:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hazel : Chevalier d'Irianeth

Samwell
Chef des sorciers impériaux
02.08.17 20:42
Hazel Evrowë d’Irianeth
Noblesse : Il est important de noter qu’Hazel vient d’une famille de noble faisant concurrence à la famille de Samwell, les Vaärone. Les Evrowë est l’une des rares familles nobles d’Irianeth à réussir à tenir tête à la famille Vaärone.

Famille : Sa famille, ses parents, ses possibles frères et sœurs sont à ton entière liberté. Tu es libre d’estimer leur personnalité ainsi que ta fratrie.

Ordre des Chevaliers : Hazel fut dans l’obligation d’entrer dans l’ordre des Chevaliers par sa famille pour faire bien voir leur nom. Elle a de ce fait beaucoup de responsabilité vis-à-vis de son image, mais a tendance à n’en faire qu’à sa tête.

Samwell : Samwell et Hazel ont été fiancé dès lors qu’Hazel est entrée dans l’ordre des Chevaliers. L’idée étant d’éviter que la famille Evrowë face de l’ombre à la famille Vaärone, et vice versa ; les deux familles ont décidé d’un commun accord d’une alliance entre les deux protagonistes.
26 ans ▴ Humanoïde ▴ Chevalier d’Irianeth
Paresseuse – Caractérielle – Rancunière – Suiveuse – Capricieuse – Combattive (quand ça l’arrange) – Battante (quand ça l’arrange) – Loyale – Aime plaire
Samwell Vaärone d’Irianeth ; Chef des Sorciers – Fiancé détesté
Entre Samwell et Hazel, c’était la guerre. Issus de famille rivale en plus d’être diamétralement opposé mentalement et physiquement, dès qu’ils se sont rencontrés ils redoublèrent d’animosité l’un envers l’autre. L’annonce des fiançailles – forcées – n’était pas pour arranger leurs affaires. Ils comprenaient la position de leur famille mais ne pouvaient vraisemblablement pas s’aimer. Face à la noblesse ils gardent une allure courtoise, mais en dehors ils ne se gênent pas pour se détester.
Loka d’Irianeth ; Chef des Chevaliers – Amie ou ennemie ?
Loka et Samwell ne s’apprécient pas, et bien que leurs échanges restent courtois et (presque) calme, cela ne les empêche pas d’assumer totalement leur animosité. De ce fait, fondamentalement, Loka et Hazel sont des alliées contre Samwell. Cependant, elles sont aussi particulièrement opposées caractériellement, et cela agace et énerve la Chef des Chevaliers. L’évolution du lien sera à voir avec l’intéressée!
Hass d’Irianeth ; Sorcier – Manipulation
Hass n'aime pas Samwell. Pour être plus précis, il convoite la place de chef. C'est pourquoi, malgré le physique peu avenant d'Hass, Hazel veut l'utiliser pour faire chier Samwell en le draguant. A toi de voir jusqu'où cela peut aller, du simple flirt à un amant officiel, voir même que tu peux fomenter des plans avec Hass pour mettre des bâtons dans les roues de Samwell (à toi de voir si tu considères qu'Hazel ferait ça sérieusement pour destituer Sam de son rôle ou si c'est simplement pour faire chier Samwell sans réelle envie qu'il perde son titre (et de toute façon pour qu'il perde son titre, il va falloir du boulot!)).
Azkhalon Venceslas d’Irianeth ; Chevalier d'Irianeth & Prince Impérial – Séduction
Azkhalon est le fils d'Häastrial, l'actuel Empereur d'Irianeth. La beauté d'Hazel ne laisse pas indifférent le Chevalier qui tente de la draguer et de la mettre dans son lit. Je vois bien Hazel lui résister un temps pour faire monter la pression comme elle aime plaire. A toi de voir pour l'évolution du lien! Soit Hazel tente de se rapprocher d'Az au point de rompre les fiançailles avec Sam et se marier avec lui pour atteindre le trône, soit elle restera fidèle à Sam bien qu'elle s'offre des extras avec Az. L'évolution est totalement libre!

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Non ▸ Changer le nom du prédéfini : Oui ▸ Changer l'âge du prédéfini : Oui ▸ Changer la race du prédéfini : Non ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Oui

J’avoue avoir créé ce prédéfini sur une impulsion du soir, les idées florissant dans mon esprit. Cependant, cela ne m’empêche pas de beaucoup l’aimer, et donc j’aimerais une personne active et dévouée pour ce prédéfini, qu’elle la fasse évoluer et une personne avec qui je pourrais faire plein de RP haineux à souhait ♥️
Le nom de la famille de noble d’Hazel est donc modifiable, j’ai mis Evrowë provisoirement! Tu peux aussi garder Evrowë d’ailleurs Pour le reste, c’est assez libre, que ce soit au niveau des pouvoirs ou de l’histoire (si ce n’est les grandes pistes que j’ai donné plus haut). En ce qui concerne le caractère, ce sont des pistes là encore, tu peux rajouter d’autres nuances au caractère bien entendu!
Je serais ravi de pouvoir répondre à tes questions sur ce prédéfini, et je le saurais d’autant plus si jamais tu décides d’interpréter Hazel, je t’aimerais de tout mon cœur, je te kidnapperai et je te ferai plein de câlins et de bisous ♥️ (ou pas, après tout, Samwell n’aime pas Hazel ).

Pour plus d’informations sur Samwell tu peux aller consulter sa fiche ici et sa gestion .
Au plaisir!

Monsters inside me
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
02.08.17 20:59
Prédéfini accepté

Tout est conforme avec le règlement et le contexte, merci !

THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Mélusine
Magicienne de Zénor
18.10.17 22:14
Coucou Smile Je pense à me faire un troisième personnage et Hazel a été un de mes coups de coeur au début, bien que j'ai finalement opté pour Zanae. Bref, si tu es encore à la recherche de quelqu'un pour Hazel et que cela ne te dérange pas que ce soit moi, alors ca m'intéresse Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1