:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zanae Athaleen Veronwe

Invité
Invité
06.08.17 21:07
Invité
Prénom : Zanae Atheleen
Nom : Voronwë
Âge : 49 ans
Race : Humanoïde / Pheryxian / Arachnéen
Royaume d'origine : Empire
Royaume de résidence : Empire

Fonction : Sous-Chef des Seccyeths

Trait de caractère :
Zanae est une femme des plus complexe, même si cela ne parait pas en apparence. C'est une femme très têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, il est difficile de la faire changer d'avis. Sa détermination à toujours être la meilleure découle du fait qu'elle n'est jamais satisfaite d'elle-même; elle veut être la meilleure et fait tout pour le devenir. Cela l'amène très souvent à en faire toujours trop, mais cela lui plait ainsi, car elle est incapable de rester en place. Zanae est une femme arrogante et capricieuse, elle prend les gens de haut, puisqu'elle sait qu'elle est destinée à de grandes choses; elle refuse de se contenter de peu et elle porte facilement des jugements. Rien n'est jamais assez bien pour elle et elle ne supporte pas l'idée de passer en deuxième pour quoique se soit. Indépendante, elle ne fait qu'à sa tête et depuis le départ de son père pour la garde de l'empereur. Elle a beaucoup de confiance en elle et elle est confiante que dans l'Avenir, elle gravira les échelons un à un afin de se rendre aussi loin qu'elle le pourra. Son sadisme fait d'elle une guerrière quasi parfaite, si ce n'est son refus de recevoir des ordres de n'importe qui. En effet, elle refuse de recevoir des ordres venant de quelqu'un d'autre que l'empereur lui-même; sa loyauté ne va qu'à ce dernier, et à personne d'autre. Finalement, il est également bon à savoir que Zanae est une seccyeth adorant l'ordre et l'organisation; en fait, le chaos est quelque chose qu'elle déteste.

Signe particulier : De par sa nature de seccyeth et de guerrière, la digne fille de Minakhail a plusieurs cicatrices sur son corps, témoignages permanents de ses batailles.
Ce que ton personnage aime : Si Zanae devait faire une liste de ce qu'elle aime, elle serait relativement courte et se résumerait à ses proches, donc son dragon et son père; Sa vie de seccyeth; et les valeurs qu'elle prône, telle que l'ordre, l'organisation et la loyauté. Évidemment, comme n’importe qui, elle aime également de petites choses sans importance, comme la sensation de liberté qu’elle éprouve en volant, le coucher de soleil sur la mer, ce genre de choses; néanmoins, les points principaux à retenir sont vraiment ses proches, sa vie et ses valeurs.
Ce que ton personnage n'aime pas : Zanae Athaleen Veronwe déteste l’incompétence, la paresse et la lacheté. Elle n’aime pas se faire donner des ordres par n’importe qui, car elle n’obéit qu’à son père et a l’empereur. Elle a en horreur qu’on mette en doute sa loyauté à l’empereur dût à son sang d’araignée; d’ailleurs très peu de gens qui ont osé le faire sont encore vivants aujourd’hui.
Talent(s) et compétence(s) : Ayant appris très jeune à se défendre grâce à son père, Zanae est une bonne combattante, principalement à l’arc et à l’épée. Elle a développé une façon de faire pour être capable de combattre sur le dos de son dragon également. Elle est également une bonne stratège, elle est douée pour faire des plans de combats et même le stress ne la déstabilise pas lorsqu’il est temps de prendre des décisions. Elle est également très douée pour les langues étrangères, elle a appris tous les dialectes de l’empire ainsi que quelques uns du continent ennemi, qu’elle avait trouvé dans les vieux manuscrits.
Faiblesse(s) et phobie(s) : Au niveau du combat, sa faiblesse est le corp à corps, mais elle travaille très fort pour corriger ce défaut. Sa plus grande peur est de faillir à sa tâche et que l’empereur soit déçu d’elle. Alors qu’elle est très douée pour donner des ordres, elle a beaucoup de mal à les suivre lorsqu’ils sont donnés par quelqu’un d’autre que son père ou l’empereur.
Ambition(s) / Intention(s) : Pleine d’amibitions, Zanae veut gravir les échelons afin de se rapprocher le plus possible de l’empereur. Il est le seul à qui va sa loyauté et elle veut vraiment qu’il soit fier d’elle. Son père faisant maintenant parti de la garde rapprochée d’Haastrial, Zanae vise le même poste dans l’avenir, voire même encore mieux. Elle veut prouver à tous, à l’empereur également, qu’elle est la meilleure.

Pouvoir magique : En tant que seccyeth, Zanae a la capacité de créer un lien avec son dragon au point d'être capable  de ressentir ses émotions et de pouvoir le chevaucher. C'est une capacité que tous les seccyeths possèdent. Elle n'a aucun pouvoir personnel, comme les chevaliers ou les sorciers, mais elle a certains pouvoirs malgré tout. De son sang phéryxian, Zanae a la capacité de voler avec ses ailes. Néanmoins, puisqu'elle vole généralement à dos de dragon, ses propres ailes sont un peu rouillées. De par son sang arachnéen, le seul pouvoir qu'elle a hérité est celui de sécréter un venin paralysant, elle le maitrise relativement bien, puisqu'elle s'entraine depuis son enfance à le controler.

Histoire :

• Sa famille :  
o Zanae est l'unique fille de Minakhäil Veronwe, un ancien seccyeth, reconnu comme étant une vraie légende dans l'ordre de par ces nombreux exploits.
o Elle est née suite à une des unions de son père avec une concubine quelconque. Zanae sait qui elle est, mais comme elle n’a jamais été présente dans sa vie, elle ne la connait pas et se fou un peu d’elle. Tout ce qui compte pour elle, c’est son père, cela a toujours été son père et elle contre le monde et c’est parfait comme ca.
o Son père est un humanoide phéryxian et sa mère est une humanoide arachnéenne, ce qui fait d’elle une hybride d’humanoide, de phéryxian et d’araignée.
o Les Veronwe sont une famille reconnue dans l’empire pour faire les meilleurs soldats, qu’ils soient seccyeth, sorcier ou chevalier. Leur fidélité à l’empereur est à toute épreuve et se transmet de génération en génération.

• Sa naissance :

o Il y a maintenant 49 ans, Zanae est arrivée dans ce monde par une journée très chaude. Elle n’était pas prévue avant plusieurs jours encore, ce fut donc une surprise lorsque sa mère eut les premières contractions indiquant sa venue.
o Après plusieurs heures de dur labeur, Zanae fit son apparition, au grand bonheur de son père, qui souhaitait depuis longtemps un héritier pour sa lignée. Qu’elle soit une fille ne le dérangeait guère, il prévoyait faire d’elle sa digne successeur malgré tout.
o Il est à noté que dès sa naissance, Zanae fut sous la protection de l’empereur Haastrial. Non pas que sa famille en ait eu vraiment besoin, puisque personne n’a jamais osé s’en prendre à eux, mais Minakhail avait déjà fait ses preuves et acquérit la confiance de l’empereur, recevant sa protection de par ce fait.

• Son enfance :


o À l'âge de 6 ans, Zanae décida qu’il était temps pour elle de devenir seccyeth. Elle alla donc directement dans l’antre des dragons, ignorante du danger qu’elle courrait. Alors qu’elle s’aventurait de plus en plus, elle est tombé nez à nez avec un immense dragon noir. Il allait la dévorer lorsque son père est arrivé pour la sauver. Elle ne comprit jamais pourquoi son père l’avait éloigné de la seule chose qu’elle voulait.
o Un an et demi plus tard, environ, après des mois à se faire harcelé, le père de Zanae finit par lui donner son premier œuf. Il lui expliqua que pour devenir une seccyeth, elle devrait bien prendre soin de l’œuf. Il n’en fallut pas plus pour que la jeune fille prenne soin de son œuf comme s’il s’agissait d’un trésor.
o Après un bon moment, l’œuf finit par éclore et un magnifique dragon en sortit, que Zana adora dès le premier regard. Son père surveilla leur relation afin que tout se déroule pour le mieux.
o Le jour de ses 10 ans, Minakhal annonca à sa fille que désormais, elle serait une apprentie-seccyeth. Évidemment, il fut hors de question que quelqu’un d’autre que ce dernier fasse son éducation. Elle apprit donc tout ce qu’il faut savoir pour avoir la meilleure relation possible avec son dragon. En même temps, il lui enseigna à être loyal et fidèle qu’à une seule personne, l’empereur lui-même.  

• Son adolescence :
o Vers l’âge de 14 ans, Zanae commenca à développer ses relations interpersonnelles. Elle était une très belle jeune femme et fut courtisée par de nombreux hommes. Ce fut le seul moment de sa vie où elle se rebella un peu. Elle se mit à sortir avec ceux qui la courtisait, elle souhaitait simplement sentir que sa vie n’était pas décidée d’Avance par son père. Malheureusement, en jouant les agaces comme elle le faisait, un accident finit par arriver.
o À l’aube de sa quinzième année, alors qu’elle était avec un garçon un peu plus vieux qu’elle, ce dernier décida qu’ils iraient plus loin, qu’elle le veuille ou pas. Honteuse de ce qui venait de se passer, elle alla immédiatement se réfugier sous les ailes de son père. Ce dernier la consola du mieux qu’il put et étrangement, on ne revit jamais le garçon par la suite.  C’est à ce moment que Minakhail eut une bonne discussion avec Zanae. Cette dernière comprit que ce qu’elle faisait finirait par retomber sur son père et entacher sa réputation.
o Dès lors, elle redevint sans aucun reproche, refusant que ses actions déteignent sur son père, qu’elle admirait tellement. Elle reprit son entrainement encore plus intensément. Elle décida a ce moment là qu’elle deviendrait la meilleure seccyeth, la meilleure guerrière que l’empire ait connue. Elle voulait rendre son père fière d’elle et ferait tout pour y arriver.

• Sa vingtaine :
o Sa vingtaine se déroula très bien du côté de son apprentissage. Elle était encore sous la tutelle de son père comme apprentie seccyeth. Elle continuait d’apprendre l’art du combat, mais aussi l’art de communiquer avec son dragon. Leur lien devenait de plus en plus fort, ils commencaient vraiment à ne faire qu’un ensemble.
o À l’âge de 21 ans néanmoins, Zanae fit la connaissance d’un jeune homme, qu’elle commenca à fréquenter sérieusement. Tout allait très bien entre eux deux jusqu’au jour où il lui brisa le cœur. Dès lors, Zanae se refusa à se montrer vulnérable. Elle se promit que plus jamais elle ne tomberait amoureuse et que plus jamais elle n’aurait le cœur brisé.
o Cet événement la rendit plus froide, plus hautaine et capricieuse. Son caractère changea du tout au tout, se concentrant sur sa carrière au lieu de sa vie privée. Elle redoubla d’ardeur pour s’améliorer autant dans ses combats que dans la maitrise de ses pouvoirs raciaux.

• Sa trentaine :
o À l’âge de 30 ans, Zanae se découvrit une passion pour les langues. Elle décida donc de rester sous la tutelle de son père afin de parfaire ses connaissances linguistiques. Chaque race de l’empire ayant leur propre langage en plus de la langue empirienne, Zana se fit un devoir de toutes les apprendre. Elle se révéla très douée naturellement. Il ne lui fallut que quelques années pour toutes les maitriser à la perfection. Elle réussit même à trouver dans les archives quelques dialectes enkievs, qu’elle s’empressa d’apprendre également.
o A la fin de sa trentaine, Zanae participa à quelques missions au côté de son père. C’est à ce moment là qu’elle commenca à faire ses preuves en tant que future seccyeth. Chaque mission la rendait plus forte et meilleure, en plus de lui permettre de montrer à son père ainsi qu’à tous les autres de quoi elle était vraiment capable.

• Sa quarantaine :
o Les premières années de sa quarantaine furent relativement normales. Elle continuait d’apprendre auprès de son père, participant aux missions à ses côtés. Elle continuait de faire ses preuves, se sentant de plus en plus prête à quitter la tutelle de son père afin de devenir une seccyeth à part entière.
o Aujourd'hui, après exactement 39 ans sous la tutelle de son père, Zanae est enfin devenu une seccyeth accompli et une empirienne fidèle à l'empire. Même si elle avait pu devenir seccyeth bien avant, le fait d’Avoir passé autant de temps comme apprentie de son père fit d’elle une meilleure seccyeth. Son lien avec son dragon est tout simplement parfait désormais, ils se complètent très bien l’un l’autre. Ses techniques de combat à l’arc et à l’épée sont également exemplaires.
o Zanae suit sans conteste les traces de son père, qui aujourd'hui quitte l'ordre afin de rejoindre la garde personnel de l'empereur. Une rumeur dirait même qu'elle serait le prochain sous-chef de l'ordre. Quoiqu’il en soit, Zanae entend bien gravir les échelons un à un afin de se rendre le plus haut possible dans la hiérarchie. Elle veut servir l’empereur du mieux qu’elle peut afin de rendre son père fière d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian
Ombre d'Opale
Voir le profil de l'utilisateur
07.08.17 23:05
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Zanae !
Un petit mot pour dire que ton avatar est très joli et que la génétique de ton personnage a fait merveille ! Je ne sais pas si la partie histoire de ta fiche restera en puce ou si tu vas en faire un texte suivi, mais je trouve cette façon-ci originale et permet de voir clairement la ligne de temps.

Bonne continuité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
08.08.17 12:13
Invité
Merci de cet accueil, je crois bien avoir terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
09.08.17 21:58
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Merci pour ta patience. Donc, au final… tout est correct !  Razz  Tu as vraiment bien cerné le caractère que j’avais en tête pour Zanae. D’ailleurs, j’aime beaucoup les petites péripéties que tu as ajoutées. Cela lui donne un côté très naturel.
J’espère que tu te plairas à la jouer.
Si jamais l’envie te dit (et comme dit par MP) je travail actuellement sur le prédéfini de Minakhail alors si tu veux donner ta touche personnelle, tu es la bienvenue. Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: