:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hass d'Irianeth

Invité
Invité
02.08.17 15:52
Invité
Hass

Sorcier impérial

103 cycles ♦ Mi-Pheryxian Mi-Insecte
Avide de pouvoir - Taigneux - Mauvais - Cruel - Rancunier - Égoïste - Suffisant - Respectueux de la hiérarchie (note: la hiérarchie qu'il accepte et approuve seulement)

Signe(s) particulier(s) : Une laideur repoussante, de puissantes cornes, de grandes ailes noires.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Île des Pheryxians.
Royaume de résidence : Île d'Irianeth

Ce que ton personnage aime : Le pouvoir, la puissance, la colère.
Ce que ton personnage n'aime pas : Le contraire du pouvoir.

Talent(s) et compétence(s) : La survie. L'endurance.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Se retrouver privé de sa liberté de mouvement, la perte de ses pouvoirs, l'isolement absolu.

Pouvoirs magiques
Pouvoirs raciales

Voler [Capacité physique]
Les deux grandes ailes dans son deux lui permettent de soulever son corps, de rester en apesanteur ou de se déplacer. C'est une capacité physique et non magique. C'est le battement de ses ailes qui lui permettent de s'élever dans les airs et de se déplacer ainsi.
Ses ailes sont puissantes et elles peuvent le porter aussi longtemps et aussi loin que les jambes ou les pattes de simples créatures terrestres. Si ses ailes sont blessées ou coupées, il perd cette faculté.

Excellent chasseur [Capacité naturelle]
Il a un sixième sens, un don, un intuition pour ce qui est de la traque, de la poursuite et de la capture du gibier. Le gibier peut autant être un animal qu'un individu s'il décide d'en faire sa cible. Il s'agit d'un ensemble de petits quelques choses indéfinissibles qui lui permet de se déplacer, de suivre, de pister et de rattraper la créature qu'il choisit. Sa capacité à l'affrontement est également bonifier par cette aptitude naturelle et son mode de vie.

Pouvoirs de base de sorciers

Bouclier magnétique
Créer un écran de protection autour de soi-même ou un groupe de personnes afin de se protéger d'une attaque magique. Ce bouclier est résistant et seul l'acharnement ou un individu doté d'une énergie et d'une expérience supérieure peut être apte à percer cette protection. Ayant subi des violences pour sa différence, pas seulement physique mais également magique de par ses éducateurs, il a développé au mieux ce talent. Avec un peu plus de concentration, il peut également étendre cette protection sur une zone centrée sur lui-même.

Cacher son aura d'énergie
Conscienment, cacher/empêcher que sa présence, son énergie, sa magie soit capter par les sens magiques d'autrui. Indétectable par les sens magiques, du moins sa nature demeure inconnue.

Cocon régénérateur
Une énergie sombre entour de son corps. Il lui suffit d'entrée en transe durant un labse de temps variable selon les besoins. Pour un ajustement, il suffit de fermé les yeux et de rester tranquille et immobile quelques minutes pour récupérer une partie de son énergie. En cas de blessure ou d'une perte totale ou majeure de son énergie, il entre dans une transe paradoxale oû il est inconscient. Cela peut prendre plusieurs heures.

Collectivité / Télépathie
Communication mentale dans la collectivité de l'Empire (ceux ayant ce pouvoir) ou individuellement - en projettant sa pensée à ceux n'ayant pas ce don. Hass peut communiquer télépathiquement avec certains individus sans que tous entendre. De plus, un sifflement intense empêche les membres d'Enkidiev de comprendre quoi que ce soit de leur conversation entre eux. De ce fait, il ne peut pas entrer en communication mental avec ceux d'Enkidiev.

Empoisonnement
Son propre sang  est un poison dangereux et mortel. Un liquide alqualin brulant tout. D'abord de terrible douleur. Si le poison n'est pas enlevé/aspirer hors du corps, toute la tuyauterie de sa victime sera brûlée et celle-ci mourra dans la souffrance. Réparer les dégâts... dépendra de la force de guérison d'un mage extérieur.

Localiser quelqu'un ou quelque chose
En projetant ses sens, pouvoir localiser un individu ou un groupe, un objet précis. Si la cible est connu, son énergie est plus rapidement captable, sinon, trouver l'individu ou l'objet est presque difficile. Ce pouvoir permet également de ressentir les énergies, mais sans savoir distinctement dire de quoi il est question.

Rayon noir
Une décharge d'énergie sombre qui affaiblie, qui aspire et fait disparaître la force d'un individu. La cible devient faible magiquement d'abord, puis physiquement. Ces rayons ne peuvent blesser physiquement ou tuer. Avec insistance, la cible perdrait connaissance.

Ressentir un danger imminent
Un sixième sens qui avise d'un danger sans en donner la nature ou l'origine exacte. Une piqure de rappelle pour faire attention et être attentif.

Télékinésie / Lévitation
Permettre de déplacer des objets par la pensée. De petits objets avec facilité, des objets plus lourd ou encombrant sur de courtes distances. Quant aux individus ce pouvoir ne permet que de les balayer brusquement ; avec concentration, de déplacer un individu à la fois. Cependant, si la personne bouge trop, le pouvoir s'arrête.

Pouvoirs personnels (3)

Contrôle du feu [Élémentaire]
Ce pouvoir permet de créer de petite flamme, soit allumé une petite sphère dans la paume de sa main ou de mettre le feu à quelques buches. De plus, toute flamme, de la taille d'une bougie, d'un feu de camp ou d'un brasier, devient un jouet dans les mains d'Hass qui peut en augmenter la taille, l'intensité, la direction, etc. C'est un feu physique. Une fois sous le contrôle d'Hass, il n'est plus nécessaire d'avoir de combustible, bien que es flammes brûlent tout ce qu'elles touchent. C'est-à-dire que même sans être soutenu par un combustible, les flammes persistent selon la volonté mental d'Hass et qu'elles se déplacent comme il le souhaite. Lorsque il use de son pouvoir avec modération, il peut utiliser ses autres pouvoirs magique. Lorsqu'il crée un brasier ou un incendie, qu'il élève les flammes en un mur dense et destructeur, qu'il propage le feu sur des centeines de mètres, il lui est impossible d'utiliser consciemment ses autres pouvoirs offensifs seulement. Lorsqu'il cesse son contrôle mental sur le feu, celui-ci redevient normal ; les flammes qui ont du combustible brûlent normalement, sinon, les flammes disparaissent/s'éteignent. Lorsqu'il tente de contrôler un feu ou des flammes qui sont déjà sous le contrôle magique d'un autre individu c'est le plus fort des protagonistes qui a le contrôle majeur du feu - Hass pourra cependant retenir les flammes de l'atteindre. Par exemple, si un individu lui lance un boule de feu, selon qui est le plus puissant la boule de feu peut changer... d'alléchange, Hass pourrait en prendre le contrôle s'il est plus puissant magiquement que son adversaire. En cas de force égale ou qu'Hass soit moins puissant* il pourrait parvenir à dévier les flammes jusqu'à un certain point selon la force magique de l'autre mage et de la force du feu en lui-même.

Transformation animale [Métamorphose]
Tout le corps de Hass se retrouve couvert de plume noir, sa tête en entier change de morphologie de même que ses bras et ses jambes afin de devenir un vautour géant. Ses ailes augmentent d'amplitude. Il garde sa taille d'origine sous cette apparence. Il peut voler plus haut et avec plus d'aisance et d'aérodynamiste que sous sa forme humanoïde. Le vautour étant un animal puissant et fort qui peut soulever des carcasses d'animaux, Hass peut soulever des charges très lourde qui en tant normal lui serait difficile. Ses sens sont aussi augmentés au niveau de la vue et de l'ouie en particulier. Si on capte sa présence, l'identification n'est que partiel (une créature magique aux origines inconnues). C'est le corps d'Hass qui change, les objets, vêtements ne subissent aucune transformation et demeure sur place. Lorsqu'il reprend sa forme véritable, il est nu.

Appel des insectes [Nature]
Il existe une race d'insecte géant, à forme presque humanoïde dans l'Empire noir. Cependant, ce pouvoir d' «Appel» n'a rien à voir avec ceux-ci. Seul les insectes «normaux» comme les vers, les mouches, les abeilles peuplant Enkidiev, ou d'autres régions du monde, sont affectés par ce don. Il s'agit d'un appel qui attire les insectes rampants, vivant sous terre, dans un arbres, une ruche, une fourmilière ou autre, à converger vers un point précis. Plus l'appel est long, plus d'insectes venant de plus en plus loin arrivent créant un tapis sur le sol, un mur bourdonnant dans les airs. Les insectes convergent avec rapidité à l'endroit choisi à sa demande muette. Certains insectes peuvent être venimeux ou dangereux, comme les guêpes, cependant Hass ne choisit pas quel insect se présentent, c'est n'importe quel insecte de la région qui répond. Hass ne les contrôle pas, il ne peut les faire attaquer. Les insectes ne font qu'acte de présence, grouillant, bourdonnant là où Hass leur a demandé d'être. Les insectes conservent leur nature et réagissent à toute hostilité ou menace du milieu ou des créatures se trouvant dans la zone d'appel (exemple: si des personnes sont présentent et s'agittent ou marchent sur des insectes, les dit insectes réagissent naturellement - ce n'est pas Hass qui ordonne ou contrôle les insectes pour qu'elles répliquent, se défendent, etc.). Quand il met fin au pouvoir, les insectes retrouvent la capacité de se mouvoir et de s'en retourner s'ils le désirent à leur nid d'origine ou ils preuvent s'installer (changer d'habitat) mais ils le font à leur propre initiative.

Histoire de ton personnage
Hass est née dans la caste dominante des Pheryxians. Si cela n'avait été de son géniteur impérial - un insecte - il aurait pu gagner un rôle important parmis le peuple qui la vu naître. Hélas, son ascendence le priva à jamais de ce privilège. D'abord rejeter avec dédain, il finit par gagner force et pouvoir en survivant et en faisant payer cherement aux autres. Hass montra un côté malveillant. Avec le temps, des dons pour la magie - une puissance presque inconnu de ce peuple - commencèrent à émmerger.

Il fut alors envoyé pour son bien et celui des siens dans une communauté recluse. Dans le Temple Hemen, on lui apprit à maîtriser ses pouvoirs et à gagner en maturité. Il se montra rapidement fort et puissant, dépassant ce que les prêtres et prêtresse pouvaient eux-même faire. Grâce à la discipline qu'il avait acquise avec eux, Hass fut en mesure de poursuivre l'exploration de ses dons, leurs maîtrises et leurs limites.

Les décennies passèrent et lorsqu'il choisit de revenir parmi les siens, il réalisa que malgré ses capacités et sa formation, il n'était toujours pas le bienvenu et que sa place lui était toujours refusé. Colérique, il sentit monter en lui un désire de vengence et de pouvoir. Il trouverait un moyen d'acquérir ce qu'il se croyait en droit de réclamer et il reviendrait ici soumettre son peuple.

Il gagna alors le seul autre endroit qui lui sembla judicieux : Irianeth.

Un empereur, des sorciers et des ordres militaires étaient en place. Cependant, le pouvoir et la magie étaient encouragés, alors que son sang ne posait nul problème. Ici serait sa nouvelle place. Il gravirait les échelons, deviendrait plus puissant et un jour, il soumettrait son peuple et tous les autres.

Ambition(s) / Intention(s) : Prendre le pouvoir. Devenir plus puissant. Dominer les autres. Se retrouver dans les favoris des plus puissants pour pouvoir soumettre les plus faibles avec plus d'autorité encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
02.08.17 21:19
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Je n'ai rien à redire sur ta présentation, tout est parfait !
J'aime particulièrement ton pouvoir de transformation en vautour ^^
Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
30.08.17 21:34
Invité
Modification au niveau du caractère et du physique - modification mineure.

Modification majeur des pouvoirs.
Description bonifiée.

Et ajout d'un pouvoir racial.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: