:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ulrik de Shola

Invité
Invité
02.08.17 22:50
Invité
Ulrik de Shola

Membre de la triade dirigeante de Shola

34 hivers ♦ Humain
Noble - Hautain - Royale - Pacisfite - Tolérant - Neutre - Frigide - Intraitable - Attentif - À l'écoute - Respectueux - Généreux

Signe(s) particulier(s) : Des cheveux de neige avec des reflets lumineux, des yeux aussi bleu que de la glace pure, un teint à peine rosé.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola

Ce que ton personnage aime : la lumière - la neige - la glace - le froid - les discussions
Ce que ton personnage n'aime pas : le bruit - les cris - la méchanceté gratuite

Talent(s) et compétence(s) : Diriger - Gouverner - Rendre justice - Maniement de l'épée - Maniement de la lance - Danser - Affinité avec les animaux

Faiblesse(s) et phobie(s) : Ne supporte pas du tout la chaleur. Crainte de voir son peuple souffrir de l'isolement - manquer de nourriture, de combustible ou toute autres choses essentielles.

Pouvoirs magiques
Aucun pouvoir particulier.

Histoire de ton personnage
Longtemps après la fin de la seconde guerre, alors que les trois royaumes du Nord eurent été désertés, des habitants d'Enkidiev décidèrent de retourner dans ces royaumes exilés afin de découvrir ces mystères. Les tunnels d'Ombre étaient presque complétement détruits ou obstrués, mais un air chaud demeurait. Le village d'Esprit avait été complétement enterré sous la neige et il était même presque difficile de trouver les bâtiments. Sans doute que la neige et le vent allaient finir de complétement recouvrir cet endroit. Dans le cas de Shola, le château de glace demeurait debout miroitant sous le soleil. La neige désormais immaculée ne laissait aucun souvenir du massacre qui avait eu lieu.

Le château était encore habitable et les mines cachées sous l'épaisse couche de neige et de glace étaient encore là, attendant patiemment qu'on les exploite de nouveau. Avide de richesse, le petit groupe décida de reprendre le royaume, d'exploiter les mines, d'habiter le château et de faire commerce des pierres précieuses, de l'or et de l'argent que recelait cette terre inhospitalière. Au début l'entente fut convenable, mais bientôt le désir de pouvoir, de gouverner et d'assouvir les autres grandit dans le coeur de chaque homme. Ils se disputèrent, se déchirèrent, mais finalement, une voix de sagesse se fit entendre. Au lieu d'un seul roi, il y aurait un conseil qui gouvernerait. Au début l'idée ne fut guère appréciée, mais finalement, on trouva que cela était une façon sensée de diriger un royaume aussi complexe que Shola, tout en rendant hommage aux habitants d'Esprit.

La population de Shola ne devint jamais imposante. Elle resta bien sobre. Tous travaillaient dans les mines, puis quelques-uns acquirent d'autres habiletés utiles et un royaume prit réellement forme. Les siècles passèrent et la triade demeura. Les dirigeants tenaient conseil parfois en privé et parfois en public selon les sujets.

Ulrik est le fils d'un dirigeant qui était lui-même fils de dirigeant. Il avait dès son jeune âge eu la chance d'être éduqué comme n'importe quel prince. Il eut un précepteur qui lui enseigna à lire et à écrire, ainsi que l'histoire d'Enkidiev. Un autre lui enseigna l'escrime et l'équitation. Il dut également travailler à la mine, assister à des conseils, être apprenti du forgeron, du boulanger, et de bien d'autres gens encore. Son père désirait qu'il connaisse la vie des gens qu'il allait peut-être être amené à gouverner un jour, car en ignorant leur réalité, il ne saurait être en mesure de les guider et de les diriger.

Ulrik devint ainsi un adolescent instruit, ouvert d'esprit, polyvalent et autonome. Il se fit connaître des nouveaux sholiens. Malheureusement, ce qui sembla intriguer et un peu désappointer les gens, du moins, les jeunes filles de son âge étaient qu'Ulrik ne démontrait pas d'intérêt pour quiconque. Il semblait d'une neutralité presque placide. Pourtant, lorsque les gens étaient dans le besoin, il était toujours parmi les premiers pour donner un coup de main, aider du mieux qu'il pouvait.

Lorsqu'il devint un jeune homme, Ulrik était toujours célibataire. Lors des conseils publics, il faisait preuve d'une grande attention, posant des questions concises, mais importantes et claires. Lorsque son avis était demandé, il le donnait toujours avec impartialité. Son père ainsi que les autres gens étaient fiers de lui. Plusieurs années plus tard, son père se retira de la gouvernance et on offrit à Ulrik, après conseil, le siège vacant. Il devint donc le premier de la 9e génération de dirigeant de Shola.

Ambition(s) / Intention(s) : La bonheur, la prospérité et la santé des Sholiens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
04.08.17 0:17
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
C'est vraiment de la motivation pur et... j'adore ça ! J'ai bien hâte de finaliser mon petit projet. Juste une petite chose toutefois : ton avatar n'est pas de la bonne taille. Celui-ci doit faire 200 x 350 et je ne pense pas qu'il fasse cette taille présentement. Outre ce petit détail, comme toujours, ta fiche est parfaite (personnage hyper intéressant!) Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04.08.17 0:23
Invité
Vérification. 200x400.
J'ai donc réduit la hauteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
04.08.17 12:18
Perfecto!


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: