:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kilian d'Opale

avatar
Kilian
Ombre d'Opale
Voir le profil de l'utilisateur
06.08.17 15:19
Kilian d'Opale

Ombre

26 ans ♦ Humain
Un coeur solitaire mais d'une grande bonté. Avide de reconnaissance et de l'amour paternel qu'il n'aura jamais. Il possède une âme pure, d'un grand courage et d'une grande loyauté. C'est un digne fils d'Opale bien qu'il preuve parfois d'un désir de paix trop grand, où peut-être est-ce là l'écho lointain d'un ancêtre. On lui a inculqué les valeurs guerriers, la force, le courage, la persévérence et l'honneur. Mais il n'a jamais acquis la férocité et la combativité violente des hommes. Il s'agit plutôt de la force de résister, du courage d'affronter ses peurs dans la nuit, la persévérence de poursuivre même lorsqu'il n'y a plus d'espoir, l'honneur de servir, de défendre et d'être loyal avec une ferveur religieuse.

Signe(s) particulier(s) : Kilian est un jeune homme de petite taille, mesurant moins d'un mètre cinquante, soit il ne fait pas cinq pieds. Il a la grandeur d'un adolescent en milieu de croissance. Il est cependant bien proportionné, une bonne carrure d'épaule, un bras fort, des jambes robuste, des pieds agile et des mains fermes. Il a des yeux d'un bleu unique, teinté de vert et de gris, comme la mousse qui recouvre les pierres et les arbres de la forêt.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Opale
Royaume de résidence : Opale. Il n'a jamais quitté son royaume.

Ce que ton personnage aime : La forêt: les arbres, les animaux, le silence, le vent, le brouissement des feuilles, le battement d'ailes des oiseaux, la fraicheur du soir, le nacre de la neige, l'ébène des montagnes...
Ce que ton personnage n'aime pas : La forteresse, son bourg, ses habitants (ce n'est pas qu'il les déteste, mais... il n'est pas à l'aise là-bas, malheureux même).

Talent(s) et compétence(s) : Il a le pas silencieux et léger, une capacité d'effacement, de dissimulation, il devient l'ombre, la terre, l'arbre et la roche. Sa lance est le prolongement de son bras, c'est un habile guerrier. Son maniement de l'épée est moins sûr, mais efficace malgré tout.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Kilian... a une faiblesse. Devant son frère aîné, il perd tous ses moyens, toute sa force de caractère, sa confiance en lui et devient soudainement maladroit, il devient sans mot, et courbe l'échine. Quant à sa plus grande crainte... il s'agit d'un cauchemar récurrent: un brasier de flamme ocre et noir hurlant de tourment, dansant sur les ruines d'Enkidiev et les corps des hommes. Il a peur du feu...

Pouvoirs magiques
Il n'en a aucun.

Histoire de ton personnage
F A M I L L E
Le père de Kilian, Kiran, est un Conseiller militaire de la reine. Lors de ses jeunes années, il était un excellent soldat qui devint lieutenant et ainsi de suite. C'est un homme au grand coeur, qui aima sincèrement sa femme et qui continue de l'aimer à travers les deux fils qu'il a eu d'elle. Veuf, il ne s'est pas remarié et est demeuré fidèle à son épouse. Kilian et son père s'entendent bien.
La mère de Kilian, Eliane, est décédée il y a plusieurs années. C'était une très belle femme, pleine de douceur et de tendresse. Elle avait une grande dextérité manuelle et n'avait pas peur du travail. Elle a toujours été là pour Kilian, pour l'aimer, lui apprendre à être un jeune homme bon, digne serviteur du royaume.
Le frère ainé de Kilian, (...), est également militaire. Il suit les traces de son père. La relation entre les deux frères est difficile. L'aîné ne respecte pas son cadet et le dénigre sans cesse. Kilian est complètement démuni et incapable de répondre ou de montrer ses talents. Pourtant Kilian aime son frère, l'admire même.

Alors que Kilian était dans le ventre de sa mère, celle-ci tomba gravement malade. Les remèdes l'apaisèrent, mais ne soignèrent pas son mal. Après la naissance de Kilian, elle garda une santé précaire. Pour sa part, Kilian semblait également fragile. Il fut donc cover par sa mère toute son enfance. Elle lui enseigna la grandeur d'âme, l'honneur ainsi que la valeur de son père qu'elle aimait et adorait. Kilian avait le même regard que sa mère lorsqu'il regardait son père : de l'adoration.

Après sa mort, Kilian fut élevé par son père. Il voulut faire de lui un bon soldat. Comme il avait fait pour son premier né. Malheureusement, la relation entre les deux frères ne fut pas amicale. Alors que Kilian aimait son frère du même amour que pour son père, l'aîné avait du dédain pour son cadet.

Seul avec son père, Kilian sembla fait des progrès louable au maniement de l'épée, de la lance, à la position de ses jambes et son agilité pour se déplacer. Mais lorsque son frère était présent, il était incapable de garder son arme en main ou même de marcher sans se prendre les pieds. Malgré cette gaucherie, son père semblait croire que le petit serait à même un jour de denir un soldat.

Lorsqu'il fut âgé de 16 ans, il se disputa avec son frère. À la fin, Kilian répondit à son frère avec défi qu'il était fort aussi et qu'il savait se défendre, qu'il allait le lui prouver. Kilian fugua alors, quittant la sécurité de la forteresse pour aller dans les bois. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais il trouverait un moyen de gagner le respect de son aîné.

Malgré sa peur, il ne rentra pas, et ne regarda pas derrière lui. Il allait prouver qu'il pouvait survivre. Maladroit, il tenta de se trouver un refuge, de se faire une arme, bref de s'organiser pour passer quelques temps dans la forêt. Ce qu'il ignorait, c'était que les Ombres l'observait. La volonté de l'enfant était une qualité. Kilian réussit difficilement sa première nuit. Sous le regard bienveillant de quelques Ombres, il survit à l'éprouve qu'il s'imposa, chassa du lapin. Il semblait malgré tout très malheureux et c'est cela qui pourra un Ombre à aller le rejoindre.

Kilian prit ce visiteur comme une menace et il eut affrontement. L'Ombre laissa l'adolescent se défendre, voulant juger de ses qualités. Kilian avait une bonne posture, de l'agilité et se défendait très bien. L'Ombre désorma Kilian et proposa de discuter. Ce soir-là, Kilian apprit ce qu'était les Ombres et à la fin, il demanda à joindre le groupe. Son nouvel ami accepta.

Sous les conseillers et l'aide de celui-ci, Kilian devint un Ombre confirmé quelques années plus tard. Il n'est pas encore retourné à la forteresse depuis sa fugue dix ans plus tôt.

Ambition(s) / Intention(s) : Recevoir une parole de louange de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian
Ombre d'Opale
Voir le profil de l'utilisateur
06.08.17 15:20
Ma fiche est terminée Smile
Pour savoir ce qu'est une Ombre - voir la description d'Opale


MP Kilian
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.08.17 18:23
Invité
J'approuve cet Opalien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
07.08.17 23:09
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Je sais que tu aimes lorsqu'il y a des commentaires, mais je ne trouve sincèrement rien è redire sur ta présentation (encore une fois!) Bien franchement, c'est un super commentaire je trouve !  Rolling Eyes  Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: