:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casca d'Émeraude

Invité
Invité
02.08.17 20:27
Invité
Casca D’Émeraude

Magicienne d’Émeraude

44 été ♦ Humaine Rousse
Joueuses,
stricte, sévère, facétieuse, exubérante, gentille, douce, attentionnée, inquiète.

Signe(s) particulier(s) : Il manque à Casca un morceau d'oreille, la droite. Elle ne l'a jamais guéris, c'est un vieux souvenir de son deuxième signe particulier: son frère jumeau.

Informations personnelles
Royaume d'origine :Émeraude
Royaume de résidence : Émeraude
Ce que ton personnage aime : La viande, enlacer les gens, frapper Callum, faire rire.
Ce que ton personnage n'aime pas : L'obscurité, la violence (sauf contre Callum), le mensonge, devoir garder son calme.

Talent(s) et compétence(s) : Casca à une mémoire quasi photographique et très peu de choses sortent de sa tête.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Elle tiens les reptiles en horreur et fera tout pour se débarrasser, parfois violemment de premier à l'approcher.

Pouvoirs magiques
Pouvoirs de base:
 

Régénération cellulaire:
 

Illusion continuelle:
 

Détonation soniques:
 

Histoire de ton personnage
Casca ne vint pas au monde seule. Elle était accompagnée de Callum, son frère jumeau. Cette phrase résumait assez bien la vie de l'actuelle Magicienne d’Émeraude, en tandem avec son frère; pour changer. Cette vie avait débuté dans un calme plat, serein et qui marquerait Casca jusqu'au bout de sa vie. Elle se contentait de jouer avec Callum, se battre avec Callum, inventer les pires bêtises du monde, avec Callum. Et c'est encore avec Callum qu'elle découvrit pour la première fois le don de sa vie, la magie. Ils s'amusaient à se faire passer des petits jouets en bois de l'un a l'autre par la lévitation; et avec l'âge Casca se rendait compte qu'ils étaient sacrément doués à ça pour leur âge. Leurs parents n'en avait pas été inquiété d'ailleurs, leur grand oncle, Cascadien; dont le nom de Casca faisait fièrement référence, était lui même le Magicien d’Émeraude, un magicien respecté parmi ses pairs et dans tout le continent.

C'est donc avec une grande fierté que les parents des deux futurs Magiciens les amenèrent à leur grand-oncle, au château d’Émeraude. Casca l'aima dès le premier jour. Quel édifice, quelle beauté, quel calme... Le château était beau et plus que ça il était même envoûtant pour la future apprentie, elle ne cessera jamais de l'aimer. Elle avait pourtant eu une larme au départ de ses parents, Callum pris bien mieux le choc, car bien plus que Casca il avait compris que le voyage était à sens unique. Pourtant Casca s'en remit elle aussi, car les études, la passion de sa vie, l'attendait; les devoirs, responsabilités et pouvoirs d'un mage en premier lieu. La magie en tant que tel en second, et à partir de cet instant Casca fut absorbée par la passion, la magie était belle, puissante, bénéfique, la transmettre était la plus belle chose au monde; et ce deviendra son premier et principal but.

Mais malgré cette passion immense pour la magie quelque chose poussait Casca loin des études, son frère. Ils ne pouvaient rester dans la même pièce plus d'une quinzaine de minutes sans se livrer à quelconques facéties, leur grand-oncle en fut lamenté. Ils étaient bons. Très bon même pour leur âge, mais comment faire de deux gamins aussi dissipés des mages respectables et dignes ? Ce pauvre vieil homme n'aura jamais la réponse à cette épineuse question.  

Car après une enfance, une adolescence et un début de vie d'adulte gai, heureux et innocent voilà que la mort frappait pour la première fois autour d'eux, Cascadien était mort. Et ce dernier disparu les jumeaux furent catapultés Mages officiels du Royaume. Une lourde de tâche pour leurs jeunes épaules. Mais ils la menèrent à bien, terminant leurs recherches autour de leur tout nouveau don de régénération tout en décodant les textes, journaux et traités de leur mentor. Ils y découvrirent bien des choses, en comprirent certaines et furent frappés par l'une d'entre elles: les astres prédisaient la guerre, une terrible guerre; le message était divin, Cascadien l'étudiait et les jumeaux terminèrent ses recherches avant de les présenter au Roi.

Face à l'ampleur de la menace, l'insistance des magiciens et le crédit qu'il commençait à leur fournir il leur ordonna de faire renaître de ses cendres le légendaire Ordre d’Émeraude. Les jumeaux, et principalement Casca, rassemblèrent ces jeunes gens prometteurs pour les former, en faire une élite. Casca était fière de son travail lorsque ses deux premières générations d'élèves la quittèrent. Chaque écuyer demandant à son ainé si les jumeaux de la tour étaient déjà si jeunes quand eux étaient élèves. Chacun reçu la même réponse et chacun sait qu'il la donnera à son futur protégé. Les deux Mages étaient maintenant comme des meubles, une immobile et rassurante force protectrice, qui n'avais aujourd'hui jamais été aussi fébrile face aux messages des astres.

Ambition(s) / Intention(s) : Enseigner au plus de générations grandir et faire de ses élèves le meilleur Ordre possible. Casca est évidemment en première ligne face aux menaces qui pèsent sur le continent et fera tout pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
02.08.17 21:40
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Casca !
Je viens d'aller lire/voir le début de la présentation de ton jumeau et comme je lui ai dit (je trouve ça quand même très drôle!) : l'avatar de célébrité ma fait sursauté sur le coup! XD Fais-moi signe lorsque tu auras terminé ta présentation - j'ai hâte de voir tes pouvoirs.
Bonne rédaction !  


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
13.08.17 19:07
Invité
La fiche est désormais complète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
13.08.17 21:21
Invité
Le grand frère approuve sa petite soeur ?
Ou le petit frère approuve sa grande soeur ?

Est-ce que maman et papa nous ont déjà dit qui était né en premier ?

Casca : il va falloir régler les détails de notre tour et savoir qui enseigne quoi ou si on coupe les élèves en deux et que chacun de nous se charge de sa moitié à temps plein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
14.08.17 11:44
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Faut vraiment que je te dise : j'aime beaucoup ton pouvoir de détonation sonique. Très original. J'adore ! Concernant l'ensemble de ta présentation, et puisque tu as déjà l'accord de ton frère jumeau, je n'ai rien a redire sur celle-ci. Tout est en règle. Amuse-toi bien et bon rp ! xxx

Je te donne ta couleur et ton titre de suite.    


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: