:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beldak Ray du Désert

Invité
Invité
26.07.17 14:36
Invité
Beldak Ray du Désert

Écuyer d'Émeraude

Âge de ton personnage: 13 ans ♦ Race du personnage: Humain
Trait de caractère de ton personnage.il n'est pas très bavard, il est un solitaire de nature, Il aime s'entraîner seul, il n'aime pas particulièrement la compagnie des autres ou des adultes, même s'il y trouve un certain réconfort à cause de cette présence qui le hante tout les jours. Il n'aime pas en parler et n,en parlera qu'a qui de droit et encore, il passera très vite sur le sujet. Il n'aime pas les conflits ni être mêlé à quelque chose qui ne le regarde pas. Il est brave et juste, il ne juge personne et veut la même politesse des autres envers lui. Il est assez susceptible, il réagira au quart de tour si jamais il entend quelque chose qui ne lui plaît pas. Il est aussi très docile.

Signe(s) particulier(s) : Rien

Informations personnelles
Royaume d'origine : Désert Ton personnage est né dans quel royaume ?
Royaume de résidence : Émeraude Ton personnage vie actuellement dans quel royaume ?

Ce que ton personnage aime :Être seul, manger, s'entraîner, dormir et les filles
Ce que ton personnage n'aime pas : Quand les adultes lui tombe dessus, les idiots et les mauvaises blagues

Talent(s) et compétence(s) : Une Maîtrise des armes longue en tout genre, il apprend tout cela très vites(il va juste avoir une facilité d'apprentissage des armes)

Faiblesse(s) et phobie(s) :Il est Claustrophobe.

Pouvoirs magiques
V

Gardien: Beldak peu crée un lien qui a l’apparence d'un long et fin filament rouge, celui-ci ne peu pas être briser et Beldak ne peux pas prendre la totalité d'un coup mortel a la place de la cible de son choix, mais seulement la demi, cela peu sauver une vie, mais met aussi le jeune écuyer en danger. Beldak ne peux pas s'éloigner a plus de 15 mètre de ça cible (30 en chevalier)

Voyage Astral(écuyer): Il arrive, lors des nuits, que L'esprit de Beldak voyage en dehors de son corps Pour un temps indéterminé. Au début tu voyage, celui-ci ce retrouvera désorienter lors de l'éveil de l'esprit, je ne pourrais plus contrôler mon corps et mes signe vitaux deviendront très faible, a la limite des portes de la mort. Ce pouvoir sera aucunement contrôler et aucunement volontaire. Souvent, cela ce produit quand il cauchemarde de sa mort

Ce qu'il pourra faire sous forme spirituel: Déplacer quelques objet avec ça magie(quand il va explorer son pouvoir d'avantage), Parler par télépathie, passé a travers les murs. Il ne sera pas immuniser aux attaques magiques, si jamais une tels attaque devait avoir lieux, l'esprit réintégrera instantanément et les blessures apparenterons en contre-coup sur le corps. Il ne pourra pas passé a travers un mur, une porte ou un objet magique, la duré maximum est de 2 heures

Il ne pourra pas parler, interagir physiquement avec son entourage, se battre bref, il sera limiter qu'au fait de déplacer des objet avec sa lévitation.


Voyage Astral chevalier: Il pourra enclencher ce pouvoir quand il le souhaitera 4 foi par jours (une heure par voyage), il pourra toujours être atteint par des objet et sort magique et sera encore rapporter a son corps en cas de blessure, il est donc fortement déconseillé de faire l'idiot, car les contre-coup a la tête ou point vitaux peuvent mettre sa vie en danger, ceux doté de sens magique peuvent le détecter avec un certaine effort. Je perd encore la maîtrise de mon corps et les même limite de ce que je peux faire reste pareille en chevalier.



Le lien a pour apparence un long filament rouge sombre. Beldak ne peux pas s'éloigner a plus que 30 mètre de la personne avec qui il est en lien

Télépathie: Il peu communiquer par télépathie avec ceux qui savent aussi le faire.

Lévitation: Il peu faire léviter des objet qui on la moitié de son poids a lui. (Sous voyage astral, il peu bouger un objet qui as le quart de son poids sur trois mètre seulement.)

Nombre de foi par jours: deux (quatre quand il sera chevalier)

Histoire de ton personnage
Beldak est né d'une tribu de bandit du désert réputé pour leur pillage vicieux ainsi que brutaux. Je suis héritier d'un passé assez sombre lors de mes première année de vie, sombre, mais pas dénué de lumière, une jeune femme du désert a tu me retrouvais lorsque j'étais perdu, je m'étais trop éloigné de ma troupe et j,ai fini par me retrouver seul. J'ai alors marcher, pas très longtemps, car une jeune femme m'avait trouver puis aidé. La jeune femme pratiquait le métier de guérisseuse, mais bon, je ne savais rien d'elle.  C'est lors de mon premier voyage astral qu'elle a découvert mon potentiel magique.


Elle a prit soin de moi pour que je puisse voyager jusqu'au royaume d'émeraude. Je me suis contenté de suivre, elle semblait savoir quoi faire. Je ne m'étais pas trop attaché à elle, même si je lui étais reconnaissant. Rendu à émeraude, je devais avoir six ou sept ans...
rien de plus. Je m'y suis attaché très vite, j'avais un certain potentiel magique, alors, j'ai eu une éducation pour entrer dans l'ordre d'émeraude. L'école fut facile, car j'aimais apprendre, surtout quand j'avais du temps, je le faisais seule et je ne parlais pas a grand monde, je faisais seulement ce que les adultes me disaient de faire c'est tout, mais dans le but de sauver le monde, quelque chose au quel j'aspire, je veux devenir une légende, comme les anciens chevalier, mais le tout commence a l'école!

Aujourd'hui, je suis écuyer depuis peu, les cauchemards continue de temps a autres, mais j'évite d'ébruiter le palais a ce sujet, j'ai peur qu'on me juge, alors, a mon réveil, je prend une bonne respiration et je part faire autre chose .





Ambition(s) / Intention(s) : Beldak veut la paix pour les habitant de son royaume,
son désire le plus cher est de voir Irianeth et tout l'empire brûler, cette guerre l'enrage au plus haut point, même si il n'a pas peur de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
26.07.17 21:41
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Beldak Ray !
J'ai bien hâte de lire la suite.  
& de voir l'avatar que tu as choisi !

Je vais devoir te revenir pour tes pouvoirs personnels, je dois en parler avec Kirëanie avant de donner un verdict final. Cela ne devra pas être très long, promis.  

Bonne rédaction !  


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
27.07.17 19:25
Invité
fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
28.07.17 0:14
Présentation en attente

Désolé du petit délai, Kirëanie et moi voulions être certaine de notre décision. Après réflexions (et après en avoir parler longuement aussi!) nous refusons malheureusement les pouvoirs de Beldak Ray.

Tu mentionnes à plusieurs reprises l’aspect démonique du pouvoir et celui-ci ne concorde pas réellement avec l’univers du forum. Bien que le forum soit médiéval/fantastique, il reste néanmoins inspiré de la saga d’Anne Robillard et ce type de pouvoir ne s’y retrouve pas de près ou de loin.

De plus… un tel type de pouvoir sur le côté d’Enkidiev concorde encore moins.

Désolé pour cette réponse négative.  Sad
En espérant que cela ne te décourage pas trop. Laughing


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
28.07.17 1:46
Invité
Modifié

PS: C'est sur que tout ça, c'est beaucoup mieux...

→ Invocation - Samwell peut invoquer des créatures non humaines pour divers rôles. Lors de l'utilisation de cette capacité, il est dans l'obligation de découvrir son œil droit dont la couleur devient plus vivace. Il doit aussi prononcer le nom de la créature et ne peut pas invoquer plusieurs créatures à la fois. Cette capacité est apparue à l'âge adulte.
Azul : Créature volante utilisée pour fuir ou pour voyager rapidement d'un endroit à un autre. Ressemble à une immense femme-aigle, peut transporte jusqu'à 3 personnes.
Doënia : Créature résistante à la magie servant de bouclier, ne protège que Samwell. Possède une silhouette très fine et très grand, en plus d'être d'une grande rapidité.
Këtuh : Créature faite pour le combat, résistante aux coups physiques, très fort physiquement. Ressemble à un guerrier aux yeux entièrement blancs, avec des muscles saillants. Possède une hache et deux épées à double tranchant.
Myrha : Créature guérisseuse, elle peut guérir tous types de maladies et de blessures, cependant si Samwell est lui-même grièvement blessé ou affaibli, il ne pourra pas invoquer Myrha.
Bïrgho : Créature spécialisée dans la torture mentale. Elle est entièrement noire et difforme, possédant en plus des dents acérées semblant prêtes à dévorer ses victimes. Bïrgho ne mange pas, cependant lorsqu'il plante ses crocs dans la chair de sa victime, celle-ci ressent une forte douleur mentale. Lorsque ses crocs ressortent de sa victime, il n'y a ni sang ni trace, cependant la victime garde une sensation désagréable à l'emplacement de la morsure.



Je m,excuse de basher, mais je trouve cela beaucoup plus que dommage et surtout injuste, j,en demandais qu'une et vous avez du lui dire oui pour 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
28.07.17 2:11
Tu dois faire référence à Samwell… Si nous avons prit la décision d’accepter son pouvoir, c’est entre autre parce qu’il fait référence a des créatures et non des démons. Un terme peu utilisé dans les chevaliers d’Émeraude, mais beaucoup plus présent (créature) dans la suite de la sage : les héritiers d’Enkidiev.

Aussi, ces créatures ne sont pas aussi présentes que chez ton personnage. Les créatures ne lui parlent pas, ils ne font que venir à lui et repartir par la suite, sans plus. Samwell contrôle (du moins, j’espère pour lui!) ces dites créatures, ils n’ont pas de conscience a proprement parler (dans le sens qu’il n’est décrit nul part que ceux-ci parlent avec le sorcier).

Dans ton cas, nous comprenons que le démon fait partie de ta vie – dans le sens qu’il est constamment dans l’esprit de Beldak, qu’il lui parle, etc. Sans même savoir comment celui-ci est arriver dans la vie de ton personnage, il lui aurait même souffler les réponses pour devenir élève !? Suivant la logique de comment et pourquoi les élèves sont choisis en général, nous considérons que c’est un élément de plus qui fait... un peu trop…

Cette grande différence entre les deux situations (peut-être mélanger au manque d’information dans ton histoire…) est, entre-autre, la raison de notre décision à Kirëanie et moi.  

De plus, cela n’a rien à voir avec le fait que ton personnage est un bon fond ou non. Il ne s’agissait qu’un d’un commentaire. Je m’excuse si cela ta offenser. Ce n’était pas mon intention.

Bonne recherche de pouvoir !

EDIT : nous connaissons les pouvoirs de Samwell, il était donc inutile d'éditer ton message pour nous les rappeler... cela ne change en rien notre décision actuel. Au départ, nous lui avons poser les mêmes question qu'à toi et avec des explications (et l'information présente dans son histoire) nous avons accepté.

C'est du cas par cas !

Malgré le fait que tu sois visiblement très sur la défensive, je t'encourage davantage a nous contacter par messagerie privée pour nous expliquer davantage ton pouvoir, nous dire comment tu le vois, etc. Je ne te garanti absolument rien, mais comme mentionné plus haut : notre décision actuel est le résultat de ce que nous voyons présentement sur ta fiche... Incluant les mots utilisés...


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
28.07.17 2:33
Invité
J'ai modifier et non je ne suis pas sur la déffansive et c'est fini.

De plus, vous ne m'avez pas demander plus de détail, vous avez juste dit non, alors comment j'ai pu avoir la chance de le faire passé? bref, je trouve pas cela très juste a proprement parler, une demande de clarification/modification du terme aurait suffis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
28.07.17 15:28
Bonjour et d'abord bienvenue sur le forum (ou l'as-tu connu d'ailleurs ?),

Je ne reviendrai pas personnellement sur les points qui ont été mentionné plus haut à propos des pouvoirs, cependant j'ai quelques trucs à rajouter :

... Ton avatar faire 200*350, si jamais tu as besoin d'aide pour cela, tu peux m'envoyer l'image par MP et je te l'installerai sans problème.
... Lorsque tu écriras tes rps, j'aimerais que tu portes une attention à la façon dont tu écris. Tu commences une phrase par des "il" et ensuite la suivante par des "je". Ce n'est pas simplement pour nos beaux yeux que je te fais la remarque, mais car cela pourrait être vraiment confusant pour les lecteurs et tes partenaires de jeux.
... Il faudrait aussi que ton maître chevalier vienne donner son approbation dans ta présentation, pour que je puisse vous jumeler ensemble. J'ai cru entendre parler que tu avais fais la demande à un chevalier déjà ? A-t-elle acceptée ? Si c'est le cas, elle doit venir le mentionner ici.

Et voilà, j'ai terminé de faire ma tannante


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
28.07.17 19:19
Invité
J'accepte ce jeune écuyer sous mes grandes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
29.07.17 1:19
Invité
J'écris toujours mes RPs au Je, je me demande pourquoi j,ai essayer une fiche au il... bref, il y aura aucunement ce souci une foi en rp, j'ai juste été un peu con pour l'image, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
29.07.17 15:55
Juste pour être certaine : tu as terminé ta présentation ?


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
29.07.17 16:23
Invité
oui m'dame ou monsieur... ou l'empereur de... ouais bref... tu... euh vous avez compris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
29.07.17 23:46
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Il s'agit peut-être d'un problème qui vient uniquement de mon écran à moi, mais je ne vois pas ton avatar de la bonne taille. Ce soir, il est un peu tard pour moi (comme toujours! XD) donc si tu veux je regarderais ça demain.

Sinon, merci pour les changements et précisions. Je vais te donner ta couleur et ton titre de suite. Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: