:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Callum d'Émeraude

Invité
Invité
02.08.17 18:33
Invité
Callum d'Émeraude

Magicien d'Émeraude

44 printemps ♦️ Humain roux
Charismatique - Intelligent - Excentrique - Joueur - Patient - Curieux - Ouvert d'esprit - Il aime taquiner - Espiègle - Susceptible - Rancunier

Signe(s) particulier(s) : Il est roux ! Beau garçon malgré tout et il a une soeur jumelle.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Émeraude
Royaume de résidence : Émeraude

Ce que ton personnage aime : Les femmes, jeunes et vieilles. Les pâtisseries, les bonbons, le chocolat, tout ce qui est sucré.
Ce que ton personnage n'aime pas : Les légumes, être sérieux, la guerre.

Talent(s) et compétence(s) : Il a une belle voix capable de chanter, de réciter des poèmes. Il sait danser avec habiletés.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Il ne supporte pas la saleté, les tâches sur les vêtements, le manque d'hygiène d'une personne (il pourrait même relever ce détail maladroitement). Ainsi que les insectes. Il trouve cela dégoûtant.

Pouvoirs magiques
Pouvoirs de base

Bouclier magnétique
Une protection magique contre les intrusions magiques seulement. Les épées, les flèches ou les coups de pied, les gifles passent sans problème. Cette capacité peut s'étendre à Callum ou à Callum et une ou deux personnes, mais il doit les tenir contre lui. Tenir par la main ne suffit pas.

Empathie
Sensible aux émotions qui l'entourent, capables de sentir si les gens sont heureux, tristes, effrayés ou autre. Ce pouvoir ne fonctionne que sur les individus qui sont physiquement à distance proche. En posant ses paumes sur quelqu'un, il peut envoyer une petite vague d'apaisement pour rassurer, calmer la personne. Cela ne rend pas léthargique et ce n'est pas très puissant, mais assez pour être efficace et amener la personne à écouter ce qu'on veut lui dire.

Guérison
Le pouvoir de soigner les maladies ou les blessures est un don précieux que Callum aime particulièrement. Il l'utilise pour le moindre petit bobo pour éviter toute tâche. En appliquant ses mains sur la cible, une douce magie blanche coule vers la cible qui reprend des forces, retrouve la santé. Il ne peut bien sûr pas soigner les cas graves, comme les malades en stade avancé ou les blessures mortelles, mais il peut apporter un soulagement.

Illusion
Créer des images ou des sons, même des odeurs imaginaires. C'est tromper les sens. Ces créations ne sont pas réels, elles ne peuvent être touchées. Cependant, elles sont bien réalisées lorsque le sujet de l'illusion est bien connue. Cependant, elles ne durent que quelques minutes maximums et il faut aussi un moment pour pouvoir utiliser de nouveau la magie.

Lévitation / Télékinésie
Déplacer les objets petits ou moyens par la pensée, sans les toucher. Les déplacer juste assez pour faire venir dans ses mains un grimoire ou déplacer une charette qui bloque le passage, mais juste d'un mètre ou deux. Quand aux déplacements d'être vivant, cela pourrait être dangereux et compliqué : possibilité que le pouvoir cesse soudainement, ou soit trop violent et donne un choc à la cible.

Localiser quelqu'un ou quelque chose
Selon que l'essence de la cible, humain, créature, magique ou non, objet, est connu ou non, la distance importe ou non. La perception permet de localiser précisément ou non selon que l'endroit est connu ou non. Les limites sont bien sur simple, impossible de localiser quelqu'un ou quelque chose d'inconnu dans un lieu inconnu. Cependant, percevoir la magie dans une direction diffuse est possible.

Ressentir un danger imminent
Un sixième sens qui permet de ressentir une menace proche imminente ou non. C'est à dire, des intentions hostiles ou une attaque prochaine direct ou indirect. La sensation ressentie varie légèrement selon les cas, mais il doit s'agit d'un danger pour l'intégrité physique, morale ou vitale.

Télépathie
Communication mentale avec une personne seule ou un groupe d'individu. Selon le lien ou la relation avec la cible, la distance doit être visuelle ou presque sans limite selon les restrictions de l'environnement et des énergies magiques présentent. Si la cible n'a pas de pouvoir, elle ne pourrait pas répondre, si la cible a un don magique elle répond par le même chemin selon que Callum a pris contact individuellement ou collectivement sans égard pour les limites personnelles de la cible.

Pouvoirs personnelles (3)

Contrôle métérologique
C'est un pouvoir puissant, et même violent, cependant le terme contrôle est peut-être inaproprié. Un don pour les tempêtes conviendrait plus. Pouvoir animer les vents, emplir le ciel de nuages et ravager le ciel d'éclaires, de grêles, de pluie et de neige. Faire chuter les températures. Lorsque la météo se déchaine, il faut attendre, car il est impossible de prédire ou de décider où tombera la foudre. Cependant, ce don fait plus que de libérer les éléments et les gorger d'énergie, il peut aussi calmer la pluie, éloigner les nuages et faire briller le soleil, ou si la tempête est trop forte, la diminuer pour qu'une simple pluie s'abatte dans les champs. La zone couverte se résume d'abord à cinq cents mètres carrés, bien que une fois la tempête lever, celle-ci peut grossir naturellement ou s'échaper et aller frapper ailleurs.

Estomac sans fond
Callum a deux estomacs, ou alors une étrange organe supplémentaire, comme une poche, un petit sac, mais pouvant contenir beaucoup de chose, au-delà de se que sa corpulence pourrait permettre. Ce qui est mis à cet endroit n'est pas endomager. Ce qui ressort est intact. Il doit avaler rond, sans mastiquer et faire attention pour ne pas couper sa respiration trop longtemps. Avec pratique, toutes sortes de choses peuvent être mis là. Actuellement, il aime s'amuser à mettre de la nourriture, donc il donne l'impression de manger manger et re-manger encore, et de ne pas prendre un gramme. Ou encore mettre des petites choses rigolottes, comme des bulles de savons ou des plumes. Il pourrait à la limite glisser des objets plus pratique, comme des couteaux ou de petites épées. Étrangement, sa machoire peut se disloquer légèrement pour faire passer les objets plus importants. On peut dire qu'il peut mettre jusqu'à 10 kilos.

Regénération cellulaire
La santé, la force, la vigueur, la jeunesse. Depuis l'atteinte de l'âge adulte, les jumeaux semblent avoir atteint un plateau physique. Leur corps ne vieillit pas, figé dans la fleure de l'âge, leur 20 ans. Sans les rendre immortels, cela leur octroie une meilleur longévité. D'ailleurs, même lorsqu'ils seront arrivés à la fin de leur vie terrestre, ils seront aussi beaux que lors de leur 20e anniveraire.

Histoire de ton personnage
Callum et Casca sont jumeaux de naissance. Provenant d'une petite lignée noble, leur petite enfance fut adorable. Dans la demeure familiale, ils apprirent à rire et à jouer ensemble. Rapidement cependant, tous deux firent preuve de talents uniques. Capable de déplacer leurs jouets favoris. La mère de leur mère connaissait cela. Son propre frère était magicien à Émeraude et elle sentit le prestige que serait avoir deux magiciens de plus dans la famille. Elle convainquit difficilement sa fille et son gendre d'amener les jumeaux voir leur grand-oncle afin que celui-ci juge de leurs aptitudes.

Quand cependant, d'autres évènements surnaturels se produisirent, les parents concédèrent qu'il serait peut-être judicieux de consulter le magicien. La petite famille quitta alors leur terre pour se rendre au château d'Émeraude. Ils demandèrent audience au magicien. Celui-ci reçut ses lointains parents avec plaisir, recevant peu de visite. Il était déjà vieux et sans héritier. Il s'était donné corps et âme à son devoir de magicien, de conseiller et d'intermédiaire entre le ciel et les hommes.

Il accepta de mettre à l'épreuve les jumeaux et réalisa que ceux-ci pouvaient parler par la pensée, déplacer des objets et même faire d'autres choses plus rares encore. Il sentit une grande fierté d'avoir des petits neveux aussi habiles avec l'invisible et informa les parents qu'ils se feraient une joie d'initié les petits à la magie. La séparation fut difficile, car les jumeaux étaient encore leurs seuls enfants, mais lorsqu'on est béni des Dieux, il faut accepter les responsabilités et les devoirs qui y sont liés.

Lors de leurs premières années d'études, les jeunes Casca et Callum apprirent à connaître les responsabilités des mages, leurs devoirs. C'était certes compliqué, mais Cascadien voulait être certain d'inculquer de bonnes valeurs aux petits avant de leur faire découvrir leurs talents. Casca et Callum apprirent également à lire, à écrire, à communiquer télépathiquement, à contrôler le déplacement d'objets par la magie ainsi que bien d'autres choses encore.

Si les deux apprentis étaient doués, Casca et Callum avaient une énergie difficile, chaotique. Pas méchante, mais débordante. Ils semblaient échanger parfois leurs pensées sans faire appel ni aux mots ni à la télépathie. L'un finissant ce que l'autre commençait, initiant l'autre à la bêtise. Jouant à cache-cache, à courir, et à rire en embêtant parfois les adultes du château. Il était désagréable de voir à quel point ils pouvaient manquer de sérieux. Cascadien martelait davantage encore le principe de serviteur, de devoir, d'obligation, mais ni l'un ni l'autre ne semblait vraiment vouloir se soumettre.

Malgré cela, les enfants faisaient preuve d'un peu d'autodiscipline, et entre quelques taquineries mal placées, ou encore une fois leur grand-oncle couché... Casca et Callum étudièrent avec sérieux. Ils maîtrisèrent suffisamment leurs pouvoirs magiques et également à lire les étoiles. D'ailleurs, on les retrouvait souvent à la bibliothèque, à apprivoiser les connaissances qui y étaient rangées.

L'adolescence se passa bien également au niveau plus personnel. Ils mûrirent. Leurs joues rondes d'enfants laissèrent place à une poussée de croissance salutaire. Callum devint un jeune homme charmant alors que Casca devint une belle jeune fille. Ils avaient un charisme inquiétant parfois, leur grand-oncle se demandant si cela n'était pas un pouvoir en soi. Outre cela, les jumeaux restèrent très proches l'un de l'autre et certaines personnes trouvèrent cela parfois déplacer car ils avaient beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Ils étaient si différents du magicien que beaucoup doutèrent de les voir devenir de bons mages.

C'est à vingt ans, soit après plus de douze ans comme apprentis, que les jumeaux s'éveillèrent avec une triste réalité. Leur mentor était mort paisiblement de sa belle mort. Ils aimaient cet homme et le respectaient. C'est avec affliction, se tenant la main, qu'ils virent annoncer la triste nouvelle au roi Casley d'Émeraude, après la cérémonie dirigée par les deux apprentis.

Durant les jours de deuil suivants, Casca et Callum prirent connaissance des documents de leur maître de magie. Plusieurs traités furent une véritable révélation, comme celle mentionnant une menace, un message des Dieux s'était ajouté dans le ciel, de nouvelles constellations non encore déchiffrées, car la plupart demeuraient encore cachés par d'étranges nuages. D'un seul regard, Casca et Callum considérèrent cela comme leur responsabilité désormais que d'achever le travail de Cascadien et d'informer le roi de cette terrible nouvelle.

Ils eurent audience avec le roi. Ils annoncèrent sans détour la découverte. Le roi leur rappela leur statut de simple apprenti avant de les remercier de cette nouvelle. Il leur demanda ensuite s'ils étaient en mesure d'achever la traduction de cette prophétie ou s'il devait demander à un autre magicien d'un autre royaume de prendre la suite. Casca et Callum annoncèrent que bien que jeune, leur formation avait été accomplie par un maître d'oeuvre et que désormais Cascadien les supervisait tandis qu'ils perfectionnaient leur art indépendamment. Ce n'était qu'un pieux mensonge, car l'un et l'autre ne désiraient pas perdre leur rang ni l'héritage de leur aïeul.

Le roi leur accorda alors le titre de magiciens d'Émeraude et leur demanda conseil. D'un commun accord, Casca et Callum suggérèrent de prévenir la menace encore inconnue en créer un ordre protecteur, des défenseurs d'Émeraude et de tout Enkidiev. Après tout, il y a 500 ans, une menace similaire avait été lue dans le ciel et l'ordre d'Émeraude avait été à la hauteur de la situation. Faire de nouveau cet ordre en ces temps modernes donneraient gloire, courage et... une fois la menace identifier, ils seront assez nombreux et capables d'y mettre un terme.

Avec le soutien du roi d'Émeraude, Casca et Callum envoyèrent des hérauts dans tous les villages d'Émeraude ainsi que dans chaque château des royaumes alliés pour leur annoncer la nouvelle que l'Ordre d'Émeraude serait ressuscité et que tous enfants avec des dons pour l'invisible, avec le coeur bon, étaient invités à venir étudier la magie et l'art de la guerre à Émeraude.

Ambition(s) / Intention(s) : Avoir des fils et des filles avec toutes les plus jolies filles d'Enkidiev. Vivre éternellement avec sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
02.08.17 21:38
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Callum !
J'aime bien le début de ta présentation - surtout les pouvoirs (même si l'avatar de célébrité ma fait sursauté sur le coup! XD) Fais-moi signe lorsque tu auras terminé ta présentation.
Bonne rédaction !  


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.08.17 11:47
Invité
Je confirme que ce très cher Callum est mon frère adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.08.17 12:35
Invité
Présentation terminée
Approbation de ma jumelle reçue

J'ai hâte d'aller courtiser les reines d'enseigner la magie aux enfants d'Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
07.08.17 23:16
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Je vais finir par ne plus être surprise en voyant ton avatar HAHAHA !
Kirëanie et moi avions prient connaissance de ta demande sur le compte Animateur et celle-ci est acceptée puisque ton (votre) histoire est cohérente avec celle du forum.

Une fois que Casca aura fini sa présentation et qu'elle sera approuver, nous regarderons pour faire un ajout d'information afin que les prochains écuyers et élèves n'indique pas dans leur présentation que c'est un vieux magicien barbu qui a fait son éducation.

Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
30.08.17 20:42
Invité
Caractère ajusté !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
30.08.17 20:44
Je transfère donc dans la section des présentations approuvées de nouveau Smile

Merci


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: