:: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au cœur de la forêt (PV Neracto)

Invité
Invité
08.08.17 7:02
Invité
Bastian avait ses rituels à chaque lever. Le jeune homme était plutôt à un lever tard mais, depuis qu'il avait Neracto avec lui, il avait du changer ce détail enfin juste d'une heure ou deux. Après un passage obligatoire au bain et au cuisine. Le chevalier réfléchit à l’entraînement du jour. Des exercices pour travailler son corps, l’esprit, les armes, l’équitation ou encore la magie ? Au bout d’un certain temps, il avait enfin trouvé son idée. Il allait innover un peu, car il ne voulait pas que son écuyer trouve ses entraînements routiniers. Il prépara suffisant d'affaire pour la journée pour lui et le jeune garçon. Bastian finit par envoyer un message télépathie à Neracto et seulement à lui.

**Pourrais tu me retrouver dans vingt minutes devant la grande porte avec ta monture, nous sortons aujourd'hui ! **

Le chevalier se tenait dans un coin de la cour du château d’Émeraude ou on pouvait apercevoir des gardes qui s’entraînaient dans un coin et des commerçants venus vendre leurs produits de l'autre côté. Il n’aperçut pas ses frères et sœurs d'armes qui devaient être dans le château à vaquer à leur occupation. Bastian aimait sortit de ces murs de pierre, même s'il appréciait d'y être pour étudier dans la bibliothèque, d'ailleurs le dernier ouvrage qu'il avait trouvé, le laisser sans mot tellement que les mots de l'auteur était rechercher. Le livre parlait autant de stratégie d'attaque, de combat ou même de poésie. Il allait devoir chercher si l'auteur avait écrit autre chose. Combien de temps était-t-il restait dans ses pensées ? Le jeune chevalier n’en savait rien mais son écuyer se trouvait devant lui. D’une voix grave et enjoué, il lui dit sans détour :

- Hey j’espère que tu as en forme, car on va s’entraîner toute la journée ! Monte en selle je vais t'expliquer ce que l'on va faire dès qu'on aura prit la route.

Bastian récupéra sa monture qu'il avait attaché un peu plus loin à un poteau. Il monta dessus sans aucune difficulté et donna deux petits coups de talon dans les flans de sa jument. Prenant la direction de la forêt, il attendit que le château soit loin derrière eux pour poser son regard sur l'adolescent qui se trouve à ses côtés. Il avait déjà bien grandi depuis qu'il était avec lui encore un peu et il serait un véritable chevalier, prêt à protéger le continent contre les menaces qui les entoure. Mais d'ici là, Bastian allait se faire un devoir de lui apprendre le plus de chose possible.

- Renforcement musculaire, entraînement d'équilibre et tout ça en faisant des combats à l'épée, dague et lance ! Et on reverra les basses de la magie pour renforcer tes compétences. Mmmm tu as envie de faire quelques choses en particulier s'il te reste assez d'énergie ?

Le chevalier aimait donner des libertés à Neracto, car il trouvait cela très important qu'il puisse faire ses propres choix, mais aussi à forcer de le faire réfléchir. Dans un combat la stratégie était très importante et cela était à la base de réflexion.  Un corps bien entraînait permettait de tenir durant un combat, mais un esprit vif permettait de survivre dans les années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
22.08.17 14:20
Invité
Aujourd'hui et comme tous les jours, mon maître et moi nous nous levons tôt, au début je n'étais pas vraiment fan, mais au bout d'un moment je m'y suis habitué et ce n'est pas une mauvaise chose, car on profite mieux et plus longtemps de la journée. Je passe au bain comme tous les matins, j'aime ce moment de la mâtiné, car cela me permet de me détendre un peu avant une rude journée. Mon maître me prépare toujours des entraînements originaux et ça c'est plutôt cool ! Comme cela il n'y a pas de routine qui s'installe... En même temps, avoir une routine en étant un Écuyer, faut vraiment le faire exprès !


J'entends mon maître m'appelait par télépathie, je ne lui réponds pas n'étant pas très fort pour envoyer des messages télépathiques à une seule personne. Je le rejoins donc assez rapidement après mon bain avec mon cheval devant la grande porte du château. Le sourire aux lèvres, content de sortir du château. Je monte donc sur mon cheval et je le regarde en souriant.

"Toute la journée? Mais on va faire des pauses hein"

On fait avancer nos montures, mais la mienne n'en fait qu'à sa tête

"Eh !"

Je réussis malgré tout à la remettre à côtés de celle de mon maître.

"Lance? Mais... je pense que je ne me servirais jamais d'une lance !"

Une fois sa réponse dit, je lui dis en encore une dois

"Ba... je verrais sur le moment Maître, mais je ne serais pas fatigué ! j'en suis sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
13.11.17 6:01
Invité
Le chevalier pouvait voir le château disparaître peu à peu derrière eux. La campagne  d’émeraude se faisait plus présente alors que les paysans s'occupaient de leurs récoltes. Bastian les avait aidé une ou deux, il y a quelques années. C'était un travail difficile mais cela avait renforcer ses muscles ainsi que son endurance, car il fallait tenir toute la journée. Le jeune chevalier n'avait pas répondit à son écuyer préférant garder le silence. Il le regardait discrètement, se disant qu'il allait devoir le faire travailler beaucoup plus difficilement pour qu'il prend la carrure d'un futur chevalier pour tenir lors des batailles.

- On ne va faire que très peu de pause, tu as besoin de prendre de l'endurance dans toutes les aches que tu entreprends. Ton entraînement va être beaucoup plus dure à partir de maintenant ou je serais obligé de refuser que tu viennes avec nous en cas de guerre.


Bastian leva les yeux au ciel devant les paroles du jeune homme. Avoir les bases avec toutes les armes étaient importantes. Cela pourrait peut-être lui sauver la vie sur un champ de bataille. Des fois on prenait la première arme qui était à porter de main pour se défendre, que cela soit un arc, une épée ou une lance. Il fallait toutes les maîtriser même si Bastian en premier avait sa préférence. Le chevalier salua un fermier puis donna deux coups dans le flan de sa monture qui partie au galop sans aucune difficulté. Avait-t-il oublié d'omettre l’entraînement à l'équitation ? Oui mais, comme la vie un entraînement devait être imprévisible.

-HOP HOP on se dépêche...


Il accéléra sur une bonne distance s'assurant qu'il voyait toujours au loin son écuyer. Il finit par ralentir et attendit que son écuyer soit auprès de lui pour changer de direction. Il lui fit un grand sourire à Neracto puis reprit la route direction la forêt. Il s'était installé un petit coin d’entraînement où il pouvait travailler toutes les qualités qu'avait besoin un chevalier au combat. Après quelques minutes supplémentaires, ils furent arriver.

-Bienvenue dans ton centre d’entraînement !

Cette une clairière assez grande cacher dans la forêt d’émeraude. On voyait au centre des poteaux à différentes hauteurs du sol. Dans un autre coin, des cercles grands au début puis réduisant peu à peu. Il y avait aussi des pierres de différentes tailles et de forme. Ainsi qu'un coin ou on pouvait vaguement apercevoir un grand espace de boue. Bastian descendit de sa monture et l'installa non loin de là. Il récupéra du matériel et les déposa vers le premier poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: La forêt-
Sauter vers: