:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neracto d'Emeraude

Invité
Invité
02.08.17 17:26
Invité
Neracto d’Émeraude

Écuyer d’Émeraude

15 ans ♦ Humain
Impulsif/gentil/bienveillant/protecteur/courageux

Signe(s) particulier(s) : Il a une tâche de naissance sur sont dos.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Il est née à Émeraude
Royaume de résidence : Il habite à Émeraude

Ce que ton personnage aime : Il aime protéger ce qu'il aime et même les inconnus. Il aime se battre et il aime l'aventure et découvrir de nouvelles choses.
Ce que ton personnage n'aime pas : Il n'aime pas l'injustice et la violence gratuite. Il n'aime pas qu'ont manque de respect à lui et à l'Ordre d'Emeraude

Talent(s) et compétence(s) : Son père la toujours entraîner à l'épée quand il a appris que sont fils aller rejoindre les chevalier d'Émeraude. Il se bat donc très bien à l'épée.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Il a peur des insectes, il en a une peur bleue depuis tout petit. Et il se fatigue rapidement.

Pouvoirs magiques


Pouvoirs de bases:

Télépathie: Il peut s’adresser à une seule personne

Lévitation / Télékinésie: Que des petits objets

Contrôle du feu: Remplacer par les serpents électrique

Empathie: Il sait bien manier les vagues d’apaisement

Ressentir un danger imminent: Il a du mal

Localiser quelqu'un ou quelque chose: Il ne doit pas être trop loin, mais il y arrive

Méditation: Il le fait dés qu'il peut

Purification: Il ya va le plus possible

Il sais faire des serpents électrifiant.

Pouvoir supplémentaire:
Bouillante:
Neracto n'a qu'un seul pouvoir supplémentaire. Il lui permet de faire chauffer l'eau, mais pas l'inverse. Il lui suffit de mettre ses mains à la surface de l'eau et celle-ci commence à chauffer assez rapidement, il peut se brûler s'il laisse ses mains trop longtemps.


Histoire de ton personnage
Neracto a eu une jeunesse plutôt mouvementé, il s'amusait avec les autres enfants d'Emeraude. Ils s'amusaient à jouer partout, en faisant des bandes et en jouant aux chevalier qui devaient combattre le mal. Neracto aurait bien aimé voyager aux quatre coins du monde, mais il était trop jeune et ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Chacun leurs tours ils doivent donc s'attraper à travers le village, ceux qui gagnent c'est le groupe qui a attrapé le plus "d'ennemis" à la fin. Il adorait jouer à ce jeu, ça lui permet de courir partout et de se défouler sans trop se faire crier dessus.

Ses parents ont découvert ses pouvoirs quand il était assez jeune, son père là donc entraîner durement pour qu'il soit prêt à être écuyer.

Neracto était un élève qui écoutait bien en classe, mais il aimait faire des bêtises avec ses amis. Même s'il écoutait bien, il a du mal à retenir les leçons, en général il demandait au professeur à la fin du cour s'il pouvait écrire le plus important sur un parchemin. Aux niveaux des pouvoirs il avait un peu de mal, il était facilement distrait quand ils étaient en extérieur, il essayait de faire de sont mieux, il aime bien son pouvoir personnel.

Neracto a des parents qui sont très présents pour lui, son père est forgeron et sa mère servante, il fera tout pour les protéger. Quand il sera chevalier il leurs rendra visite beaucoup de fois.


Ambition(s) / Intention(s) : Il a envie de devenir le meilleur chevalier d'Emeraude et le plus fort. Et de se faire connaitre par tout le monde et que tout le monde le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
02.08.17 21:26
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Neracto !
Avant d'aller plus loin, j'aimerais te souhaiter la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise

J'ai quelques points à voir avec toi, afin de pouvoir compléter ta présentation ;

... Pour tes pouvoirs, je te conseille d'aller voir ma présentation ou celle d'un autre chevalier ou écuyer pour t'en inspirer. Tu dois copier et coller la liste des pouvoirs de bases en spécifiant quelques trucs, comme par exemple si ton personnage peut parler télépathiquement avec une seule personne ou tout un groupe. Inspire-toi des autres pour la description de tes pouvoirs si cela peut te donner un coup de pouce. http://legendesdenkidiev.forumactif.com/f6-presentations-validees

... Pour le pouvoir personnel, il t'en faut un minimum un même si nous en demandons deux. Comme je te l'ai mentionné sur la chatbox, tu t'inscris pour être écuyer d'émeraude, un ordre de soldat magicien donc au minimum, il faut des pouvoirs et non, ceux de bases ne suffisent pas Wink Ton pouvoir personnel encore une fois, devra être décrit, comme l'ont fait les autres.

... Pour ton histoire, j'aimerais que tu parles un peu de comment s'est passé tes études magiques avec le magicien puisque ça été la plus grande partie de ta vie on s'entend. Nous ne demandons pas des lignes et des lignes, mais j'aimerais plus de détails sur comment était Neracto lorsqu'il était élève d'Émeraude et qu'il étudiait la magie.

... As-tu demandé à un chevalier d'Émeraude d'être ton maître ? Car il va t'en falloir un. Il reste Redÿsco & Bastian. Si tu veux, tu peux envoyer un mp à celui que tu aimerais pour maître en lui demandant de venir donner sa permission ici.

Je crois que c'est tout pour le moment Bouboule

Courage et n'hésite pas si tu as des questions ! Wink


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02.08.17 22:02
Invité
Voila j'ai edit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
04.08.17 12:27
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Merci pour les petits changements, Neracto !  

J'approuve ta présentation.  
Je te donne de ce pas ton titre et ta couleur.

CEPENDANT, je ne vais pas transférer ta présentation puisqu'il te manque un maître-chevalier. Comme Kirëanie à dit, il reste Bastian et Redÿsco a qui tu peux envoyer un petit MP. Pendant ce temps, ta présentation restera ici et verrouillé. Simplement nous avertir lorsque tu auras la confirmation d'un des deux chevaliers pour que nous déverrouillons ta charmante présentation. <3

Amuse-toi bien et bon ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: