:: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chut ! On sort en douce… (PV libre)

Invité
Invité
02.08.17 15:10
Invité
Le bruit des oiseaux firent sortir de son profond sommeil le jeune chevalier qui s'était coucher tard. Il gronda en cachant son visage sous la couverture en espérant se rendormir. Pourtant malgré tous ses efforts, il ne réussit pas. Il repoussa la couverture en grommelant sa frustration. Bastian n'avait jamais été du matin préférant rester au lit. Malgré tout, le jeune homme se leva en grommelant prenant la direction des bains. La matinée était déjà bien entame et il savait donc qu'il serait tranquille. Il récupéra des affaires pour s'habiller directement au bain. Comme à son habitude, il prenait un pantalon marron ainsi qu'une chemise blanche.

Bastian observa les bains pour s'assurer qu'ils soient libres et sans aucune personne pour briser le silence. Il retira son bas puis très lentement, le chevalier se glissa dans l'eau. Peu à peu il s'enfonça dans l'eau soupirant du bien être que l'eau lui faisait. Il resta un long moment dans les bains se purifiant et du calme, car il savait très bien qu'une fois avec les autres le bruit serait un lointain souvenir. Après un long moment, Bastian se décida de sortir de l'eau avant qu'il soit tout fripée comme les anciens. Le jeune homme se sécha très rapidement avant de mettre ses vêtements. Il quitta ensuite les bains.

La journée fut assez calme. Comme à son habitude, il prit un livre à la bibliothèque et alla le lire dans la cours intérieur. Le bruit de la nature était si présent, qu'il pouvait se concentrer sans aucune difficulté. Après avoir fini sa lecture, il décida d'aller s’entraîner un peu au poignard à lancer. Il changeait plusieurs fois de cible afin de rendre l’entraînement plus difficile. Après de longues heures, il fit une pause et alla manger. La nuit commençait à apparaître à l'horizon. Le jeune homme récupéra quelques affaires dans sa chambre et se reposa un peu.

Lorsque la nuit fut complètement noir, le jeune chevalier sans faire de bruit quitta sa chambre ainsi que l'aile des chevaliers. Pas après pas, il avançait se dirigeant vers la sortie du château se cachant dans les ombres du château pour avancer sans se faire remarquer. Mais comme toujours, il ne pouvait pas prendre la grande porte et il allait donc sortir par les remparts avec un jolie saut de l'ange. Mais, il devait y arriver sans se faire remarquer. Mission presque impossible dans un château où vivaient des mages guerriers. Après plusieurs minutes, il fut enfin sur les remparts. Il allait s'élancer dans le vide quand il entendit du bruit. Bastian se cacha dans un petit recoin et attendit sans faire de bruit l'arriver des gardes qui devait faire leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: La forêt-
Sauter vers: