:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hekalyn Norötekl

avatar
Hekalyn
Sorcière impériale
Impératrice
Voir le profil de l'utilisateur
25.07.17 17:35
Hekalyn Norötekl

Impératrice d'Irianeth & sorcière

150 ans ♦ Pheryxian humanoïde
Le caractère d'Hekalyn est des plus équilibrés, dû à une bonne éducation. Cette femme a aussi plusieurs masques, qu'elle change au gré de la situation comme un maître. Rien ne l'effraie en général et elle aime prendre les  difficultés comme étant des défis. On voit clairement sur son visage que c'est quelqu'un qui aime être à l'endroit qu'elle se trouve. Le sentiment d'appartenance qu'elle a pour l'empire est très grand et c'est très beau à voir. Hekalyn a besoin de dépenser son énergie, elle tient rarement en place bien longtemps. Hekalyn s'adapte à toute situation, ayant été mise à défi des sa plus jeune âge. C'est quelqu'un de fier et surtout, très loyal. S'il y a quelque chose qu'Hekalyn ne tolère pas, ce sont les injustices. Peu importe la situation, il y a toujours moyen de traiter le tout avec justesse.

Si vous pensez que Hekalyn aurait mieux sa place à Enkidiev, c'est que vous ne connaissez pas tout d'elle. Elle est peut-être équilibrée, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle ne connait pas le goût du sang dans sa bouche, son odeur et sa texture. Il lui est même arrivé de tuer pour faire régner la justice. Elle n'a pas peur de se salir les mains et surtout de faire elle-même la sale besogne lorsqu'elle doit être faire, puisqu'on est jamais si bien servi que par soi-même. On lui a appris à ne pas accorder sa confiance à n'importe qui. Si Hekalyn peut vous sembler quelqu'un de doux, cela n'est pas toujours le cas. Elle s'exprime toujours dans la plus grande honnêteté, sans détour ou agrément. Elle dit ce qu'elle a à dire à qui de droit. En temps normal, elle sait bien contrôler son impulsivité, cependant lorsque le facteur personnel entre en jeu, c'est une toute autre histoire. Hekalyn ne se laisse pas manquer de respect ou traiter d'une mauvaise façon. Il y a une chose dont vous pouvez être certain avec elle, c'est qu'elle ne sert jamais ses intérêts personnels à dépend des autres. Si vous avez cette impression, c'est qu'il vous est difficile de cerner correctement la personnalité d'Hekalyn. N'oubliez pas, plusieurs masques.

Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice qui orne son visage et qu'elle expose avec honneur. Elle traverse de haut en bas en passant par-dessus son oeil gauche qu'elle a d'ailleurs failli perde. On peut voit plusieurs plumes sur le corps d'Hekalyn. Ses origines humanoïdes et pheryxian sont tout de même égale, ce qui amène un beau nombre de plumes. Elle a également une immense paire d'aile dans le dos qui est de la même couleur que ses cheveux,  violet.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Ce que ton personnage aime : Elle aime voir tout comme un défi, qu'il soit personnel ou pas. Il faut savoir faire la différence entre défi et compétition. Hekalyn aime s'amuser et pas avec des chiots. Non, Hekalyn peut prendre plaisir dans la discorde. Elle ne crée jamais de façon violente de discorde mais adore agrémenter d'une petite pincée et surtout observer. On pourrait qualifier Hekalyn de collectionneuse. Elle aime voir  et apprendre n'importe quoi. Elle aime bien diriger et avoir raison. Avoir le dernier mot lui plait énormément, même si c'est une fâcheuse manie. Oh, elle a aussi une petit penchant pour ... les manières fortes?
Ce que ton personnage n'aime pas : L'accumulation d'erreurs pourrait finir par faire drôlement enrager Hekalyn. Elle n'aime pas ceux qui se plaignent sur leurs malheureux sorts ou encore les malhonnêtes. S'il y a quelque chose qui fait voir rouge l'hybride c'est bien ça, les mensonges, trahisons ... Hekalyn ne raffole également pas de la mer. Elle déteste qu'on l'a prenne pour une bête sans défense et pour une faible. Passer outre son autorité lui donne des envies de meurtre.

Talent(s) et compétence(s) : Hekalyn est excellente pour les combats au corps à corps vu son entraînement depuis sa jeunesse. Elle est très agile et habile de ses mouvements. Malgré son caractère méprisable, elle a ce drôle de talent qu'est celui de plaire ...

Faiblesse(s) et phobie(s) : Personnellement, elle a peur de perdre la vue ou l'ouïe. Éléments qui font sa particularité. L'intégrité de ses ailes est aussi quelque chose de maladif chez elle, elle a une sainte horreur de les perdre ou de les abîmer.

Pouvoirs magiques
Pouvoirs des sorciers:
 

Pouvoirs des pheryxians:
 

Pouvoirs personnels:
 



Histoire de ton personnage
À Irianeth, pas besoin d'être une princesse pour être quelqu'un d'important dans la société de l'empire. Non, juste besoin d'être né dans la bonne famille, dans la bonne génération. Habituellement les couples hybrides ne sont pas vu du bon œil, simplement car certains préfèrent la pureté du sang. Il y a toujours une tonne d'exception, peu importe la "règle". Hekalyn est née hybride, d'un père pheryxian et d'une mère humanoïde, les deux avec un sang très pur. Cette famille furent toujours bien traité dans la société de l'empire, demeurant même dans la cours de l'empereur durant des générations sans fin. La particularité avec ce couple était que la majorité des enfants nés pouvaient naître d'une seule race, soit humanoïde, soit pheryxian. C'est probablement la raison de leur haute estime, les enfants purement nés faisant toujours des soldats exceptionnels et d'une loyauté impressionnante pour l'empereur.

La petite Heka elle, n'allait certainement pas avoir la même destinée que ses frères et sœurs plus vieux. Hybride, elle fut pendant les trois premières années de sa vie, remise en question. Qu'allait-on faire de ce petit rejeton ? Elle était tellement frêle.

Puis alors qu'elle était en train d'observer ses frères s'entraîner dans la cours, Hekalyn s'était avancée pour aller les retrouver. Son frère de huit ans lui avait alors barré le chemin et l'enfant voulu le pousser de son chemin et lorsque ses mains entrèrent au contact de l'autre, une mince couche de glace se forma sur ses bras à l'endroit qu'elle l'avait touché. Son père venait d'observer le curieux phénomène en plissant les yeux. Aucun de  ses enfants à venir jusqu'à elle, n'avait démontré une telle aptitude. Le pheryxian fit alors claquer son bec, ce qui attira l'attention des jeunes dans la cours plus loin. Se tenant immobile derrière l'un de ses frères, Hekalyn regarda son père prendre son envolée et venir atterrir devant elle. L'enfant se sentait observée de tous les côtés, mal à l'aise. Avait-elle fait quelque chose de mal ? À partir de ce moment, les deux parents prirent bien soin d'enseigner tout ce qu'ils savaient à la petite hybride. Elle n'allait peut-être pas avoir le même destin que ses frères mais le sien serait bien spécial en tous les cas.

Hekalyn débuta son entraînement dès la première démonstration de son talent magique. Elle n'en avait bien entendu aucun contrôle, jusqu'à un certain âge. L'enfant commença donc par la base, parler, s'exprimer, comprendre, écouter, observer. Sa mère humanoïde s'occupa avec délicatesse de cette portion, laissant très rarement son père intervenir. l'enfant n'était pas difficile, aimant apprendre et surtout, mettre en pratique. Sans cesse, elle avait de nouveaux défis à relever et si elle les passait, elle en avait d'autres. Sa mère représentait la logique et enseigna à sa fille à avoir un sens de l'observation hors du commun. Heureuse fut-elle quand elle apprit que Hekalyn était doté en plus, de la vue et l'ouïe sur développées des pheryxians. En grandissant, les traits sur son visages devinrent délicats et très beaux. Sur son corps, on pouvait retrouver quelques plumes ici et là, dû à son sang pheryxian venant de son père. La mère d'Heka n'était pas inquiète quant aux performances de sa fille, elle faisait déjà ses preuves à son jeune âge, elle serait capable d'en faire bien plus encore!

La jeune hybride passa plus de temps avec son père, la majorité de son temps avec lui en fait dès l'âge de ses dix ans. Il était loin d'être aussi doux que sa mère mais, ça ne posait pas problème à Hekalyn. Elle se révéla à aimer à dureté et l'intransigeance de son père. Sa manière de lui enseigner l'art du combat l'a fascinait. Ensembles, ils pratiquaient d'abord les esquives et les mouvements. Rien ne fut apprit dans la hâte.  Chaque discipline lui prenait des années de pratique, de perfectionnement. La mère d'Heka voyait en elle quelque chose d'autre qu'un soldat, quelque chose de grandiose et son mari avait la même idée qu'elle. Ils ne passèrent pas par-dessus le fait de lui apprendre à se défendre, à se battre pour autant. Elle devait être impressionnante sur tous les angles, partout. Personne n'est parfait et pourtant, elle s'en rapprochait tellement.

Adolescente, presque adulte, Hekalyn fixait son père d'un air tranquille alors qu'il tournait autour d'elle, silencieux. Que lui prenait-il ? Elle finit par se décroiser les bras d'un geste très lent en l'observant toujours du coin de l’œil. Faisant glisser ses dagues hors de ses manches pour les empoigner. D'une voix basse, tout en suivant son père, elle s'adressa à lui :

- Vous hésitez ?

Habituellement ils s'entraînaient aux corps à corps, sans relâche, sans pitié. Elle avait eut plus d'une écorchure sur sa peau et plus d'une blessure grave. Ça ne l'avait jamais arrêté pour autant, ça ne l'avait jamais découragée. Parfois même, ses frères et soeurs se joignaient à l'entraînement pour simuler diverses situations. Plus ils étaient, mieux c'était pour elle. Il lui était cependant interdit de croiser les armes avec eux, sans la supervision du pheryxian aîné et elle avait toujours respecté cette règle. Du coin de l'oeil, l'hybride vit approcher son paternel et demeura immobile, même lorsqu'il lui releva le menton durement pour la fixer dans les yeux. Hekalyn respectait fièrement son père et également sa mère. Peu importe comment ils agissaient envers elle ou les autres.  Loyale, l'adolescente fixa à son tour le regard sévère qui était posée sur elle, attendant la suite.

- Nous avons pensé longtemps à ce qu'on ferait de toi et nous avons trouvé, enfin. Cette fois l'empereur sera surpris. Nous ne lui offrirons pas un soldat, un espion ou un garde mais une femme, s'il le désire. Tu n'as pas le choix et ce n'est pas un sujet à discussion. Tu te dois d'être parfaite et non pas seulement avec ton joli minois.

Hekalyn fixait toujours son père sans broncher. Elle senti ses joues prendre une teinte  plus foncée et sa respiration s'accélérer. La femme de l'empereur d'Irianeth ? Étaient-ils fous ? Complètement fous ? Lorsqu'il s'éloigna d'elle, l'hybride tourna les yeux vers son frère plus vieux humanoïde qui ne semblait pas apprécier. Avec tout ce qu'on lui avait enseigné, tout ce qu'elle pouvait faire, elle était réduite à n'être ... qu'une épouse en robe longue, enfermée dans cette immense forteresse ? Fronçant les sourcils, elle tourna la tête à nouveau vers son père qui se plaçait en position défensive, lui  faisant signe d'avancer pour sa session d'entraînement. Elle ne se fit pas inviter deux fois, préparant ses lames, l'hybride s'avança vers son paternel avec une expression indéchiffrable sur le visage.


L'hybride aux pouvoirs magiques de cette importante famille fut présenté à l'empereur lors d'une audience. Vêtue ridiculement d'une robe que sa mère avait faite et ses cheveux coiffés en hauteur, Hekalyn s'était donc courbée devant le trône alors que ses propres parents parlaient d'elle. Ils l'avaient préparés depuis sa naissance à ce jour, à cette importante mission qu'elle devait accomplir. Sa mère lui avait apprit à agir correctement et non pas en sauvage, son père l'avait endurcit suffisamment et même plus que nécessaire. Pour être spéciale, elle l'était sans parler de la mystérieuse expression qu'elle avait en permanence sur le visage. Elle ne laissait voir que très rarement, jamais jusqu'à maintenant, ses émotions au travers de ce dernier. On lui avait apprit à parler honnêtement, à être loyale et fidèle et surtout, à aimer Irianeth et son peuple. Lorsque la femme âgée de vingt cinq ans leva les yeux vers Häastrial, elle demeura figée tout en l'observant. Lorsque ce dernier s'approcha, elle se redressa en sortant de sa transe. Au fond d'elle, Hekalyn ricanait. Quelles étaient les chances pour que l'empereur ait envie d'avoir une femme, d'avoir elle comme femme ? C'était tellement ridicule!


L'empereur refusa l'offrande de cette famille, cette Hekalyn n'était tout simplement pas prête et bien trop jeune. Si elle, ne l'avait jamais vu, ce n'était pas la première fois pour lui, et il jugea que le moment n'était pas venu pour eux de conclure une alliance. Le refus de l'empereur déstabilisa la famille au complet, mais surtout, celle qu'on tentait de vendre au grand empereur. Figée, elle était restée un long moment dans la même position à l'observer sans broncher. C'est alors qu'une lueur brilla au fond de ses yeux et elle se propulsa dans les airs pour retomber juste devant Häastrial qui avait commencé à s'éloigner. L'air dans la pièce devint soudainement plus froid, faisant frissonner ses parents tandis qu'une couche de glace se formait à partir de ses pieds en direction de l'empereur. Les plumes de son corps frémissaient de colère et juste avant qu'elle ne commette un geste impardonnable, son père tonna en claquant son bec :

- HEKALYN SUFFIT!

La jeune hybride s'était alors arrêté sur-le-champ ainsi que la manifestation de ses pouvoirs. Ce jour fut celui qui marqua le début d'une nouvelle mission pour la pheryxian. Au lieu de devenir sa femme, elle deviendrait plutôt l'apprenti, malgré son âge avancé, d'un des sorcier impérial. Hekalyn suivi donc son entraînement auprès d'un sorcier, apprenant curieusement à développer les pouvoirs de base que devait posséder un sorcier utile, mais surtout à perfectionner et approfondir le contrôle de sa propre magie. N'était-ce pas pour cela que l'empereur avait accepté de l'avoir dans ses rangs ? Hekalyn se révéla être une élève en magie très douée et elle était ambitieuse d'apprendre. Si les autres apprentis étaient plus jeune et désireux de devenir sorcier et d'avoir à leur tour des apprentis, ce n'était guère le souhait de l'hybride. Assoiffée comme personne, elle se donnait corps et âme à sa tâche qu'était l'apprentissage de sa magie. De toute façon, qu'avait-elle d'autre à faire ? Tout en apprenant et pratiquant sa magie, Hekalyn ne laissait pas tomber ses entraînements au combat avec son père et ses frères. Par contre, cela ne dura qu'un moment puisqu'elle devint beaucoup trop dangereuse, jumelant un peu trop la magie à son style de combat. C'est après avoir blessé presque mortellement son frère aîné que son père avait mis fin aux entraînements, pour la plus grande déception de sa cadette.

Hekalyn demeura sous la tutelle du sorcier d'Irianeth soixante-quinze ans, lui donnant amplement le temps de perfectionner sa magie. Jour après jour, elle l'étudiait et l'a pratiquait sans relâche. Bien que la relation entre son maître et elle n'était pas parfaite, Hekalyn respectait ce talentueux sorcier pour qui elle avait été probablement un fardeau toutes ses années. L'élève dépasse-t-il toujours le maître ? La rumeur se mit à circuler, pas très longtemps, au sein de la cours impériale et lorsque cela vint aux oreilles du sorcier, celui-ci perdit la tête. Désireux de faire taire ces ragots mal frondés, il confronta donc son apprentie lors d'un défi au centre de la cours. L'enjeu était clair, un seul pouvait survivre. La confrontation eue lieu entre le maître et son apprenti. Celle-ci dura un moment. Le maître n'évalua pas correctement son adversaire pendant les premières minutes et du s'ajuster en se rendant compte qu'elle était bien plus forte qu'il ne le pensait. Le duel s'achevait, Hekalyn venait de plier le genou en se tenant le visage d'une main. Elle rageait intérieurement, se relevant pour finalement lui montrer la blessure qu'il venait de lui infliger. Avec sa magie,
il venait de lui laisser une trace qui resterait pour de très longues années sur ce joli minois.

L'issu du combat surpris plusieurs sujets de l'empire. Hekalyn venait de laisser tomber sur le sol sa prise, inerte. Tout le long de ses années, elle avait travaillée sa magie de la glace pour finalement avoir le dessus sur le sorcier avec ... complètement autre chose ? La pheryxian baissa les yeux sur le corps de son maître à ses pieds puis regarda ses bras et ses mains sur lesquels elle sentait encore sa magie circuler. Un léger rictus apparut aux coins de ses lèvres.

Hekalyn devint donc sorcière impériale après avoir tué son propre maître à l'âge de cent ans. Pendant cinquante ans, elle occupa ce poste sans encombre mortelle, perfectionnant et développant d'avantage sa magie. Cependant, à l'aube de ses cent cinquante ans, Hekalyn aspire à toute autre chose ...


Ambition(s) / Intention(s) : Devenir la future impératrice d'Irianeth, entrer dans l'histoire, les surpasser tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
26.07.17 21:32
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Hekalyn !
OMG! SEIGNEUR! Pauvre Häastrial...
Je sens que le rp va être haut en couleur !  

J'ai bien hâte de lire la suite xxx
Bonne rédaction !    


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hekalyn
Sorcière impériale
Impératrice
Voir le profil de l'utilisateur
02.08.17 20:03
Cette présentation est terminée, enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
02.08.17 21:04
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Je suis à la fois enjoué ET terrifié. Est-ce normal ?  J'ai vraiment hâte de commencer le rp avec Hekalyn.    Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: