:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karl : Chef des Ombres d'Opale

avatar
Kilian
Ombre d'Opale
Voir le profil de l'utilisateur
07.08.17 23:50
Karl d'Opale
▸ Orphelin, il a pris en charge ses deux petites soeurs. Il a veillé à ce qu'elles manquent de rien, à devenir de belles jeunes femmes.

▸ Il faisait partie de l'armée d'Opale en tant que recrue lorsqu'il a vu un membre de la Guilde des Ombre. Ce dernier lui a fait une très forte impression et il a voulu devenir comme lui, c'est ainsi qu'au lieu de devenir un soldat, il a rejoint la Guilde.

▸ Il est devenu le Chef des Ombres de par son talent, sa sagesse et sa valeur. Les Ombres se sont naturellement tournés vers lui pour avoir conseil et mission.

▸ Lorsqu'il a fait la rencontre de Kilian, il était une simple Ombre. Cependant, cela lui a fait gagné de la notoriété parmis la Guilde.

▸ La priorité de Karl est la protection du royaume d'Opale. Il préfère diriger, coordonner, déléguer. C'est donc un chef attentif, qui ne cherche aucune gloire, aucun prestige ou avantage. Au contraire, il tient aboslument à ce que tous trouve leur place dans la préservation de l'équilibre de la vie.
31 ans ▴ Humain ▴ Chef des Ombres
Honnorable - Juste - Protecteur - Fraternel - Confiance en les autres - Loyal - Généreux - Noble
Kilian d'Opale ; Ombre - Amical

C'est Karl qui a découvert Kilian dans la forêt et qui a veillé sur lui durant son sommeil. Karl le traite comme s'il était son petit frère. Les deux hommes sont proches. Amis. Karl a formé Kilian et aujourd'hui encore lui donne de précieux conseils et cherche à aider Kilian à devenir meilleur.

Rosaline & Odaline d'Opale ;Ombres - Petites soeurs [PNJ]

Lorsqu'ils étaient enfants, leurs parents sont décédés et c'est Karl qui a pris sur lui le bien être de ses soeurs. Il a veillé à ce qu'elles ne manquent de rien et deviennent des belles jeunes femmes. Il désire le meilleur pour elle. Étant très protecteur, il a voulu les garder près de lui, c'est pour cette raison, qu'exceptionnellement celles-ci font partie de la Guilde.

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Oui ▸ Changer l'âge du prédéfini : Oui (sous réserve) ▸ Changer la race du prédéfini : Non ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Oui

Description des attentes du créateur concernant son personnage prédéfini. Il s'agit d'un rôle important, dans la mesure où il est le dirigeant de la Guilde des Ombres. Afin de bien comprendre qu'est-ce que cette Guilde, ainsi que ses secrets, je vous demanderai de me MP (Kilian) afin d'en discuter.

Concernant les deux petites soeurs, il y a carte blanche également, dans la mesure où se sont des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
08.08.17 10:25
Prédéfini accepté

Tout est conforme avec le règlement et le contexte, merci !


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: