:: Communication :: Informations générales :: Introduction au forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signature du règlement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maëclya
Élève d'Émeraude
04.09.17 16:34
Maëclya accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est sur Légendes d'Enkidiev, on prône le rp libre ! et celle que j'aime le moins est aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Freya
Magicienne d'Elfe
06.09.17 8:18
Freya accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le rp libre sans nombre de ligne minimum et celle que j'aime le moins est aucune.
Hortensia
Je suis nouveau/nouvelle ♥
08.09.17 10:46
Hortensia accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est que le forum prône le RP libre et celle que j'aime le moins est aucune ?.
Elecia
Chevalier d'Irianeth
09.09.17 18:07
Elecia accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le rp libre et celle que j'aime le moins est Pas de rp 16+.
Aladar
Artiste ambulant
10.09.17 14:38
Aladar accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le rp libre et celle que j'aime le moins est inexistante pour l'instant.
Midori
Je suis nouveau/nouvelle ♥
22.09.17 21:43
Midori accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est AMUSE-TOI et celle que j'aime le moins est pas de détails 16ans et +.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3