Voir les messages sans réponses

Île d'Irianeth

La grande Forteresse
C'est dans la grande forteresse que l'empereur et sa famille, les sorciers et l'ordre d'Irianeth vivent. L'architecture du bâtiment est massive et imposante. À l'intérieur, nous retrouvons plusieurs torches d'un bleu mystique qui révèlent une décoration sobre, ainsi que plusieurs colonnes qui s'élèvent jusqu'au plafond où nous pouvons admirer de nombreuses mosaïques qui représentent l'histoire de l'empire. Les lieux sont étroitement surveillés par la garde personnelle de l'empereur, principalement la porte principale. Personne n'entre et ne sort sans y être autorisé.

4 missives & 9 aventures
La tour des sorciers
La tour des sorciers est située à l'Ouest de la forteresse d'Irianeth, près des jardins de la cour intérieure du royaume. Cet espace, réservé uniquement aux sorciers et élèves d'Irianeth, comprend trois étages. Le premier étage est celui où les cours ont lieu, le second étage est celui où nous retrouvons les bureaux des sorciers et finalement, le troisième étage est le sanctuaire des sorciers, ils sont les seuls a pouvoir y mettre les pieds.

3 missives & 11 aventures
Servitude & abus...
18.08.17 21:33
Hass Voir le dernier message
La montagne des seccyeths
Territoire de résidence des seccyeths d'Irianeth
C'est dans cette monstrueuse forteresse rocheuse que les seccyeths élèvent les prochaines générations de l'ordre et les dragons de l'empire. L'unique entrée qui mène aux nombreux tunnels de la montagne ainsi qu'au centre de la montagne, à la forme d'une tête de dragon aux dents acérées. Un petit présent de l'empereur pour immortaliser la nature de ses magnifiques bêtes ailées.

1 missives & 3 aventures
Une randonnée bi...
Aujourd'hui à 20:54
Cinnyris Voir le dernier message
La forêt-noire
La forêt-noire est le pire cauchemar de ses habitants. L'étendue d'arbres gigantesques fait la délimitation des territoires présentement occupé par l'empereur et ses troupes. Là où il y a des arbres, le soleil ne se rend pas jusqu'au sol tellement la végétation y est dense. La forêt a toujours été un endroit plutôt sombre, frais et surtout, épeurant pour quiconque n'y étant pas né. Il existe plusieurs avant-postes dans la forêt, très bien camouflés qui servent à détecter les intrus.

1 missives & 2 aventures
Les terres abandonnées
Autrefois, ces terres étaient le refuge de la première colonie empirienne qui était dirigé par l'empereur Amecareth. Aujourd'hui, le territoire tout entier est désert. Plus aucun empirien y vit depuis qu'Häastrial a fait construire la nouvelle empire dans les anciennes terres lointaines. Les terres abandonnées entourent quasi la totalité de l'île et sont le premier obstacle à franchir pour ceux qui arrivent de la mer.

0 missives & 0 aventures
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Daegon, Kilian
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note