:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Névalia d'Irianeth

avatar
Névalia
Seccyeth
Voir le profil de l'utilisateur
08.08.17 6:40
Névalia

Seccyeth

23 ans ♦  mi-pheryxian-mi-Leonin 
Névalia est une femme très indépendante et fière de ce qu'elle est . Elle n'a pas honte de ses origines et ne supporte pas d’être rabaissée ou flouée. Très solitaire et en fusion avec son dragon, elle ne parle que très peu. C'est une femme renfermée sur elle-même et  qui ne supporte pas qu'on  n'entre dans son cercle d'intimité sans aucune raison.  Malgré son replis sur elle-même, la jeune seccyeth est une femme très curieuse et adore découvrir de nouvelles choses, c'est d’ailleurs de cette manière qu'elle s'est mise à l'art des poignards qu'elle maîtrise maintenant à la perfection. En tant que dresseuse de dragon, elle n'a jamais aimé tout ce qui est mondanités dûes à son rang et encore moins les tenues associées. Elle préfère le cuir et surtout les tenues courtes et pratiques pour chevaucher .
 
Signe(s) particulier(s) : Ses long cheveux roses et ses ailes blanches dû à la couleur blanche du pelage de son père. Ainsi qu'une grande marque de griffure dans son dos laissé par son première entraînement avec son dragon.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Ce que ton personnage aime : Adore voler et elle raffole des sucreries. Elle adore s’entraîner avec son dragon et améliorer leur lien. Sa jumelle, elle ne peux pas être trop longtemps séparée d'elle.
Ce que ton personnage n'aime pas : Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres sans queue ni tête. Elle ne supporte pas l'injustice.

Talent(s) et compétence(s) :

Grâce à sa moitié léonin, Névalia sait se mouvoir très silencieusement, capacité qu'elle améliore encore à la chasse. Elle est aussi très souple ce qui lui à permit de rapidement savoir monter son dragon. Enfin, son entrainement aux couteaux et avec son dragon la endurcit et elle possède une force supérieure aux humains, capacité qu'elle doit toujours travaillez pour ne pas perdre cet avantage.

Grâce à sa moitié pheryxian,  la jeune seccyeth a une vue et une ouïe très développé ce qui lui permet d’être une excellente chasseuse. C'est d'ailleurs cette compétence qui lui sert depuis son plus jeune âge pour nourrir sa grande dragonne et amie.  En plus de ses sens aiguisées, ses ailes lui permettent de voler même si elle n'as pas une grande capacité de vole puisqu'elle préfère utilise son dragon.

Enfin,  en ayant sa mère près d'elle depuis son plus jeune âge, Névalia a apprit à réfléchir et a ne jamais rien laissez au hasard.  C'est une grande tacticienne non pas parce qu’elle est pheryxianne mais parce qu’elle a été élevée par une pheryxianne, elle réfléchie avant d'agir. Elle préfère analyser et se battre plutôt que se battre et analyser. Ce qui fait d'elle, une femme très méthodique et réfléchie.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Elle ne supporte pas le feu du à sa moitié oiseau, ni l'eau dû à sa moitié féline. Très individualiste, elle a la peur des espaces clos où le monde afflue.


Pouvoirs magiques

Névalia n'a pas d'aptitude magique  en soi mais elle peut communiquer et contrôler sa dragonne. Ce qui est plus ou moins un pouvoir.

Histoire de ton personnage
La plage, cette grande étendue d'eau qui s'entend à perte de vue, Arcano ne s'en ai jamais approché, son côté félin le défend d'approche de cette grande étendue d'eau. Il en à horreur, mais une délicieuse femme aux cheveux violet est présente sur la berge, il la regarde en silence depuis tellement d'année, il aimerait l'approcher, seulement quand il la voit c'est toujours devant l'océan bleuté. L'homme plante ses griffes dans ses mains et prend enfin son courage à deux mains et va t'interpeller la douce pheryxianne dont il rêve depuis son plus jeune âge.

Rëysia chasse le poisson chaque après-midi c'est son passe-temps favori quand il ne faut pas qu'elle enfile robe en dentelle pour les cérémonies auxquels ses parents la convient. Elle passe la main dans ses cheveux et retourne d'un geste en entendant quelqu'un arrivait, personne n'a jamais réussi à la surprendre, son ouïe est trop puissante. Son regard d'un mauve profond plonge dans le regard ambre d'Arcano, elle est déjà conquise l'aura d'un blanc profond illumine le corps du seccyeth, elle ne peut s'empêcher de sourire.
C'est la rencontre que deux personnes oppose, un simple seccyeth face à l'une des héritières d'une puissante famille sur Irianeth, mais peut importe, l'alchimie fonctionne. Chaque après-midi, les deux futurs amant se rencontrent et se découvrent aux fils du temps. Ce qui devait arriver arriva, Rëysia annonça à ses parents, son envie de se marier avec Arcano et Arcano demanda la main de la fille aux parents qui tout d'abord réticent, acceptèrent en voyant la joie de leur unique fille.

Un œuf, puis deux, Arcano récupéra les magnifiques œufs que sa dragonne venait de mettre au monde, il aurait voulu être auprès de sa femme qu'elle mettait aussi au monde son enfant. Seulement, sa dragonne l'avait appelé, elle avait besoin d'aide alors le seccyeth avait laissé sa femme au soin de la sage-femme qui s'occupait d'elle et avait accouru. Le père souriait en voyant ses œufs magnifiques que sa plus fidèle amie venait de lui offrir, il les mit dans la couveuse qui l'avait prévu et retourna auprès de sa femme qui contre toute attente n'avait pas encore accouché. Rëysia criait de plus en belle quand la première tête sortie, un joli poupon avec de magnifiques petites oreilles de chat, des ailes d'oiseaux dans le dos, des yeux couleurs ambres à l'aspect félin et la chevelure rose. La maman souriait en voyant sa fille, mais elle souffrait encore. A la grande surprise du couple, c'est un second poupon à l'identique qui sortie du corps de la nouvelle maman. De parfaites jumelles en tout point semblable. Arcano souriait à sa femme et lui annonça la grande nouvelle
« ma dragonne a mis au monde à quelques minutes d'intervalle, deux œufs, c'est un signe nos filles vont devenir de grandes seccyeth comme moi. »

Deux filles, deux dragons. Leurs destins étaient liés. Arcano gardait les œufs bien à l'abri, dans une couveuse. Les dragons écloraient bientôt, selon le seccyeth et dès que possible, il se donnerait la charge d'éduquer ses filles jusqu'à ce qu'elles soient en âge de devenir apprenties-seccyeth. Arcano plaçait de grands espoirs en ses jumelles. Rien ne l'aurait rendu plus fier que de voir ses deux filles chevauchant leur propre dragon.

Jusqu'à leur cinq ans, leurs parents leur inculquèrent la théorie sur les dragons. Les œufs n'ayant pas éclot et les jumelles étant encore trop petites, il était impossible de mettre en place la pratique. De plus, le travail du lien avec leur dragon devait se faire avec le même maître tout au long de leur apprentissage. Leur père leur apprit l'approche des dragons, leur distinction, l'anatomie et les connaissances plus techniques telles que l'évolution du dragon et leurs capacités physiques. Quant à leur mère, elle leur apprit les soins aux dragons ; comment les nourrir, les soigner s'ils sont malades,… A eux deux ils formaient le couple parfait de connaisseur de dragons. Même Reÿsia qui n'avait jamais été en contact avec un dragon avant la rencontre avec Arcano, était devenue une parfaite soigneuse.

Puis vint le jour de passage des apprentis. Ce jour était très important pour une bonne partie de l'empire noir. Il allait déterminer qui serait capable de rejoindre l'armée volante de l'Empereur. Ce jour-là, toute la famille était nerveuse. Sur tous ceux qui se présentaient, seules sept enfants entre cinq et dix ans étaient acceptés. Un grand honneur pour toute la famille. Névalia et Cinnyris se disaient que si les deux ne passaient pas, ce n'était pas grave, tant que l'une des deux était prise, l'honneur de la famille serait tout de même sauf.

Un test déterminait le passage des candidats. Ce seul test était symbolique pour l'empereur. Il signifiait que les membres de l'empire n'avaient le droit qu'à une seule chance pour monter au grade supérieur. Il prônait l'excellence à tout prix.

Les résultats étaient affichés sur des panneaux en bois quelques heures après le passage de l'examen. La famille ne perdit donc pas de temps pour connaitre les noms des heureux élus et se précipita devant ce panneaux. Les parents avaient les yeux rivés sur la feuille pendant que les jumelles se cachaient les yeux par peur du résultat. Ce n'est qu'en écartant leurs doigts laissant apparaître le visage de leurs parents, qu'elles comprirent. Des larmes avaient commencé à couler de leurs joues et un sourire commencé à se dessinait peu à peu. Excitées à l'idée d'être sûres du résultat, elles bousculèrent avec empressement les personnes agglutinées devant le panneaux et hurlèrent de joie. Toutes les deux avaient été acceptées. Elles allaient désormais vivre de grandes aventures sur le dos de leurs futurs et magnifiques dragons.

La soirée se composait de chant, de danse, de cris de victoire, de réflexions sur leur avenir en tant qu'armée volante. Tous les quatre étaient très heureux de cette réussite tant attendue. Ce n'est que le lendemain que leur plus grosse surprise fit leur rencontre. Le soleil venait de se lever sur l'empire quand Arcano alla voir ses deux filles et leur demanda de l'accompagner. Elles s'exécutaient sans discuter, curieuse. Arrivés dans la grotte, un grognement lourd se faisait entendre : la dragonne d'Arcano était, elle aussi réveillée. Il leur demandait de s'approcher vers le nid de sa partenaire de vol et virent 2 petits œufs. L'un était violet, une couleur peu rencontrée dans le bestiaire des dragons et le deuxième était rouge comme les flammes. Ne comprenant pas ce qui se passait, elles regardaient leur père avec interrogation. Il leur apprenait que ces œufs de dragons seraient amenés à être de grands dragons et évidemment LEURS dragons. La joie se lisait sur leur visage et elles embrassaient leur père en guise de remerciement.

Quelques mois plus tard et après l'annonce des résultats, venait l'attribution des maîtres aux nouveaux apprentis. Leur père faisant partie des seccyeth de l'époque, il pouvait sans problème être le maître de l'une des deux filles. Ce qui arriva. Névalia était attribuée à leur père, tandis que Cinnyris était attribuée à un autre maître. Les jumelles devaient donc passer leur apprentissage dans le même endroit, dans la même section mais rarement ensemble. Une chose qui ne leur était jamais arrivée, elles avaient toujours passé leur temps ensemble, à faire des bêtises ou à travailler, elles étaient inséparables.


Le test passé, avec succès, après l'approbation du chef des seccyeth et l'attribution du maître qui n'était autre que son père, Névalia était aux anges. Bien sûr, elle ne pourrait plus passer autant de temps avec sa jumelle, mais leur lien n'en pâtirait pas après tout elles étaient en symbiose depuis leur naissance, cela ne changerait rien. Dès le lendemain de leurs attributions, le père avait commencé l'apprentissage de sa fille et il commença avec la naissance de son magnifique dragon qu'elle nomma Zekraï, le dragon n'était pas chétif, mais d'une couleur aussi inhabituelle que le présager la couleur de l'œuf puisqu'il naquit violet. La jeune fille non loin d'être déçu adopta directement le dragon avec qui elle sentait déjà une connexion particulière. Bien sûr, durant les premières années de la vie du dragon, elle n'apprit pas à voler sur lui, mais avec lui même si son père l'avait prévenu que dès que le dragon serait assez grand il en serait fini, il voulait transmettre à sa fille comment lui, il avait apprit et il n'avait pas d'aile.

A ses sept ans, l'apprentie seccyeth effectue son premier vol au dos de Zekraï, leur communion était déjà très grande, ils se comprenaient parfaitement étant chacun séparer de leur moitie. Même si la jeune fille était l'apprentie de son père, il ne la ménageait pas pour autant et l'entraîner avec ferveur et férocité pour qu'elle soit la meilleure et qu'elle le remplace une fois qu'elle aurait atteint l'âge. Ainsi jusqu'à ses 15 ans, il ne la lâcha pas d'une semelle lui transmettant tout son savoir. Névalia était une bonne élève discrète, patiente et attentive et surtout elle souhaitait vraiment faire honneur à son père et à sa mère qui, elle avait aussi contribué à ce qu'elle réussisse les tests. Jamais un jour, elle ne loupa une séance d'entrainement pour améliorer encore et toujours sa relation avec le dragon violet.

Néanmoins, la jeune adolescente avait soif d'apprendre et c'est en observant les guerrier qu'elle eue elle aussi l'envie d'apprendre à se battre. Elle ne choisit ni l'arc, ni l'épée, mais un art beaucoup plus subtiles et assassin qui convenait parfaitement à l'image qu'elle renvoyait d'elle. Névalia apprit donc la maîtrise des poignards avant de se lancer, la jeune apprentie seccyeth lu beaucoup avant de s'entraîner avec l'aide de son père. Le maître connaissait sa fille et avait appuyé son choix en sachant pertinemment que cet art recueillait tout ce que sa fille était. Il lui enseigna ce qui savait, sans pour autant négliger le magnifique dragon que sa dragonne avait mis au monde et continua les leçons pour que le lien entre le fils de sa dragonne et sa fille soit aussi indestructible que le lien qui existait entre lui et sa dragonne.

C'est comme cela que l'adolescence de la jeune femme se passa, entre entraînement aux couteaux et symbiose avec son dragon. Parfois, elle se sentait un peu seule, mais elle pensait à sa jumelle qui travaillait les mêmes épreuves qu'elle sans l'aide de leur père et elle se rassurait en se disant qu'elle avait eu un peu plus de chance. C'est ainsi qu'elle devient une véritable seccyeth le jour de ses 23 ans, une seccyeth accomplie et en symbiose avec son dragon qui, quoique atypique était magnifique et majestueux. C'est aussi ce jour-là que son père décida de quitter l'ordre des seccyeth enfin sûr d'être représenté à la perfection par ses jumelles.


Ecrit par Névalia
Ecrit par Cinnyris
 

Ambition(s) / Intention(s) : Être en communion parfaite avec Zekraï, son dragon. Défendre l'empire et ne jamais faillir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
10.08.17 15:31
Présentation en attente

Coucou Névalia, je crois comprendre que ta présentation est terminée ? Alors laisse-moi m'occuper de toi Smile

Il y a ici un petit détail, ce n'est rien d'important, qui devra être changé. Névalia est Pheryxian/Léonin/Humanoïde. Tu as deux possibilités concernant tes talents & compétences.

1- Puisque tu as un mélange de 3 races, tu devras diminuer considérablement tes talents & compétences.
2- Tu as aussi l'option de n'être que mi-pheryxian et mi-leonin. Pour l'avatar, cela concorde avec tes petites oreilles ainsi que tes ailes. Et en étant moitié-moitié, tu auras la chance de pouvoir conserver tes talents & compétences telles quelles sont (:


Pour ton histoire, tout est correct avec nous (Häastrial & moi).

Oh il y a aussi un petit détail pour l'âge qui ne concorde pas, si tu veux être Seccyeth, tu dois avoir minimum 23 ans Smile


Seccyeth d'Irianeth


Continent d'Irianeth


Restrictions concernant cette fonction
♦️ Si tu souhaites faire un seccyeth, ton personnage doit avoir un minimum de 23 ans et être à Irianeth depuis sa plus tendre enfance. L’éducation (l'approche du dragon) de celui-ci a été faite avec son ancien maître, un seccyeth.

♦️ Si tu souhaites faire un apprenti-seccyeth, ton personnage doit avoir entre 5 ans et 17 ans et être sous la tutelle d'un seccyeth déjà en jeu. Pour cela, tu peux toi-même faire une demande au seccyeth qui t'intéresse via la messagerie privée ou encore, aller voir dans la section Recherches de relation pour savoir si un seccyeth recherche déjà un apprenti.

- Ld -


Alors voilà, tiens moi au courant  


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
12.08.17 17:39
Invité
J'atteste que cette peste avec des plumes et des poils est ma jumelle! Razz Razz Razz

Tiens des petits lapins, ma jumelle préferée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Névalia
Seccyeth
Voir le profil de l'utilisateur
12.08.17 18:34
Présentation finie Smile


Zekraï:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
12.08.17 18:54
Invité
Je valide l'examen final pour devenir seccyeth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
13.08.17 17:21
Présentation en attente

C'est encore moi, la tannante.

Je te reviens avec quelques petits trucs suite à des changements que nous avons fait sur le forum. Nous avons eus une discussion administrative par rapport aux hybrides avant que le tout ne devienne disproportionné et il te faudra donc apporter quelques changements.

Le dernier message posté dans le sujet des races, est celui que tu dois lire avec une attention particulière. Comme mentionné, ton personnage n'étant pas encore approuvé, tu devras naturellement y faire des changements pour te conformer comme les autres.

Ici : http://legendesdenkidiev.forumactif.com/t41-les-races-jouables

... Tu devras donc changer tes pouvoirs/capacités raciales en conséquence et faire un choix de deux maximum parmi celles énuméré. Ceci est malheureusement, non négociable. Ce n'est aucunement de l'acharnement, c'est simplement que votre présentation hybride à ta jumelle et toi nous ont fait comprendre que il était très difficile de faire un choix de capacités. Nous n'avions aucun barème sur lequel nous fier.

... Pour l'histoire que vous avez écrite conjointement, je te reviens sous peu avec la version finale. Je ne peux rien te promettre, nous en parlons présentement dans le temple avec le reste de l'équipe.

... Après discussion, pour ton avatar c'est bon. Nous savons qu'il est difficile de trouver une image correspondant à l'image mentale que nous nous faisons de notre personnage.

Merci beaucoup et je te reviens bientôt  

- Ld -


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
14.08.17 17:12
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Tu n'as pas idée a quel point je suis enfin heureuse de pouvoir accepter ta présentation. Razz  Je ne passerais pas par quatre chemins (tout a déjà été dit !?) : j'accepte ta présentation tel quel. Amuse-toi bien et bon rp (et bonne chance avec ton maître) ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: