:: Communication :: Informations générales :: Introduction au forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signature du règlement

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
27.04.17 21:12
Tes premiers pas

Tu es finalement parmi nous ? Bienvenue sur le forum, Invité ! ♥ Nous te demandons simplement une petite signature comme quoi tu as bel et bien lu le règlement et que tu l’acceptes dans son intégralité.

/!\ Note de l'administration
Sur Légendes d'Enkidiev, nous aimons faire les choses différemment. C'est pourquoi nous aimerions que tu remplisses ce petit formulaire en guise de signature de notre règlement.

Code:
[b]Nom du personnage[/b] accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est [b]réponse ici[/b] et celle que j'aime le moins est [b]réponse ici[/b].

- Ld -

Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
27.04.17 21:31
Kirëanie accepte les règlements du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le rp libre sans nombre de ligne minimum et celle que j'aime le moins est celle de l'orthographe puisque j'ai de la misère.
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
07.05.17 13:02
Häastrial Venceslas accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est Sur Légendes d'Enkidiev, on prévilégie les réponses rapides et interactives plutôt que les longs messages qui prennent des jours à écrire et celle que j'aime le moins est Les noms provenant de la saga des Chevaliers d'Émeraude sont refusés.
Solveigh
Reine de Fée
07.05.17 17:41
Solveigh accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est Sur Légendes d'Enkidiev, on prévilégie les réponses rapides et interactives plutôt que les longs messages qui prennent des jours à écrire et celle que j'aime le moins est Les noms provenant de la saga des Chevaliers d'Émeraude sont refusés.
Bastian
Chevalier d'Émeraude
01.07.17 13:55
Bastian accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le respect des membres les uns envers les autres. i et celle que j'aime le moins est "Les noms provenant de la saga des Chevaliers d'Émeraude sont refusés".
Névénoë
Sous-chef des chevaliers d'Émeraude
16.07.17 18:05
Névénoe accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est que le forum prône le RP libre et celle que j'aime le moins est aucune ?.
Redÿsco
Chevalier d'Émeraude
18.07.17 17:20
Redÿsco accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le rp libre et celle que j'aime le moins est inexistante pour l'instant.

“Perhaps we'll meet again”

replied the wolf.

I’m out of my head of my heart and my mind 'cause you can run but you can’t hide, I’m gonna make you mine. Out of my head of my heart and my mind 'cause I can feel how your flesh now is crying out for more.
Redÿsco hurle en #B22222.
Tharivor
Chevalier d'Émeraude
19.07.17 20:37
Tharivor accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est Le rp libre pour un renouveau dans le rp des chevaliers sa aide et celle que j'aime le moins est pour le moment aucune.
Daegon
Roi de Zénor
19.07.17 21:23
Daegon accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est que le forum prône le RP libre et celle que j'aime le moins est aucune ?.
Cassyanne
Reine d'Émeraude
20.07.17 15:02
Cassyanne accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est toutes et celle que j'aime le moins est aucune.
Loka
Chef des chevaliers d'Irianeth
21.07.17 8:47
Loka accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est Le système de saut parce que le fun et celle que j'aime le moins est que sur Légendes d'Enkidiev on privilégie les réponses rapides et interactives plutôt que les longs messages qui prennent des jours à écrire car je suis un lent qui aime les pavés (mais j'me soigne).

Edanna
Reine d'Opale
21.07.17 15:21
Edanna accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le rp libre sans nombre de ligne minimum et celle que j'aime le moins est aucune.
Illana
Écuyer d'Émeraude
24.07.17 16:50
Illana accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le rp libre sans nombre de ligne minimum et celle que j'aime le moins est aucune.

Rozabelle
Magicienne de Fée
Conseillère royale de la reine
24.07.17 16:50
Rozabelle accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le système de saut et celle que j'aime le moins est de ne pas faire attendre les autres membres,
je ne suis pas la plus rapide
.
Selhena
Écuyer d'Émeraude
24.07.17 17:19
Selhena accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est toutes et celle que j'aime le moins est aucune.
Samwell
Chef des sorciers impériaux
25.07.17 11:07
Samwell accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le nombre de ligne qui n'est pas limité et celle que j'aime le moins est l'interdiction de rp des trucs choquants, j'aime le trash .

Monsters inside me
Invité
Invité
25.07.17 13:38
Invité
Sorio accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le fait qu'on peut rp librement sans prise de tête ainsi que celle des sauts dans le temps ! Pour celle que j'aime le moins, c'est aucune !
Hekalyn
Sorcière impériale
Impératrice
25.07.17 17:23
Hekalyn accepte les règlements du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est le rp libre sans nombre de ligne minimum et celle que j'aime le moins est celle de l'orthographe puisque j'ai de la misère.
Thanior
Chef des seccyeths
26.07.17 12:16
Thanior accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est La même chose que mon premier compte et celle que j'aime le moins est aucune.
Beldak Ray
Écuyer d'Émeraude
26.07.17 12:32
Beldak Ray accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est Le respect et celle que j'aime le moins est celle de l'ortpgraphe.
Ithyrill
Sous-chef des chevaliers impériaux
31.07.17 18:33
Ithyrill accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est la grandeur des avatars x) et celle que j'aime le moins est la grandeur des signatures x(.

Azkhalon
Chevalier d'Irianeth
Prince impérial (héritier)
31.07.17 19:13
Azkhalon accepte le règlement du forum.
Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est Veille à ton orthographe. Une bonne connaissance de la langue française est requise afin d'embellir le forum et celle que j'aime le moins est Un système de saut à été mis en place afin de faire grandir/évoluer ton ou tes personnages. .
Neracto
Écuyer d'Émeraude
02.08.17 14:12
Neracto accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est Celle pour le nombre de ligne et celle que j'aime le moins est Celle pour l'ortographe.
Hass
Sorcier impérial
02.08.17 14:37
Hass accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est la sobriété du forum amuse-toi et celle que j'aime le moins est que c'est trop dégoulinant de calinours! La durée (la longueur) des sauts peuvent changer d’un saut à l’autre. De plus, ceux-ci ne sont pas prévue d’avance. (en espérant que cela prenne pas 1 an pour régler un évent pour pouvoir évoluer).
Callum
Magicien d'Émeraude
02.08.17 18:14
Callum accepte le règlement du forum. Laisse-moi aussi te dire que ma règle préférée est AMUSE-TOI et celle que j'aime le moins est pas de détails 16ans et +.

MP Kilian
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant