tourne le dos.


Électricité
Au toucher de certains objets ou d'un être vivant, il se peut que des étincelles apparaissent. Généralement inoffensive, bien souvent la “victime” ne ressent qu’un pincement là ou le contact à eu lieu. Bien souvent, ce pouvoir s’enclenche lorsque je ressens des émotions négative. Je peux m’en entourer, mais à part pincer, il ne servent pas à grand chose pour l’instant.
Plus tard, je pourrai m’en servir pour attaquer un ennemi dans un faible rayon qui augmentera au fil des entraînements. Mes éclairs pourraient blesser, mais surtout neutraliser momentanément l’ennemi qui pourrait se retrouver paralysé quelques secondes. Je préfère cette deuxième option, par contre je suis sûr qu’”elle” préfère la première. Cependant, plus j’utilise ce pouvoir et plus il a de chance de se retourner contre moi si je ne prend pas le temps de renouveler mon énergie.

Télépathie Au début, je ne pourrai pas m'adressé à une seule personne puisque je n'ai jamais eu l'occasion de me pratiquer à utiliser ce pouvoir avant mon arriver au château, mais je vais surement l'apprendre en pratiquant. Par contre, il me sera très compliquer d'utiliser ce pouvoir et qui me demandera beaucoup de concentration puisque avec cette voix que j'entends, je vais devoir me concentrer d'avantage.
Et quand c'est quelqu'un qui me parle télépathiquement, la joie de démêler la conversation avec celle que j'entretien avec moi même!

Lévitation / Télékinésie : Encore un pouvoir dont je ne suis pas expert, n'ayant jamais eu l'occasion de le pratiquer non plus. J'arrive à déplacer de petit objet pas plus lourd qu'un livre, mais ça s'arrête là. Sans doute que plus tard j'arriverai à en déplacer des plus lourds.

Contrôle du feu : Le genre de pouvoir que j'aurais aimé savoir possédé bien plus tôt et qui m'aurais permis de pouvoir m'éclairer dans le noir.

Empathie : Malgré tout mes (faibles) efforts, je n'arrive pas à ressentir les émotions des autres. Et heureusement? Comment voulez vous qu'après je me démêle avec les miennes, les siennes et les leurs? Quand aux vagues d'apaisement, on peut les oublier également. Malgré tout mes effort, je n'ai jamais réussis.

Ressentir un danger imminent C'est comme une genre d'alerte, quelque chose en moi qui me dit que quelque chose va se produire. Par contre, je n'en sais ni la nature, ni d'ou il va provenir. Je sais seulement qu'il va arriver de quoi.

Localiser quelqu'un ou quelque chose : Plus les gens sont loin et plus c'est difficile de les repérer, de même si la personne se retrouve dans une foule avec toutes ces autres énergies autour, je dois me concentrer d'avantage pour trouver celle que je cherche. Évidement, si je ne connais pas la personne que je cherche... Euh, pourquoi je chercherais un inconnu, déjà?

Méditation : Si la voix se tais ou que j'arrive à l'ignorer, j'y arrive assez facilement, au contraire, si la voix me déconcentre, impossible! Et Inutile de vous dit qu'elle n'y arrive pas elle même puisque qu'elle est incapable de rester inactive! En faite, le temps ou je suis le plus apte de réussir, c'est en soirée, juste avant de réussir.

Purification : Qu'elle soit froide ou qu'elle soit chaude, je n'ai aucune réticence à entrer dans l'eau pour me purifier, même lorsque les autres semble hésiter du à sa froideur et n'y reste que quelques secondes, moi j'y reste. Peut-être parce que j'y était habituer? Ouin, bin moi j'préfère les bains chaud, et il est hors de question que je vire bleue!


Histoire de ton personnage
Noir... Tout est noir autour de moi... Je n'y vois rien dans cette obscurité... Il n'y a que les ténèbres qui dominent sur ce vaste royaume qu'est cette petite pièce que je ne puis quitter. Mes yeux, qui, après tout ce temps, devraient s'être habituer à cette noirceur, ne voient même pas ma main pourtant placée devant eux.

Recroqueviler sur moi-même, j'ose à peine bouger, respirer me fait souffrir. Depuis combien de jours n'ai-je pas mangé? Depuis combien de semaines suis-je enfermé ici? Combien de mois ai-je passé emprisonné dans cette endroit effrayant? Le temps me fait défaut. Tout ce que je sais, c'est que je semble allongé sur un lit... ou alors n'est qu'un matelas qu'on aurait déposer au sol? Je ne sais plus... Je ne me souviens plus...

Soudain un bruit... un grincement... la lumière du jour qui tente d'entrer péniblement dans la pièce, puis un frottement suivit d'une petite flamme avant que la porte ne se referme. Je ne réagis plus... je sais qu'il ne me laissera pas sortir alors à quoi bon me ruer vers la seule issue? Je regarde ce maigre repas... un simple morceau de fromage reposant sur son pain accompagné de son verre d'eau.

J'esquisse un mouvement, mais je l'entend me dire que ce n'est pas une bonne idée. Que c'est forcément un piège. Je demeure allonger, fixant le morceau de pain avec envie... mon estomac me tiraille tellement. Mais elle avait été très clair : Je ne devais pas y toucher.

La voix me dit qu'elle était la seule en qui je devait avoir confiance. Je ne sais pas d'où elle viens, mais je sais maintenant que je ne suis plus seul. Elle me chuchotte sans cesse, je n'arrive pas à la faire taire, mais d'un autre côté cela me rassure et m'effraie à la fois, mais je la laisse peu à peu. Elle n'est pas méchante... Et elle non plus ne veux pas être seule. Alors elle peut bien rester dans ma tête si elle le voulait...

J'ai fini par m'échaper. C'était son idée à elle de me servir de mon pouvoir contre mon père.
Mais je ne sais pas du tout ce qui c'est passer du moment que je suis sorti... J'étais déjà bien loin...


Eh bien, quand je suis sortie, j'ai pousser mon père en bas des escaliers   .
Quel autre choix aurais-je pu avoir de toute façon? J'ai attendu à côté de la porte et lorsqu'il est entrer, j'ai aussitôt utiliser mon pouvoir sur lui. Je ne sais pas ce qu'il a vu, mais il s'est aussitôt mis à crier le nom d'une femme. Était-ce celui de ma mère? Et puis, je m'en fiche,
je veux partir!

Avant qu'il ne puisse réagir, j'était déjà loin, mais je n'avais nulle part où aller. C'était ma première fois à l’extérieur... Tout autour de moi était nouveau et je ne trouvais rien dans ses souvenirs a propos de ce qui m'entourait. Mais qu'allais-je faire? Je ne pouvais pas rester ici quand même! Mais où pouvais-je aller? Je devais m'enfuir avant qu'ils se réveillent...


Lorsque je repris conscience, je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais, mais j'étais seul. Je ne ressentais même pas sa présence en moi... Je réussis à survire seul dans les rues de ce village inconnu. Je ne savais même pas si c'était le mien. Il y avait si longtemps que je n'étais pas sortie... Cela devait dater de l’époque où maman tait toujours là.

Cependant, il ne fut pas long pour que j'attire l’attention d'une gentille dame qui me prit sous son aile. Alors que tout le monde n'en avait rien à faire de mon sort, elle avait décider de me venir en aide. J'avais envie de lu faire confiance, mais le devrais-je? Et puis, j'avais tellement peur de lui faire du mal...

Elle me tendit une écuelle remplie d'un ragoût aux odeurs alléchantes. J'avais tellement faim, mais je n'y touchais pas.

"Tu n'as pas faim?"

Je relevai les yeux sur ma sauveuse avant de les ramener aussitôt sur mon repas. Elle n'avais pas l'air d'avoir de mauvaise intention, mais pourtant...

"Elle dit... que je dois me méfier..."

"Ta mère à eu raison de te dire de te méfier des inconnu, mais..."

"Ma mère est morte... Je parle de la voix... cette fille qui me parle..."

Je ne remarquai pas que la femme avait entre-ouvert la bouche et qu'elle ne savait pas trop quoi répondre. Sans doute se demandait-elle si j'était sérieux, et comme je gardait mon sérieux...

"La voix?"

"Vous ne l'entendez pas?"

Elle me répondit que non et je me mit à manger pour ne plus en parler. Elle prit soin de moi comme si j'était son propre fils et découvrir peu à peu que j'avais des pouvoirs. Et je fut bien content que ce ne fut pas celui qui réveille les peurs, mais plutôt celui de la lévitation, suivit de peu par celui de l'électricité.

Elle me parla alors du château, des chevaliers, des magiciens, de toutes ces choses dont mon père ne m'avais jamais parler. Il savais que j'étais un enfant magique, mais il avait préféré me tenir enfermé...

J'aurais préféré rester avec la dame, mais la voix m'incitait à partir, me disant que je pourrai ainsi devenir plus fort et que je pourrai protéger ceux à qui je tiens. Je me laissai donc guider au château où je devins élève dans le but de devenir un grand chevalier, même si "elle" aurait préférer que je sois magicien... Mais je ne crois pas qu'elle arrive à me faire changer d'avis...


Ambition(s) / Intention(s) : Trouver ma voie, ce que je veux faire de l'avenir... Pour l'instant je suis élève, et un jour je serai chevalier! Je veux apprendre a me défendre.

Autre :  Si quelqu'un ayant ce pouvoir décide de le sonder dans le but de lire ses pensées, cette personne pourrait entendre cette "voix" qui se trouve dans sa tête. ^^
Cependant, si c'est "elle" qui à le contrôle, il n'y aura que ses pensées à elle puisque Florian devient inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian
Ombre d'Opale
Voir le profil de l'utilisateur
12.08.17 13:43
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Florian !
Ta manière d'aborder ton personnage dans la fiche est inusitée ! Désires-tu jouer un personnage qui entend des voix ? Qui a une double personnalité ? Il faudra que même définir de quoi il s'agit.
N'oublie pas de nous aviser quand ta fiche sera terminée.


MP Kilian
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
27.08.17 3:36
Invité
Histoire posté! (désolé pour les fautes, je m'en occupe, j'voulais seulement poster l'histoire ): )

Kilian : Je dirais plus une double personnalité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
28.08.17 1:26
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Florian !
Je tenais simplement à venir te dire que nous discutons de ta présentation entre les membres du staff et que nous te revenons sous peu avec une réponse.

Merci beaucoup Smile

Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
29.08.17 16:25
Bonsoir mon cher, comme promis je reviens vers toi.

* Il te faudra avoir la bonne taille pour ton avatar soit de 200*350. Si tu as de la difficulté, tu peux m'envoyer ton image par MP pour que je l'a redimensionne.

* Tu devras écrire quelque chose dans la section "ce que ton personnage aime"

* Serait-ce possible de mettre un peu plus de détail dans talents et compétences, autre que juste se parler à lui-même ?

* Pour tes pouvoirs magiques, le pouvoir du réveil de la peur est correct. Pourrais-tu simplement nous informer(en l'inscrivant dans ta description) si ce pouvoir ne fonctionne que sur une seule personne ou sur plusieurs en même temps ? Nous te demandons simplement de mettre les pouvoirs de base de l'ordre d'Émeraude. Je te conseille de regarder la présentation des autres membres de l'ordre afin de voir comment ils les ont inscrit.

* Il faudra aussi te choisir un autre pouvoir personnel et le décrire comme tu l'as fait avec Réveil de la peur.

* Pour ton histoire, elle est bien jolie et je comprends ce que tu as cherché à faire. Par contre, tu devras tout de même fournir des informations complémentaires qui nous parle plus en détail de qui est Florian et ce qui l'amène à devenir élève etc. Ton personnage en soit, peut ne pas savoir ses informations et ne pas s'en souvenir (ça se peut) sauf que, il nous faudrait ses informations en hors rp, soit en [Florian a grandit à Émeraude blablabla]. Je ne sais pas si je suis claire ?

* Tu devras remplir la section "ambitions/intentions"

Alors voilà, n'hésite pas si tu as des questions Smile

Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
30.08.17 13:47
Invité
Je ferai les modifications des que j'ai accès a mon ordi =)

Question! Smile N'hésiter pas si c'est pas trop clair XD ::

Ca irait si je dis qu'il arrive qu'il ait parfois des pertes de mémoire lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus?

... les explications?

Dans l'histoire je dis que cette seconde personnalité pousse Florian a pousser son père dans les escaliers avant de prendre la fuite. Dans ce cas elle pourrais avoir prit le dessus sur Florian et il n'aurait aucun souvenir entre le moment où il quitte la pièce et celui où il se retrouve a l'extérieur de la maison? :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
04.09.17 15:18
Florian a écrit:
Je ferai les modifications des que j'ai accès a mon ordi =)

Question! Smile N'hésiter pas si c'est pas trop clair XD ::

Ca irait si je dis qu'il arrive qu'il ait parfois des pertes de mémoire lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus?

... les explications?

Dans l'histoire je dis que cette seconde personnalité pousse Florian a pousser son père dans les escaliers avant de prendre la fuite. Dans ce cas elle pourrais avoir prit le dessus sur Florian et il n'aurait aucun souvenir entre le moment où il quitte la pièce et celui où il se retrouve a l'extérieur de la maison? :O

Pardon également pour le délais de réponse, j'ai été occupée avec la famille Smile

Pour ce qui est des précisions demandées, tout ce que tu as à rajouter, ce sont quelques points hors-rp, qui explique qui est Florian plus clairement. Je veux que le joueur derrière le personnage me décrive l'histoire de Florian, pour que ce soit moins vague. (Oui il peut avoir des pertes de mémoire, sauf que tu dois quand même nous parler de ton personnage ^^)

N'oublie pas de me prévenir lorsque les changements seront fait ou si tu as d'autres questions Smile

Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
16.09.17 2:49
Invité
Me reste les pouvoirs!!! J'fais ça en fds >.<'
omg, déja un mois -_- *va se cacher dans le fond d'un trou* T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
17.09.17 21:59
Bonsoir Florian,

pas de problème, préviens-nous dès que tu as terminé et apporté les précisions demandées Smile

Merci beaucoup
Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
18.09.17 10:50
Invité
J'ai mes pouvoirs!!!!
Je crois avoir terminé. À moins que j'ai oublié une quelconque précisions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
18.09.17 12:46
Bonjour Florian,

voici ce qu'il manque de faire. J'ai édité mes messages plus haut en barrant ce qui avait été réglé, cependant il manque encore deux petites choses

Kirëanie a écrit:
* Pour tes pouvoirs magiques, le pouvoir du réveil de la peur est correct. Pourrais-tu simplement nous informer(en l'inscrivant dans ta description) si ce pouvoir ne fonctionne que sur une seule personne ou sur plusieurs en même temps ?

J'aimerais simplement savoir, en le rajoutant dans ta présentation, si ton pouvoir fonctionne sur une seule personne ou plusieurs

Kirëanie a écrit:
* Pour ton histoire, elle est bien jolie et je comprends ce que tu as cherché à faire. Par contre, tu devras tout de même fournir des informations complémentaires qui nous parle plus en détail de qui est Florian et ce qui l'amène à devenir élève etc. Ton personnage en soit, peut ne pas savoir ses informations et ne pas s'en souvenir (ça se peut) sauf que, il nous faudrait ses informations en hors rp, soit en [Florian a grandit à Émeraude blablabla]. Je ne sais pas si je suis claire ?



J'attends de tes nouvelles alors Florian

Merci beaucoup
Kirëanie



ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
23.09.17 21:35
Invité
Fait et Fait!!
Et j'ai rajouter de quoi sous Ambition et Intention, je savais pas trop ou le mettre alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
25.09.17 0:12
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Tout me semble maintenant bon et merci pour les précisions. L'histoire demeure quand même vague, mais je comprends l'essentiel et c'est le plus important. Pour ce qui est du détail d'indiqué sous les ambitions, cela me va très bien.

Alors je te donne ta couleur et tes permissions

Merci beaucoup et à la prochaine en jeu Wink

Kirëanie



ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: